Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Jeu 24 Juin 2010 à 22:32

Chris83 a écrit:
Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:J'ai du rater un épisode là, mais de quoi parlez vous donc? :shock:

De Chris83, la déterreuse de posts ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas grave ! :lol: :lol: :lol:

:lol:

Je ne deterre rien, il y a des personnes qui ont des projets de mini piscines et qui actualisent leurs informations :wink:

J'essaie de passer incognito mais visiblement y'en a qui suivent! 8) 8) 8) :wink:

par judith
Sam 26 Juin 2010 à 22:34

joli constat ! :P :P :P :P :P :P :P !

par Invite_29
Sam 26 Juin 2010 à 22:40

judith a écrit:joli constat ! :P :P :P :P :P :P :P !

:shock: Je suis " l'expert " lorsqu'il faut constater :!: :shock: C'est ou ki fô zaller voir :!: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 07:29

Chacha a écrit:
panier29 a écrit: :shock: Je suis " l'expert " lorsqu'il faut constater :!: :shock: C'est ou ki fô zaller voir :!: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

A Ramatuelle, pour vérifier les maillots anti-fuites ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:no: :no: J'crois plutôt que mon flaire, très développé en c'qui concerne la poulette, va me diriger vers le sud, le Var en particulier :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 08:19

panier29 a écrit:
Chacha a écrit:
panier29 a écrit: :shock: Je suis " l'expert " lorsqu'il faut constater :!: :shock: C'est ou ki fô zaller voir :!: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

A Ramatuelle, pour vérifier les maillots anti-fuites ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:no: :no: J'crois plutôt que mon flaire, très développé en c'qui concerne la poulette, va me diriger vers le sud, le Var en particulier :lol: :lol: :lol:

Oh purée Lavande prépare l'apéro t'as d'la visite! :D :D :D

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 08:23

Chacha a écrit::D :D :D Y'a bcp de monde dans le Var !

Le Breton va être bourré ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

C'est pas plutôt l'inverse? :D :D :D Heu, je sors 8)

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 08:28

8) 8) 8)

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 09:01

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Breton bourré ne peut plus bourrer ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a fort à parier en effet Chacha! :wink:

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 09:06

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Breton bourré ne peut plus bourrer ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as qu'à croire :!: :lol: Une fois que je l'ai flairée puis légèrement gouté, je ne la lâche plus, jusqu'a l'épuisement total :lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 09:09

panier29 a écrit:

T'as qu'à croire :!: :lol: Une fois que je l'ai flairée puis légèrement gouté, je ne la lâche plus, jusqu'a l'épuisement total :lol: :lol: :lol: :lol:

Waouh qué vantard dis-donc! T'es tout jeune alors? :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 09:11

:roll: dois je te rappeler, que je n'ai pris que 45 balais, hier :!: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 09:13

panier29 a écrit::roll: dois je te rappeler, que je n'ai pris que 45 balais, hier :!: :lol: :lol: :lol:

Oh qué gaffe! Joyeux Anniversaire Panier! :oops:

Tiens, un p'tit kdo :

(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 09:13

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

:shock: :roll: Tiens :!: invites moi donc , ma poulette :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 09:21

Chacha a écrit:
panier29 a écrit: :shock: :roll: Tiens :!: invites moi donc , ma poulette :!: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avec Bobonne dans le Panier ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un pt'it coup en solo, vite fait bien fait :lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 09:28

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

Ben voyons Panier, tu perds pas l'nord hein? Heu, devrai-je dire l'Ouest? :D :D :D

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 09:34

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

Ben voyons Panier, tu perds pas l'nord hein? Heu, devrai-je dire l'Ouest? :D :D :D

:shock: :roll: Y'a pô d'raison d'le perdre ma poulette, la vie est trop courte :roll: et p'y'a pô d'mal à s'faire du bien :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 21:49

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

:shock: :roll: Y'a pô d'raison d'le perdre ma poulette, la vie est trop courte :roll: et p'y'a pô d'mal à s'faire du bien :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités