Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par didbar38
Mer 19 Juil 2006 à 11:14

BONJOUR

je suis d'accord avec turboded pour la note concernant la communication c'est à dire la relation clientèle : personnel sympathique mais jamais de nouvelles de leur part AUCUN SUIVI PAS DE PLANNING PRECIS. Je suis également de son avis concernant le concept. Quant à l'équipe de montage, personnes en effet sympathiques et compétentes (nous avons la même équipe de savoie, ils m'ont fait la dalle de fond et posé la structure) mais encore faut il qu'ils réussissent à vous caser dans leur planning surbooké ! j'attends toujours une date pour la pose de l'escalier, du liner et du local technique ! J'ai passé le flambeau à ma femme pour rappeler, le charme féminin agira peut être ? Moi je baisse les bras ! Quant au moyen et long terme, il serait en effet intéressant d'avoir l'avis de rémy, eve44, jeannot, fafa72, etc...

à bientôt, il fait chaud et pas d'eau !

par Ben
Mer 19 Juil 2006 à 12:03

didbar38 a écrit: J'ai passé le flambeau à ma femme pour rappeler, le charme féminin agira peut être ?


Met le paquet sur l'apéro, c'est ce qui semble avoir marché.

par turboded
Mer 19 Juil 2006 à 12:21

didbar38 nous sommes tous avec toi pour te soutenir. Pour l'equipe de Savoie ce sont deux personnes serieuses à qui je n'hesiterais pas à leur demander conseil voir meme les faire bosser. En effet ils sont surbookés apparement.
A bientot pour la mise en eau j'espere.

par remy_67
Mer 19 Juil 2006 à 22:14

Bonjour à tous,

je suis du même avis que turboded sur les notes qu'il a donné sauf que lorsque j'ai contruit notre piscine, je n'avais aucun problème de communication.
La seule pièce livrée en retard était le volet.
Concernant le paiement, je n'ai jamais eu de problème, ils m'ont facturé à chaque fois que ce qui a été livré, je n'avais aucune facture à payer dont le matériel n'était pas livré.
Concernant la notice d'utilisation, je pense qu'elle n'est plus tout a fait à jour avec le matériel livré, par contre elle l'était avec le matériel que j'ai reçu.
Avec mon kit de mesure de PH et de chlore, il fallait bien mettre 4 gouttes, avec les recharges que j'ai acheté, il faut maintenant mettre 6 gouttes.
Ma buse de refoulement est bien orientable comme sur la notice.
Concernant le temps de filtration, pour l'instant je filtre 8 heures par jour pour une température d'eau de 28°, la formule température / 2 n'est pas tout a fait nécessaire car la pompe a un débit plus important (20 à 25 l/mn ) alors que les pompes n'ont en général que 12 l/mn pour une piscine de 4x8.
Faut dire que c'est que la deuxième année, mais à ce jour, je suis satisfait de notre piscine et je n'ai aucun regret sur mon choix.

Remy

par eve44
Mer 19 Juil 2006 à 23:06

En ce qui me concerne, je suis satisfaite du travail et du suivi de chez Cap Blue. La piscine est en eau depuis fin avril depuis pas de gros soucis. Le seul problème rencontré fut le retard de la livraison du volet roulant (1 mois et demi) Recemment nous avons eu un probléme de filtration et bien nous avons appelé le commercial qui est venu réglé le problème 4 jours aprés. Le commercial a toujours répondu présent dés que nous en avions besoin. Il est vrai qu'en ce moment la société est débordée et qu'il est difficile d'obtenir de courts délais. Nous avons eu beucoup de chance d'avoir à faire à des personnes compétentes que ce soit le terrassier, le maçon, les techniciens Cap Blue et que tout ce soit fait dans les meilleurs conditions; dans les délais et sous un ciel clément! Voilà , je souhaite bon courrage à ceux qui attendent la fin des travaux, et tenez bon peut-être qu'on aura un beau mois de septembre! :lol:

par didbar38
Jeu 20 Juil 2006 à 11:59

merci aux "anciens" (dans l'expérience cap blue)

leurs messages sont encourageants ; je crois qu'il n'y a pas de doute cap blue est une boîte sérieuse mais je crois que tout dépend des interlocuteurs (charmantes dames au siège qui renseignent très bien) que l'on peut avoir et des commerciaux qui n'ont pas la même efficacité selon les régions. En plus, je crois que cap blue cette année a du engranger de nombreuses commandes et qu'en ce moment c'est le rush ! bref malgré tout cela, il est indispensable que cap blue améliore le suivi des chantiers : un simple coup de fil pour nous rassurer pour nous tenir au courant des retards, ce n'est pas le bout du monde !

à bientôt

par turboded
Jeu 20 Juil 2006 à 12:03

Merci pour votre temoignage les "anciens" de Cap'Blue, moi aussi je suis content de mon choix et je conseillerai de prendre ce systeme.
En effet seule la communication est à ameliorer. Alors allez-y Cap'Blue prouvez que vous valez mieux que cela.

par alain62
Lun 24 Juil 2006 à 09:56

pour turboded
Pas d'accord sur les ponits mis par rapport à la notice:
- ma boite de test indique 4 gouttes comme le dit CB. Mais il est vrai que l'on en trouve à 6 gouttes et même en pastille. Je pense qu'il faut lire la notice livrée avec le coffret
- Ma buse est orientable, bien qu'un peu dure. Vérifier les joints derrière la buse dans l'articulation, j'avais le joint fin de coincé la premère fois. Démontable sous eau sans problème.
a+

par turboded
Lun 24 Juil 2006 à 20:01

hello, bein moi il faut 6 gouttes et buse non orientable.

par didbar38
Sam 29 Juil 2006 à 12:19

bonjour

ma piscine est normalement en eau la semaine prochaine ?! bien que je n'aie à ce jour pas de date précise (y a t il un saint pour les piscines pour que je lui mette un cierge ?). En attendant j'ai testé le PH de l'eau du robinet, il est vrai que la notice fournie par cap blue dit 4 gouttes et le mode d'emploi de la trousse dit 6 gouttes ! et bien pour voir la nuance des couleurs pas évident ? d'après la couleur obtenue, mon eau serait douce alors que je pense qu'elle est plutôt calcaire. Je vais appeler le service des eaux pour leur demander.

a plus

par turboded
Sam 29 Juil 2006 à 15:02

Mardi il y a la saint Alphonse alors fonces et ça se remplira. :D

par remy_67
Sam 29 Juil 2006 à 16:03

pour didbar38,
ce n'est pas avec les gouttes de ph qu'on mesure la duretée de l'eau.
Pour les gouttes, il faut prendre ce qui est marqué sur les flacons.
Le nombre de gouttes change suivant le fabricant du produit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités