Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois cerland en promo FONCEZ !!!

par tazminator31
Mer 26 Juil 2006 à 04:33

salut

voila je tiens au courant de l'achat de ma piscine( j avais au depart vu une cristaline : voir post "achat piscine cristaline" debut juillet)

je viens de recevoir les colis aujourd'hui de ma piscine CERLAND ODYSEA 6.55 X 1.33, emballage nickel livreur nickel.

mais le plus fort c'est le prix. 2490 EUROS le pack luxe!
COMPRENANT PISCINE bois pins classe 4 de 45 mm
- liner 85/100
- pompe 10 m3
- filtre a sable avec 2 charges de 25kgs chaque
- bache a bulle été
- bache hivers
- echelle inox echelle bois
- kit netoyage et kit entretien

et la .prix normal 5490 euro sur le site cerland.
moi payé en promo sur le site AUCHAN sous la marque WELA.
héhé en fait g la totale alors que je devais pas avoir les baches et une pompe plus faible.

alors je vous le dit avis aux amateurs je vous file le lien
http://www.auchan.fr/achatsenligne/rese ... 351216.asp

foncez c une promo de ouf la c plus de- 50% . et aucun soucis c une cerland pure c'est écrit partout et c bien le pack luxe et en plus a toulouse ca a été livré en 15 jours
++

j vous tient au courant de la suite.

par emmanon
Mer 26 Juil 2006 à 07:55

Attention, les Cerland vendues en grandes surfaces sous la marque Wela ou je ne sais plus quoi, ne sont pas de la même qualité que celles vendues sous la marque Cerland chez les dépositaires. Je m'étais renseignée avant d'opter pour la Gardipool et les avais appelé pour leur demander pourquoi une telle différence de prix.

par galtitou
Mer 26 Juil 2006 à 08:14

Bien sur que ce ne sera pas la même qualité , mais à ce prix là je trouve que ça fait une belle piscine qd même , dommage je n'aime pas la forme :)

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 08:37

ça c'est ce qu'ils disent car il faut justifier le prix,mais cela m'étonnerais(je peux me tromper)qu'AUCHAN achéte une qualité inférieure(ça m'etonnerais beaucoup.)J'ai pratiqué les Grandes surfaces pendant plus de 20 ans dans un autre domaine et je sais comment cela se passe. :roll:

par orkiday
Mer 26 Juil 2006 à 09:00

bonjour
je ne sais pas ce qui se passe avec cerland mais ils ont mis plus de 2 mois pour me livrer un portillon de piscine
c'est pas bon signe.

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 09:04

Ben vu la quantité qu'Auchan a acheté de piscines ils avaient pas le temps de faire autre chose :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par emmanon
Mer 26 Juil 2006 à 09:34

b*z** a écrit:ça c'est ce qu'ils disent car il faut justifier le prix,mais cela m'étonnerais(je peux me tromper)qu'AUCHAN achéte une qualité inférieure(ça m'etonnerais beaucoup.)J'ai pratiqué les Grandes surfaces pendant plus de 20 ans dans un autre domaine et je sais comment cela se passe. :roll:


Ben, si tu compares bien dans tous les détails les Weva (je viens de retrouver le nom :D ) et les Cerland, tu verras que c'est pas tout à fait la même chose. Cerland ne vend pas de piscine à son nom propre dans les grandes surfaces (de bricolage ou d'autres) : uniquement chez ses dépositaires. Et ils ont crée (comme on me l'a expliqué qu téléphone) une "sous marque" du nom de Weva pour ces grandes surfaces.

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 09:43

Bien sur c'est ce qui leur permet de vendre moins cher,s'ils vendaient sous leur nom il seraient obligé de vendre au prix piscinier ,sinon ils perdraient toutes leur clientéle.Et encore d'aprés celui qui poste ils ont pas tout enlevé.Il faut bien comprendre qu'une grande surface qui va acheter 1000 piscines ou plus n'a pas la méme importance qu'un piscinier qui vas en prendre une dizaine a tout casser.En plus les marges prises par le piscinier qui en a besoin pour vivre et les marges prises par les grandes surfaces sont tout a fais différentes :roll: :roll:

par L'ARSOUILLE
Mer 26 Juil 2006 à 14:10

pour répondre à galtitou, sa réponse , du style c'est pas cher , cela vaut le coup mais je n'aime pas la forme.
Ou il est ., le gars
ou bien, il est un peu .
car meme si cela n'est pas cher et que je n'aime pas , je n'achéte pas
maintenant, il est clair qu'une piscine en bonne et due forme commence à partir de 15000 euros et cela sans option
de toute facon, à l'heure actuelle pour avoir quelque chose de beau et résistant , il faut y mettre le prix, bien entendu cela n'est pas pour toutes les bourses et je le comprend aisément.
je pense que l'achat d'une piscine est un achat réfléchi et non impusif
le prix d'une piscine est équivalent à une grosse berline mais qui ne se déprécie pas dans le temps et prend mem de la valeur
comme je dis toujours, quant on aime one ne compte pas
pardonnez moi ce petit coup de bouche mais il fallait le dire
j'espère que galtitou me pardonnera

par tazminator31
Mer 26 Juil 2006 à 14:27

alors pour les refractaires au grandes surfaces je precise mon achat

sur la promo auchan donc sous la marque WELA voici le detail
6.55 x1.33 liner 50/100
pompe 8m3
pas d'accessoires et pas de bache

moi c'est ce que j'ai commandé

ce que j'ai recu : palette siglé cerland
pompe 10m3
liner 85/100
bache eté
bache hiver
kit entretien et kit nettoyage

donc g recu la piscine odissea de cerland version luxe le dvd de montage cerland ect .

en fais g recu plus ce qui est commandé c'est la que je dit que c'est une super affaire et JE LE REDIS C EST BIEN UNE CERLAND 100%
avis a tous faut en profiter !

mais le prix c'est 3000 euros de moins c pas une paille quand même.
moi en tout cas quand j'ai déballé mes palletes c comme si j'avais gagné au loto .^^
voila
++

par emmanon
Mer 26 Juil 2006 à 14:28

L'ARSOUILLE a écrit: il est clair qu'une piscine en bonne et due forme commence à partir de 15000 euros et cela sans option


:?: :!: :!:
J'ai pas payé la mienne 15000 € et j'estime avoir une VRAIE piscine en bonne et dur forme et de qualité

Re: piscine bois cerland en promo FONCEZ !!!

par Edouard88
Mer 26 Juil 2006 à 14:35

tazminator31 a écrit:foncez c une promo de ouf la c plus de- 50% .


Liner 50/100, ossature pin massif 45mm :roll: à ce prix-là on en a pour ses sous, pas plus.

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 14:38

Ca vas réagir je le sais ,mais une vraie piscine ne sera JAMAIS, ni en bois ni en plastique ni un sac de plastique,une vraie piscine elle est en Béton ton ton et carrelée,vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 14:44

L'arsouille,si tous ceux qui ont payé leur piscine moins de 15000 € quitte le forum,il vas pas rester grand monde.Moi le premier.
11.2M X 4.95 X1.5m bloc a bancher de 27 ;féraillées fer de 10 Carrelée prix de revient 7500€
Construite avec beaucoup de fatigue :wink: :wink:

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 15:10

eh eh Chacha tu verras dans dix ans :!: :!: :!:

par PaTaGa
Mer 26 Juil 2006 à 16:06

L'ARSOUILLE a écrit:pour répondre à galtitou, sa réponse , du style c'est pas cher , cela vaut le coup mais je n'aime pas la forme.
Ou il est ., le gars
ou bien, il est un peu .
car meme si cela n'est pas cher et que je n'aime pas , je n'achéte pas
maintenant, il est clair qu'une piscine en bonne et due forme commence à partir de 15000 euros et cela sans option
de toute facon, à l'heure actuelle pour avoir quelque chose de beau et résistant , il faut y mettre le prix, bien entendu cela n'est pas pour toutes les bourses et je le comprend aisément.
je pense que l'achat d'une piscine est un achat réfléchi et non impusif
le prix d'une piscine est équivalent à une grosse berline mais qui ne se déprécie pas dans le temps et prend mem de la valeur
comme je dis toujours, quant on aime one ne compte pas
pardonnez moi ce petit coup de gue*** mais il fallait le dire
j'espère que galtitou me pardonnera


MERCI! Enfin quelqu'un qui achete une piscine ou toute autre chose pour la qualité et pas pour un prix.
Auchan et Supermarché et Cie habituent tout le monde à payer le moins cher possible.Faut pas s'étonner qu'aprés les gens ont de la merde!
En plus ils détruisent le travailde VRAIS constructeurs (certes chers mais de qualité).
Quand je vois ma Piscinelle payée pas loin de 12000€, presque je me dis que c'est bon marché en regard de la qualité.
Aprés je vois des piscines exposées chez Auchan, Leroy Merlin et Cie.Que de belles cagettes. J'oserais même dire que ce sont des voleurs de vendre de telles choses à de tels prix: 4000€ pour des cagettes à fruits.c'est honteux.
Voilà.moi aussi je pousse mon coup de bouche.Qui plus est parce que j'en ai marre d'entendre des gens qui me comparent mes matériels de qualité pro à des bouses immondes vendues en grande surface.
Ps: je vends des photocopieurs.DES VRAIS!

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 16:30

Tes photocopieurs ,ils sont pas un peu Chinois des fois :?: :?: :?:
Parce que sinon je serais curieux de s'avoir ou ils sont fabriqués,preuve a l'appui bien sur.Il y a déja des Spa chinois,s'il leur vient l'idée de faire des" piscines" en bois, ta piscinelle tu t'en serviras pour la cheminée C'est une situation que je regrette mais c'est malheureusement la réalité

Au fait combien de gens peuvent mettrent 15000€ dans une piscine :?:
Combien peuvent acheter ton beau et bon photocopieur :?:
De toute façon c'est une clientéle qui t'échappes car de toute façon ils ne peuvent pas se le payer.
CECI DIT EN TOUTE AMITIE(et comprehension)

par emmanon
Mer 26 Juil 2006 à 17:49

PaTaGa a écrit:
L'ARSOUILLE a écrit:pour répondre à galtitou, sa réponse , du style c'est pas cher , cela vaut le coup mais je n'aime pas la forme.
Ou il est ., le gars
ou bien, il est un peu .
car meme si cela n'est pas cher et que je n'aime pas , je n'achéte pas
maintenant, il est clair qu'une piscine en bonne et due forme commence à partir de 15000 euros et cela sans option
de toute facon, à l'heure actuelle pour avoir quelque chose de beau et résistant , il faut y mettre le prix, bien entendu cela n'est pas pour toutes les bourses et je le comprend aisément.
je pense que l'achat d'une piscine est un achat réfléchi et non impusif
le prix d'une piscine est équivalent à une grosse berline mais qui ne se déprécie pas dans le temps et prend mem de la valeur
comme je dis toujours, quant on aime one ne compte pas
pardonnez moi ce petit coup de gue*** mais il fallait le dire
j'espère que galtitou me pardonnera


MERCI! Enfin quelqu'un qui achete une piscine ou toute autre chose pour la qualité et pas pour un prix.
Auchan et Supermarché et Cie habituent tout le monde à payer le moins cher possible.Faut pas s'étonner qu'aprés les gens ont de la merde!
En plus ils détruisent le travailde VRAIS constructeurs (certes chers mais de qualité).
Quand je vois ma Piscinelle payée pas loin de 12000€, presque je me dis que c'est bon marché en regard de la qualité.
Aprés je vois des piscines exposées chez Auchan, Leroy Merlin et Cie.Que de belles cagettes. J'oserais même dire que ce sont des voleurs de vendre de telles choses à de tels prix: 4000€ pour des cagettes à fruits.c'est honteux.
Voilà.moi aussi je pousse mon coup de gue***.Qui plus est parce que j'en ai marre d'entendre des gens qui me comparent mes matériels de qualité pro à des bouses immondes vendues en grande surface.
Ps: je vends des photocopieurs.DES VRAIS!


Il y en a aussi qui exagèrent et qui certes font de la qualité mais font payer leur marque et leur pub (sans Loft Story et Loana Piscinelle serait obligé de vendre moins cher)

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 17:54

ah bon? j'etais pas au courant.C'est la qu'elle a -------
Je comprends mieux la colére de pataga il a cru qu'elle etais comprise a la livraison,et il a surpayé.Condoleances :oops: :oops: :arrow: :arrow:

par tazminator31
Jeu 27 Juil 2006 à 04:25

euh dites j fais ce post au départ pour dire que c'est une promo interresante(prix a 50% ) que g acheté, je compte pas faire la révolution de la piscine .
c'est juste afin d'informer des gens qui sont en recherche d'info de bonnes affaires, c'est tout.

++.

par tetedure
Jeu 27 Juil 2006 à 08:15

tazminator31 a écrit:euh dites j fais ce post au départ pour dire que c'est une promo interresante(prix a 50% ) que g acheté, je compte pas faire la révolution de la piscine .
c'est juste afin d'informer des gens qui sont en recherche d'info de bonnes affaires, c'est tout.

++.
c tres bien comme tu a fait :wink: :wink:

par bazon
Jeu 27 Juil 2006 à 08:24

Y a toujours des jaloux qui ont payé plus cher :!: :!:

par marly57
Jeu 27 Juil 2006 à 10:41

. Hihihi :

Piscine : nom féminin, du latin Piscina : Bassin Artificiel pour la natation.

Donc que la piscine ait coûté 1500 euros, 15 000 euros ou 150 000 euros ou même 1 500 000 euros, ca reste une piscine. Il y a de l'eau, c'est étanche, on peut s'y baigner, y nager même . donc peu importe le prix.

Je veux juste répondre à la personne qui disait : pour une vraie piscine, faut au moins compter 15 000 euros . Je suis tout à fait d'accord avec toi, s'il s'agit d'un modèle classique, de taille classique et surtout si c'est une PAP! Car j'ai lu sur un précèdent post qu'une personne du forum avait pu constuire lui même sa piscine, en traditionnel, 5/10 mètres avec escalier roman pour moins de 10 000 euros !

Le prix peut être un gage de qualité, certes, mais aussi un gage de "faste". Des agglos reste des agglos, un liner reste un liner, la seule différence de prix peut se justifier au niveau de la qualité de la filtration, des équipements,etc.

Pour ce qui est de Piscinelle, il est clair que son image de marque est excellente. Les prix pratiqués me paraissent justifiés de par ce fait. Il faut rester honnête, elles bénéficient d'une très belle finition. La qualité du bois y est sans doute aussi pour beaucoup pour justifier un tel prix. Personellement, si j'avais dû acquérir une piscine bois, j'aurais également opté pour piscinelle. De plus, je pense que pour 12 000 euros, ce n'est pas un bassin de petite taille que s'est fait installer PaTaGa.

Enfin, que tout le monde profite de ces bassins, qu'ils soient petits, grands, moyens, en agglos, en bois, en alu, coque ! On en fait tous le même usage !

Bonne continuation .

par charles
Jeu 27 Juil 2006 à 14:44

Piscinelle a du soucis à se faire car honnêtement Cerland vend des piscines en tous points identiques dorénavant !

Piscinelle vend ses piscines bien plus cher alors que le bois est identique, les margelles IP identiques également, et pour le reste il faut à nouveau faire une rallonge (échelle, bâche d'hivernage et j'en passe) - le filtrage n'est absolument pas plus performant chez eux que chez Cerland !

Non sincèrement, c'est un peu fini pour Piscinelle même si ça reste de bonnes piscines en bois. Leur point fort peutêtre, encore une fois si vous payez bien sûr ! - c'est la possibilité de la faire installer par leurs équipes - mais avec tout ça les accessoires et les travaux - autant faire une piscine en béton !

Pour ce qui est des grandes surfaces vendant du Cerland sous une autre marque - généralement ce sont des fabrications spéciales avec une pompe de filtrage faible, un liner 50/100ème, les margelles pas en IP et plein d'autres différences.

Mais je dois dire que j'ai moi aussi monté une piscine Cerland vendue sous la marque Moorea Soltéra de chez Castorama et il s'agit bien de l'octoplus luxe de chez Cerland ! Margelles en IP arrondies - filtre 12 m3/H - liner 85/100ème avec la totale : bâche d'hivernage, bâche à bulle, spot d'éclairage, échelle en inox etc. Bon je l'ai payé plus cher que d'autres piscines en bois vendues et exposées dans les grandes surfaces mais je savais pertinemment ce que j'achetais ! et ce que je voulais c'était l'octoplus luxe de Cerland ! Je l'avais vu montée chez Jardiland - la différence de prix n'était pas si exceptionnelle mais les accessoires était en option - alors j'ai opté pour Casto.

J'ai le modèle 6,40x 4 m x 1,33 que j'ai enterré. En renégociant le prix chez Casto, j'ai payé pour ce modèle 4100 euros.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 0 invités