Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat de surpresseur

par tophe
Lun 24 Juil 2006 à 13:16

bonjour, mon surpresseur de robot (polaris 280) donnant des signes de faiblesse, je m'attend à devoir le changer.comme je l'avais acheté en kit (robot+pompe+coffret électrique), je n'avais pas choisi la marque du surpresseur.
que me conseilleriez vous d'acheter ?(qualité/prix)
merci de vos conseils.

par marjorie1973
Lun 24 Juil 2006 à 14:06

Chez OZEO, catalogue VPC surpresseur à 193 € avec un bon de réduction de 25 euros pour achat de plus de 150 €.
Je rentre ce soir et je te donne plus d'info quand j'aurai le catalogue en main car c'est le moins cher que j'ai trouvé, en plus ils offrent la livraison.
A ce soir.

par marjorie1973
Lun 24 Juil 2006 à 22:27

ozeo c'est lagon vers chez toi il faut leur demander une brochure.
Vois sur internet et demande leur un catalogue, les bons de réduction sont dedans.
A bientôt.

par hdel31
Mar 25 Juil 2006 à 08:17

Il y a quelque temps, je me suis posé la question entre le ESPA (175€), le Norystar(200€) et le DAB Eurocom 40/50 (260€). Après obtention des courbes, le premier semble un peu poussif, le dernier est très puissant (trop?), et le second se place bien et paraît adapté au 280. C'est celui que j'ai pris, et je ne regrette pas ce choix. Pour info, le Norystar utilise la même carcasse moteur (je ne sais pas pour le bobinage) que les pompes KSB Filtra.

par Yvon
Mer 26 Juil 2006 à 12:00

Perso, je ne conseillerais pas le noristar: il a tenu 6 mois chez moi.
Je pencherais plutot sur le DAB: j'en ai entendu bc de bien

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités