Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j'aimerai faire une piscine mais Comment ?

par montagnette12
Ven 28 Juil 2006 à 12:54

bonjour,
j'aimerai faire une piscine en dur mais j'ai un budjet minimum. et je ne sais pas du tout comment faire !
Aidez moi svp

Re: j'aimerai faire une piscine mais Comment ?

par Ben
Ven 28 Juil 2006 à 13:20

Creuse !

Surtout le forum, doit y avoir plein de petits indices qui mis bout-à-bout devraient te donner une idée générale de la marche à suivre.

par bernard46
Ven 28 Juil 2006 à 13:24

D'abord, creuser un trou . . .
Plus sérieusement, si tu veux la faire toi-même sans aucune notion, ça va être dur. T'as pas des copains bricoleurs? Si oui, tu trouveras sur le forum et sur le net en général, tout ce que tu dois savoir sur la construction d'une piscine. Ce n'est pas une entreprise insurmontable, mais il y a des règles à respecter! :wink:

par montagnette12
Sam 29 Juil 2006 à 09:01

Chacha a écrit::D

+1 !

Quelles sont tes compétences de bricolo ?

:?:


Aucune !

par montagnette12
Sam 29 Juil 2006 à 09:02

bernard46 a écrit:D'abord, creuser un trou . . .
Plus sérieusement, si tu veux la faire toi-même sans aucune notion, ça va être dur. T'as pas des copains bricoleurs? Si oui, tu trouveras sur le forum et sur le net en général, tout ce que tu dois savoir sur la construction d'une piscine. Ce n'est pas une entreprise insurmontable, mais il y a des règles à respecter! :wink:



Très très très très Belle Piscine ! :!:
Je veux la même !

par bernard46
Sam 29 Juil 2006 à 13:34

Pas très compliqué. Un bon mois de travail à deux, plus un manoeuvre. :wink:

par montagnette12
Sam 29 Juil 2006 à 14:15

n.0
Modifié en dernier par montagnette12 le Lun 31 Juil 2006 à 11:21, modifié 1 fois.

par Edouard88
Sam 29 Juil 2006 à 17:57

bernard46 a écrit:Pas très compliqué. Un bon mois de travail à deux, plus un manoeuvre. :wink:


ça fait à trois :roll:

par bernard46
Dim 30 Juil 2006 à 13:14

Edouard88 a écrit:
bernard46 a écrit:Pas très compliqué. Un bon mois de travail à deux, plus un manoeuvre. :wink:


ça fait à trois :roll:

On va dire deux et demi! :lol:
Pour montagnette, je vais te préparer un petit résumé avec photos.
:wink:

projet de piscine dans le var

par doclio
Dim 30 Juil 2006 à 13:55

nouveau sur le forum, bien que je m'y balade régulièrement, je serai intéressé par les astuces de bernard. Nous avons choisi la construction traditionnelle, 10 X 5, avec émaux. Le bricoleur, c'est moi, j'ai déjà fait la maison voici pas mal d'année.Les plans sont bouclés, j'en suis aux devis des matériaux et matériels piscines pour voir où je vais sur le plan des finances.
Dès qu'il fera un peu moins chaud, j'attaque. Mais dans le Var, c'est pas pour demain : 8) . Donc pour moi toutes les infos sont bonnes à prendre et surtout les bonnes adresses. Merci à tous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité