renaisens piscine à montpellier.très satisfaite du travail avec respect des dates de travaux. bon sav. bonne construction proche de la technique diffazur
motarde oui.
la grosse bouse a été remplacée par la R1.
mais je n'y touche pas trop vu que la moindre pigne coute au moins la valeur d'un robot electrique de piscine et puis c'est celle de mon mari.
je lui prête ma piscine en échange
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Renaissance (dans l'ordre!) sont des anciens de Diffazur!
Ils essaient de profiter de leur antériorité sur le secteur mais n'apportent aucune garantie !
C'est pour tout pareil, rien ne vaut l'original!
hayabusa a écrit:renaisens piscine à montpellier.très satisfaite du travail avec respect des dates de travaux. bon sav. bonne construction proche de la technique diffazur
bonjour, pourrais tu me donner des infos concernant la piscine (éventuellement le devis) que tu as fait réaliser par Renaisens ; je cherche aussi à faire construire une piscine sur Mauguio
A l"époque , j'avais élu 2 finalistes pour ma piscine: Piscine méridionale et diffazur.J'ai choisi Piscines méridionales.et j'ai eu tout faux! Diffazur semble bien plus serieux, et depuis que c'est une vraie agence à Castelnau (et non un représentant ayant une carte diffazur); c'est un gage de sécurité et de pérennité. Je pense que c'est un excellent choix. Surtout.Pas Piscines méridionales!