Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Monsieur Piscines
Mar 30 Juil 2013 à 15:43

Bonjour et grand merci pour les news ;)

Bonne continuation :)

piscine

par mistipic
Mar 06 Aoû 2013 à 18:19

Salut à tous! J'espère que la construction de ta piscine se passera bien car notre voisin est allé chez Mondial piscines et le chantier a duré 9 mois! Personne ne venait jamais! Les travaux de la mienne on commencés 6 mois après la sienne, 1 mois et demi après je me baignais. Heureusement que je suis un gars sympa, j'ai invité mon voisin :D

par Monsieur Piscines
Mar 06 Aoû 2013 à 19:03

Excellent ;)

et pas rancunier :)

Dis voir , Mistipic , le maçon de ton voisin, ne s'appelait il pas Pisa ?

par mistipic
Mar 06 Aoû 2013 à 19:14

Je ne connais pas son nom :)

Re: piscine

par benito06
Mar 06 Aoû 2013 à 20:25

mistipic a écrit:Salut à tous! J'espère que la construction de ta piscine se passera bien car notre voisin est allé chez Mondial piscines et le chantier a duré 9 mois! Personne ne venait jamais! Les travaux de la mienne on commencés 6 mois après la sienne, 1 mois et demi après je me baignais. Heureusement que je suis un gars sympa, j'ai invité mon voisin :D


Dans le 06 ? Car tout dépend bien sur du concessionnaire.

par mistipic
Mar 06 Aoû 2013 à 22:27

Oui, je crois que c'est le concessionnaire de Cagnes sur Mer mais je ne suis pas certain.

par benito06
Jeu 25 Juin 2015 à 13:03

Je reviens enfin vers vous. La piscine est achevée depuis début Juin. Ils ont travaillé nickel. Je ne peux rien dire sur la durée car comme nous faisions la maison en même temps cela dépendait des étapes.

Seul hic mais embêtant : les vibrations engendrées par la pompe. La pompe est plutôt silencieuse mais il y a une sorte de résonnance qui se propage dans les murs (l'installation est dans notre sous-sol). La pompe est pourtant sur un tapis anti-vibration mais je pense que les tuyaux fixés sur les murs participent aux vibrations.

En tous cas moi je recommande M. Soria de Mondial Piscines à Cagnes-sur-mer pour son sérieux et le travail soigné. Il a de plus toujours été de bon conseil.

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités