Acqua2b a écrit:Oui Chris 84.Je suis tout a fait d'accord avec ton idée. Je suis aussi passioné d'automobile (competition et rétro) et il existe ce que l'on appelle un topic des "bonnes adresses".ou bon plan.
Maintenant celà demande pas mal de travail pour le modo de service et le problème viend souvent des hs ou débats sur tel ou tel "pro".
Sur un forum d'auto "allemandes", nous en débatons hors ce topic, puis à la demande et appreciation du modo, les coordonnées sont ajoutées à la liste. A la différence qu'il n'est pas possible de discuter sur ce dernier afin d'éviter l'éparpillement. Donc c'est là que le bas blaisse.
Sinon on en reviend aux principes de quasi tous les forums y compris celui ci. Des sujets et des débats déposés par les forumeurs dont les plus essentiels, voir interessents sont regroupés en tete.
Le problème vient malheureusement des HS et autres critiques "non " positives, qui trop souvent pourissent le sujet. Et celà se rencontre partout, y compris ici.
En tous les cas, j'adhère à ton idée
Merci Acqua

Le but,c'est d'aller plus vite pour trouver dans son département les bonnes adresses, les bons plans, les discutions entre fonromeurs, on peut dans chaque département décliner des rubriques, pour quantifier, et diriger sur tel ou tel sujet, c'est enfin de compte de reprendre un peu la page de garde du forum

✿❀✿❀ Bronzage made in le Sud ✿❀✿❀