Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par 29°
Lun 09 Fév 2009 à 18:21

+1

par killa inti
Lun 09 Fév 2009 à 18:50

zogzog a écrit:et voilà signé !
Encore un mois pour choisir diffaclean ou non mais le reste c'est choisi !

C'est super, mais en fait, t'as signé pour quoi exactement :!: On veut des détails sur tes choix :)

Re: Avis sur devis Diffazur (Hérault)

par zogzog
Lun 09 Fév 2009 à 18:55

On a signé pour :

Dimensions : 9m de long, entre 6.5 et 3 de large suivant les endroits
Profondeurs de 1 a 1.6m

Terrassement : non compris
Electricité et eau jusqu'au local technique : non compris

Technique : coque "fibergun"
Revêtement : plaster (compris dans le prix, valorisé 3250€)
Filtration : venturi power, refoulement de parois avec jet orientable, bonde de fond, prise balai, filtre a sable de 14m cube/h, vanne multivoies, groupe de 1cv
Lumière : 2 projecteurs à leds couleur + télécommande
Plage immergée de 5m² (2550€ ttc compris dans le prix)

Options : (on ne sait pas si on va les prendre mais ...)

Local technique (faux rocher) : 1400€
Diffaclean : 6300€ (en reflexion toujours)

6 mêtre de Bord naturel : 170€ du mêtre linéaire (sur le reste on va faire une plage bois :))

Pour un total de 32570€

par ericpastaga
Lun 09 Fév 2009 à 19:20

zogzog a écrit:On a signé pour :

bonde de fond
Diffaclean

:lol: :lol: bah c'est brice qui va être content pour la BDF par contre chacha risque de l'être moins

pour diffaclean perso si tu peut prend le, je pense que c'est un bon produit, moi j'ai une petit piscine (11M3) et passer le robot tout les 2-3 jours pendant env 30 min :evil: alors imagine sur une plus grande :roll:

et tu as signé avec ta femme tu en es content, donc avec diffazur je pense que ça sera pareil :lol: :lol: :wink:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 19:23

ericpastaga a écrit:et tu as signé avec ta femme tu en es content, donc avec diffazur je pense que ça sera pareil :lol: :lol: :wink:

Allez, l'incorrigible ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par Reve-de-piscine
Lun 09 Fév 2009 à 19:24

Euhhh, passer le robot? Il ne se passe pas tout seul? :oops:
Je suis désolée, mais je pensais que le robot une fois mis sur la prise balai faisait son boulot comme un grand, sans intervention de notre part. :roll:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 19:26

anmara a écrit:t'as qu'a le passer tous les jours feignasse :mrgreen: :lol: :wink:

:P :P :P :P :P :P :P Paf ! :wink:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 19:37

ericpastaga a écrit:retourne a ton aspiro

Rhhhoooooo ! Depuis ce patin, le carrelage se décole ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

par brice69
Lun 09 Fév 2009 à 19:49

Reve-de-piscine a écrit:Euhhh, passer le robot? Il ne se passe pas tout seul? :oops:
Je suis désolée, mais je pensais que le robot une fois mis sur la prise balai faisait son boulot comme un grand, sans intervention de notre part. :roll:

:lol: :lol: :lol: Tu portes ton pseudo à merveille toi :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par 29°
Lun 09 Fév 2009 à 20:25

MOI JE VOTE POUR LE DIFFACLEAN

par Reve-de-piscine
Lun 09 Fév 2009 à 21:35

brice69 a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Euhhh, passer le robot? Il ne se passe pas tout seul? :oops:

:lol: :lol: :lol: Tu portes ton pseudo à merveille toi :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Ben vi : je l'ai choisi à dessein! :wink:
Sans rire, je n'ai pas une grande expérience des robots, mais lorsque nous louions une maison avec une piscine, on mettait le robot dans l'eau et puis il tournait tout seul. On ne faisait rien de spécial. Concrètement, que faut-il faire pour PASSER le robot?

PS: parlez moi comme à une blonde que je suis, avec des mots simples! :lol: :roll:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 22:01

Reve-de-piscine a écrit:PS: parlez moi comme à une blonde que je suis, avec des mots simples! :lol: :roll:

cllllllllllllluuuuuuuuuuuuuubbbbb + une !
bientôt la victoire ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Lun 09 Fév 2009 à 22:13

zogzog a écrit:Diffaclean : 6300€ (en reflexion toujours)

6 mêtre de Bord naturel : 170€ du mêtre linéaire (sur le reste on va faire une plage bois :))

Pour un total de 32570€

Bon, vu l'heure tardive, j'ai le droit de vous casser les pieds juste avant de faire dodo :D Alors, concernant le diffaclean (dont je suis partisant pour ceux qui en ont les moyens). Je ne suis pas sûr que le prix soit pour le travail bien fait! je m'explique. Tu as actuellement une pompe 1 ch et un filtre 14m3/h. Si tu prends l'option diffaclean, ce sera trop juste car il faut un minimum de pression de 15 psi dans chaque réseaux pour que cela fonctionne bien. Donc, si je connais toujours bien mes oiseaux (mais tu es peut être tombé sur un bon technicien, et là, je suis médisant) ils risquent de te proposer le diffaclean juste en changeant la pompe pour une 1.5ch en gardant le même filtre. Because sinon, il faut passer sur un 22 m3/h, ce qui implique également un local enterré plus grand. Et je ne suis pas certain que tout ça soit dans le prix. Résultat, tu auras toujours un filtre avec une grosse pression dedans et une multivoie bruyante. Et forcément, une moins bonne filtration mais ça marchera quand même (puisque c'est ce qu'ils font toujours :) ). Le problème va encore un peu plus se corser si tu décides de mettre une pompe à chaleur because le technologie de diffaclean fait que la pression dans le reseau n'est pas constante. Elle varie entre chaque changement de reseau. Ce qui, sur certaine pompe à chaleur, provoque une mise en sécurité haute de la pomp à chaleur. On doit donc souvent retoucher le réglage bypass surtout quand il fait chaud. De plus, le bypass chauffage fait grimper encore la pression dans le filtre. On peut arriver à gommer ces petits problèmes quand on connait bien le système mais cela demande de la place dans le local technique. Place qui n'existe pas dans les petits locaux enterrés pour 14 m3/h avec le joli faux rocher.
Voilà, maintenant que je vous ai bien saoulé, je peux aller dormir comme un bébé. :D A demain 8)

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 22:15

killa inti a écrit:[Le problème va encore un peu plus se corser Voilà, maintenant que je vous ai bien saoulé, je peux aller dormir comme un bébé. :D A demain 8)

vite dodo, y me cherche, là ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 09:20

anmara a écrit::lol: toi t'en as rien a foutre tu passes outre :lol: :lol:
é ée er pour toi c'est pareil :lol: :lol: :lol:
Image
tu oublies ai, ais, ait ! :lol:

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 09:25

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités