Je ne sais pas qui est le plus méprisant, Mais bon..........c'est la trêve des confiseurs parait-il!!!!!!
1) Tous les procédés sont bons, il n'y a que des mauvais monteurs!!
Excuse moi, mais cela ne s'adresse qu'aux kits!!!!!
Le tradi ne se monte pas, il se construit!!
2)un revêtement définitif est un revêtement que l'on ne refait jamais!!!!
3)étanchéité, par capitalisation!! méa culpa j'avais oublié une virgule!!
dois-je t'expliquer le principe de la capitalisation ou tu assure ?
4)concernant la bonde de fond et les montages d'un autre monde, pourquoi te sens tu visé ??? je n'ai jamais vu ta merveille que je sache !
Aussi ne ramène pas tout à ta petite personne!!
puisque justement je parle des" mauvais monteurs" !! tu devrais être content!!!
aucun mépris, aucune arrogance de ma part que je sache, juste une constatation!!
5)le marché se démocratise!!!!!! Encore un lieu commun!!!
Ce n'est pas le marché qui se démocratise!....mais le liner qui démocratise la piscine!!!!!! C'est fort différent mon cher!!!!!
Les piscines traditionnelles se portent bien, mais restent tout à fait constantes en nombre vu le coût, alors qu'effectivement, les kits croissent fortement en raison essentiellement du prix!!!!!
Cela ne veut pas dire que c'est le Top du Top!!!!
A prix égal Kit ou Tradi ???????
a prix égal Langouste ou surimi ??????
foie gras ou mousse de canard ??????
Alors chacha ????
On enterre la hache et on devient constructif ! ou on continue à s'envoyer des vannes à 10 balles (pardon 6,55957€!)
@ +

1) Tous les procédés sont bons, il n'y a que des mauvais monteurs!!
Excuse moi, mais cela ne s'adresse qu'aux kits!!!!!
Le tradi ne se monte pas, il se construit!!

2)un revêtement définitif est un revêtement que l'on ne refait jamais!!!!
3)étanchéité, par capitalisation!! méa culpa j'avais oublié une virgule!!
dois-je t'expliquer le principe de la capitalisation ou tu assure ?
4)concernant la bonde de fond et les montages d'un autre monde, pourquoi te sens tu visé ??? je n'ai jamais vu ta merveille que je sache !

Aussi ne ramène pas tout à ta petite personne!!

aucun mépris, aucune arrogance de ma part que je sache, juste une constatation!!

5)le marché se démocratise!!!!!! Encore un lieu commun!!!

Ce n'est pas le marché qui se démocratise!....mais le liner qui démocratise la piscine!!!!!! C'est fort différent mon cher!!!!!
Les piscines traditionnelles se portent bien, mais restent tout à fait constantes en nombre vu le coût, alors qu'effectivement, les kits croissent fortement en raison essentiellement du prix!!!!!
Cela ne veut pas dire que c'est le Top du Top!!!!
A prix égal Kit ou Tradi ???????
a prix égal Langouste ou surimi ??????
foie gras ou mousse de canard ??????
Alors chacha ????

On enterre la hache et on devient constructif ! ou on continue à s'envoyer des vannes à 10 balles (pardon 6,55957€!)
@ +

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!