Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anmara
Mar 19 Nov 2013 à 18:40

Mdr :lol: :lol: :lol:

par etoiledo
Mar 19 Nov 2013 à 19:11

brice69 a écrit:
etoiledo a écrit:au bout de 28 ans de métier je n'ai pas souvenir avoir remplacé un liner de moins de 10 ans . et le dernier que j'ai changé avait plus de 20 ans ( réparés ou remaittre en place des liners de moins de 10 ans là oui)


:shock: :shock: :shock: Tu parles des liners de tes piscines expos :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:
Toutes mes excuses BRICE69. je suis plus très fane des liners et encore moins du PVC . mais j'y crache pas dessus. Pour revenir sur le sujet des piscines en tôle en tant que kit pour un particulier, pourquoi pas . mais monté par des ( PRO) là ???

par papapool
Mar 19 Nov 2013 à 20:31

Je viens de recevoir une demande de devis d'un client qui souhaite une piscine mais n'arrivant pas à se décider entre liner et polyester , il m'a demandé de chiffrer un coté en polyester et un côté en liner .

J'ai son coupon sous les yeux : François H.

Se pourrait il que ? :idea:

par Paulo-77
Mar 19 Nov 2013 à 20:38

Image
etoiledo a écrit: Pour revenir sur le sujet des piscines en tôle en tant que kit pour un particulier, pourquoi pas . mais monté par des ( PRO) là ???


D'accord avec toi si on fait monter un kit par une entreprise le coût devient souvent complètement disproportionné voir délirant, le seul interet d'un kit c'est de ne pas compter le temps passé ni le coût du travail.

L'idéal c'est le retraité qui le fait à son rythme, ce qui réparti la dépense sur une période plus importante, un kit tôle ça permet aussi de le faire tout seul.

Image
Image

par Chacha
Mar 19 Nov 2013 à 20:56

brice69 a écrit:
Chacha a écrit:Ici, il date de 2001 et est toujours souple sous le doigt, signe de bonne santé ! :wink: :wink: :wink:


:no: :no: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock: Mais encore ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:
Modifié en dernier par Chacha le Mer 20 Nov 2013 à 17:02, modifié 2 fois.

par etoiledo
Mar 19 Nov 2013 à 20:58

papapool a écrit:Je viens de recevoir une demande de devis d'un client qui souhaite une piscine mais n'arrivant pas à se décider entre liner et polyester , il m'a demandé de chiffrer un coté en polyester et un côté en liner .

J'ai son coupon sous les yeux : François H.

Se pourrait il que ? :idea:
c'est jouable: piscine en tôle avec escalier polyester et revêtement liner . Il va être ravi François H

Re: sacrés phtalates

par laroche
Mar 19 Nov 2013 à 20:58

Bonjour,

papapool a écrit:Un bon professionnel devrait toujours demander si le client veut chauffer l'eau ou pas avant de prescrire un procédé de piscine/liner !

Oui, mon pisciniste me l'avait demandé à l'époque (sachant que je prévoyais de chauffer dès que le budget serait disponible) et il me proposait de mettre un PVC. Malheureusement, c'était hors budget lors de la construction. Résultat, j'ai installé une PAC, puis remplacé le liner par du PVC armé quand il a pris le chaud :lol:

par brice69
Mer 20 Nov 2013 à 15:58

Paulo-77 a écrit:un kit tôle ça permet aussi de le faire tout seul.


:roll: :roll: :roll: Ben c'est le but du jeu à la base, sinon aucun intérêt à prendre un kit, non :?: :rayban:

par Chacha
Mer 20 Nov 2013 à 16:00

:shock: T'as pas répondu à ma question, Brice ! ! ! ! :cry: :cry: :cry:

par brice69
Mer 20 Nov 2013 à 16:08

:roll: :roll: :roll: Ben voyons de de :!: :lol: :lol: :lol: Arrête la Volvic :!: :rayban:

par Chacha
Mer 20 Nov 2013 à 17:03

Chacha a écrit:
brice69 a écrit:
Chacha a écrit:Ici, il date de 2001 et est toujours souple sous le doigt, signe de bonne santé ! :wink: :wink: :wink:


:no: :no: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock: Mais encore ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:

:shock: Bis repetita ! :wink: :wink: :wink:

La Volvic, c'est pour le pastis uniquement ! :wink: :wink: :wink:

par hydro-66
Ven 22 Nov 2013 à 09:46

c'est peut-être que quand Brice est en bonne santé, son doigt est plutôt raide 8)
t'as quand même pas oublié comment c'était ?

par Chacha
Ven 22 Nov 2013 à 09:52

:lol: :lol: :lol: M. M. S. ! Mes Meilleurs Souvenirs ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 22 Nov 2013 à 13:56

:lol: :lol: :lol:

par anmara
Ven 22 Nov 2013 à 14:30

hydro-66 a écrit:c'est peut-être que quand Brice est en bonne santé, son doigt est plutôt raide 8)
t'as quand même pas oublié comment c'était ?


:shock: L'est toujours en bonne santé mon brissou :twisted: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 22 Nov 2013 à 14:33

:lol: :lol: :lol: Pffff ! Une quenelle ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par anmara
Ven 22 Nov 2013 à 14:37

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Pffff ! Une quenelle ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:no: :no: Un jésus :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 22 Nov 2013 à 14:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Sam 23 Nov 2013 à 16:19

hydro-66 a écrit:Son doigt est plutôt raide


:shock: Tout est raide ici :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par anmara
Sam 23 Nov 2013 à 17:32

brice69 a écrit:
hydro-66 a écrit:Son doigt est plutôt raide


:shock: Tout est raide ici :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Voila pourquoi j'aime . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . enfin non rien :arrow: :arrow: :arrow:

par brice69
Sam 23 Nov 2013 à 17:41

:lol: :lol: :lol: Tout ça pour dire que Waterair. . . .c'est raide :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot et 3 invités