Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cap Blue 3.5*7

par tetu45
Dim 06 Aoû 2006 à 20:45

Cap Blue propose actuellement une piscine toute équipée en kit pour 4990€ (et pour moins de 10000€ en pres à plonger) :!:
Que pensez vous de cette marque et de cette offre :?:
Bon, on aurait préféré une 8*4 mais c + du tout le meme prix nulle part :roll:

par olaf
Dim 06 Aoû 2006 à 22:28

bonsoir ,

Pour essayer d'y voir plus clair vas consulter les avis sur cette sociéte.
en faisant "and cap blue" tu trouveras plein d'avis de clients .

par mariusced
Lun 07 Aoû 2006 à 06:59

faut voir les avis client mais ça à l'air vraiment pas mal
je cherche aussi un bon rapport qualité-prix entre cap blue,aquastar( le-cher) et aquinox -pour une 4x8 c'est entre 4200 et 6500 euros le kit complet !

prix cb

par pascal 1d
Lun 07 Aoû 2006 à 11:43

salut en ce qui me concerne je suis en train de finir ma cb8*4 avec escalier
en fait il faut que tu les appelle et un commercial te fera un devis en fonction de tes demandes
kit ou pap livraison et options
il faut savoir quand meme qu'il y a pour420E de transport
pour ma part en me faisant tout le boulot ma 8*4 escalier et filtration cartouche terrassement dalle de fond alarme me revien environ a 10000e
sinon c'est du bon matos
la notice de montage est bien expliquee

par mariusced
Lun 07 Aoû 2006 à 21:12

donne nous des nouvelles de temps en temps concernant la qualité,le montage ect et des photos !je pense que je vais te suivre.
as tu eu des ristournes par rapport au prix catalogue ?

par olaf
Lun 07 Aoû 2006 à 22:54

pas de pap - chez cb ce n'est pas de la pap - au niveau des responsabilités c'est dilué , vous n'aurez jamais un contrat PAP .
par contre la concepion est intéressante . avis positif pour bon bricoleur

Poule

par tetu45
Mar 08 Aoû 2006 à 08:54

:) Merci pour vos témoignages.
Je trouve le concept effectivement interessant et nous avons eu une excellente approche avec la boutique implantée pres de chez nous.Il semble qu' il soit possible de tirer un peu les prix et nous oriente aussi sur des professionnels (terassement,maçon) pour faire baisser les couts. :wink:

par turboded
Mar 08 Aoû 2006 à 09:00

Si tu cherches un bon rapport qualité/prix tu es dans le bon sens en choisissant Cap'Blue, la mienne m'est revenu aussi pas chere j'ai fait une 9x4 avec escalier interieur sur toute la longueur.

par mariusced
Mar 08 Aoû 2006 à 09:10

tu as eu une ristrourne par rapport au prix catalogue ?

par turboded
Mar 08 Aoû 2006 à 09:40

oui ils étaient en promo mais apparement ils le sont toute l'année. Tu fais venir le commercial et il te fera une proposition suivant ce que tu desires, pour exemple moi j'ai pris une 9x4 filtration cartouche avec escalier interieur sur toute la largeur et liner blanc avec option frise livré tarif catalogue = 9837 euros ttc livré et moi je l'ai eu à 8435 euros ttc livré soit une réduction de 1402 euros.

par mariusced
Mar 08 Aoû 2006 à 20:48

ah oui effectivement pas mal !

par petiblond
Mer 09 Aoû 2006 à 21:23

tetu45 si tu voulais une 8x4 ne prend pas plus petit tu le regretteras, 1000 à 1500€ de plus

par didbar38
Mar 15 Aoû 2006 à 11:10

bonjour

nous avons fait une 7 x 3.5 de chez CB, c'est vai que le prix est intéressant par rapport à une 8 x4, surtout que le vendeur a tendance à minorer les coûts des autres travaux ! lorsque les plages seront terminées, nous serons à 22000 € tout compris (pas de pompe à chaleur, ni volet ni électrolyse !). Dans les 22000, il y a le pack, l'escalier intérieur, le transport, la pose, le terrassement, la dalle de fond, l'électricien, l'alarme, la couverture été et hiver, la plage béton avec ses dalles et les bricoles : ragréage, graviers, enrouleur, .
Quant aux dimensions tout dépend de la composition de ta famille et ce que tu souhaites faire. Nous sommes la plupart du temps que 2, c'est donc suffisant même pour les qq week ends où nous serons plus nombreux (maxi 4) ; nous avons décidé de faire une piscine pour l'esthétique et pour se rafraîchir : pour nager il faut au moins une 10x5 ! et là ce n'est pas le même prix ! nous ne voulions pas non plus que la piscine "mange" tout le jardin ! et pour l'entretien c'est plus facile avec un petit bassin. Je me contente de l'aspirateur balai fourni par CB.
Bonne réflexion

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités