Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par besnard
Ven 27 Avr 2012 à 21:39

pas de pot je suis pas pas piscinier
et le deuxième a peut être gonflé son prix pour pas travailler chez toi
car il s'est aperçu que tu etait légèrement casse cou. :D

par coman17
Ven 27 Avr 2012 à 22:30

Ok besnard, je vois que t'as réponse à tout. Et bien sur les pisciniers ont du temps à perdre à faire et envoyer des devis gonflés au clients casse cou---. Je me régale avec toi! T'as mangé un clown et tu le digère mal.
Sur ce, moi j'arrête la polémique. Rideau (mais pas le plus chère! :-) )

par Alexale
Mer 02 Mai 2012 à 10:43

.le niveau des refelxions des piscinistes et simili .wouaw. Pour moi il n'y a pas les clients casse cou et les autres. il y a les clients tout court chacun est different mais chacun mérite un minimum de respect.

mais dites moi donc grand maitre quel est cette secte très bizarre ?
C'est la secte des pisciniers qui dès qu'on les pique un peu la ou ca fait mal, commencent à s'agiter dans tous les sens . :D

par Gavage
Jeu 03 Mai 2012 à 08:13

C'est humain sur le plan commercial de segmenter la clientele et se dire après quelques minutes de rdv "lui je ne veux pas travailler avec lui" , la réciproque est également vrai.

Rien de choquant, c'est humain.

oui la piscine reste un métier ou les intervenants ne sont pas des machines mais des hommes avec un leger grain de folie, c'est ce qui en fait le charme.

On vend un produit déraisonnable que tu essayes absolument de rationnaliser.

Bonne chance :)

La piscine, on l'aime ou s'y noie.

et son piscinier on lui fait un bisous ( ou un café )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités