Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Ven 21 Mar 2008 à 13:17

Gavage a écrit:apres AB s'en tape ils sont pas responsable du client final.

Il me semblait qu'ils pouvaient être responsables des produits qu'ils fabriquent, j'ai dû louper une étape!
Il suffit de fabriquer, après, vogue la galère, plus de problème, je refile la patate chaude aux pros, moi (AB) je m'en lave les mains, c'est plus mon problème! :evil:
Belle mentalité, les gens apprécieront :!: :!: :cry: :(

PS: toujours pas de réponse à mes questions :?: :?: :?:/
"Je n'ai jamais eu de réponse concernant les échantillons de lames solaires donnés aux pisciniers avec des bouchons "classiques" à ailettes amovibles. Comment se fait-il que ce type d'échantillon (apparemment impossible à fabriquer d'après AB) se retrouve dans les mains des clients particuliers? "

par Gavage
Ven 21 Mar 2008 à 15:31

( je viens de me rendre compte que tout mes échantillons de couverture auitomatique, et ce peu importe la marque , ne sont pas bouchonnés )

par dbercy
Ven 21 Mar 2008 à 16:15

Gavage a écrit:( je viens de me rendre compte que tout mes échantillons de couverture auitomatique, et ce peu importe la marque , ne sont pas bouchonnés )

Celui qui m'a été remis est bien bouchonné, lame solaire et ailette amovible, c'était d'ailleur un argument commercial qui avait été mis en avant par rapport à la concurrence, mais dommage, cet echantillon ne peut être reproduit à grande échelle.

Publicité mensongère ou erreur markéting du fabricant :?: :?: :?:
La concurrence devrait réagir sur ces méthodes "douteuses" :idea:

par Gavage
Ven 21 Mar 2008 à 16:44

ou erreur d'un "piscinier" qui a oublié de s'informer avant de tout vendre.

par dbercy
Ven 21 Mar 2008 à 17:17

Gavage a écrit:ou erreur d'un "piscinier" qui a oublié de s'informer avant de tout vendre.

l'échantillon vient-il du piscinier ou du fabricant ? That is the question! :wink:

par Gavage
Ven 21 Mar 2008 à 17:39

personne n'oblige le piscinier à les présenter . surtout si il est pas sur de ce qu'il vend

par dbercy
Ven 21 Mar 2008 à 19:10

Gavage a écrit:personne n'oblige le piscinier à les présenter . surtout si il est pas sur de ce qu'il vend

Personne n'oblige le fabricant à les fournir, surtout si il n'est pas sur de ce qu'il fabrique! :wink:

par Gavage
Ven 21 Mar 2008 à 20:51

quel discussion a la con

enfin moi j'aimerais bien etre a la place du piscinier qui se fait une belle marge sur ton dos et qui doit bien se fendre la bouche quand il pense au gros con qui s'est fait refourgué un tablier qui pete de tout bord, et conforme a rien. et que tu fais son taff : gueuler contre le fabriquant

par Edouard88
Sam 22 Mar 2008 à 09:46

Gavage a écrit:quel discussion a la c**

Comme tu dis :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités