Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis de pisciniste dans le 34

par doudou34
Dim 06 Aoû 2006 à 17:41

J'ai un projet de construction de piscine béton mais je sais pas qui contacter ?
J'ai besoin d'un avis concernant Diffazur MOP

pouvez-vous m'aider? Merci

par hayabusa
Lun 07 Aoû 2006 à 11:07

renaisens piscine à montpellier.très satisfaite du travail avec respect des dates de travaux. bon sav. bonne construction proche de la technique diffazur

par hayabusa
Lun 07 Aoû 2006 à 13:43

motarde oui.
la grosse bouse a été remplacée par la R1.
mais je n'y touche pas trop vu que la moindre pigne coute au moins la valeur d'un robot electrique de piscine et puis c'est celle de mon mari.
je lui prête ma piscine en échange

par brice69
Lun 07 Aoû 2006 à 19:18

Chacha :!: y a pas de ç à *on :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Lun 07 Aoû 2006 à 20:20

Yes :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par lordsagitere
Lun 07 Aoû 2006 à 21:12

Renaissance (dans l'ordre!) sont des anciens de Diffazur!
Ils essaient de profiter de leur antériorité sur le secteur mais n'apportent aucune garantie !
C'est pour tout pareil, rien ne vaut l'original!

par lutins34
Jeu 23 Aoû 2007 à 14:09

hayabusa a écrit:renaisens piscine à montpellier.très satisfaite du travail avec respect des dates de travaux. bon sav. bonne construction proche de la technique diffazur

bonjour, pourrais tu me donner des infos concernant la piscine (éventuellement le devis) que tu as fait réaliser par Renaisens ; je cherche aussi à faire construire une piscine sur Mauguio

Merci d'avance

Piscinistes montpellier

par Bresson
Sam 25 Aoû 2007 à 14:52

A l"époque , j'avais élu 2 finalistes pour ma piscine: Piscine méridionale et diffazur.J'ai choisi Piscines méridionales.et j'ai eu tout faux! Diffazur semble bien plus serieux, et depuis que c'est une vraie agence à Castelnau (et non un représentant ayant une carte diffazur); c'est un gage de sécurité et de pérennité. Je pense que c'est un excellent choix. Surtout.Pas Piscines méridionales!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités