Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pascalb2
Mer 19 Jan 2011 à 09:58

En France nous avons des problèmes avec l'argent, les voitures et le sexe.

Faut pas que cela se sache, faut pas qu'elle soit trop grosse, il ne faut pas le montrer. je ne sais plus dans quel ordre. ;=))

par emmanon
Mer 19 Jan 2011 à 10:30

:lol: Exact ! :wink:

Mais c'est vrai que lorsque tu fais faire des devis (dans le domaine de la piscine ou tout autre) et qu'ils vont du simple au quadruple, voire plus, tu te demandes si certains ne te prennent pas pour des pigeons. sans parler de ceux qui te changent tout pour juste une pièce (ou qu'ils veulent te transformer toute ta piscine pour juste un liner : je l'ai vécu ! :evil: ).

Si on ne s'y connait pas un minimum et si on fait une confiance aveugle au professionnel, on se fait sacrément avoir.

Il en reste heureusement des vrais pros, honnêtes, consciencieux et abordables mais faut bien les chercher !

par hydro-66
Mer 19 Jan 2011 à 10:42

emmanon a écrit::lol: Exact ! :wink:

Mais c'est vrai que lorsque tu fais faire des devis (dans le domaine de la piscine ou tout autre) et qu'ils vont du simple au quadruple, voire plus, tu te demandes si certains ne te prennent pas pour des pigeons. sans parler de ceux qui te changent tout pour juste une pièce (ou qu'ils veulent te transformer toute ta piscine pour juste un liner : je l'ai vécu ! :evil: ).

Si on ne s'y connait pas un minimum et si on fait une confiance aveugle au professionnel, on se fait sacrément avoir.

Il en reste heureusement des vrais pros, honnêtes, consciencieux et abordables mais faut bien les chercher !

Tu as des cexemples de devis qui vont du simple au quadruple?

par cdeneuville
Mer 19 Jan 2011 à 11:17

le bouche à oreille, c'est la meilleure chose pour choisir un pro, moi mon mari ne fait pas de pub, c'est ses clients qui lui font et il a toujours du travail

ps: arretez les jaloux avec les 4x4

par emmanon
Mer 19 Jan 2011 à 13:09

hydro-66 a écrit:Tu as des cexemples de devis qui vont du simple au quadruple?


Oui, j'en ai eu pour un simple changement de liner et projecteur ! De tout et n'importe quoi. . . :roll:
Résultat : nous n'avons pas pris le moins cher (car là aussi, ça faisait peur) mais celui qui nous semblait le meilleur rapport qualité/prix et surtout celui avec lequel on a eu le meilleur feeling (le contact humain c'est quand même important).
Et on a fait le bon choix : travail impeccable et très sérieux. Et à l'autre extrémité, des entreprises qui avaient dû nous prendre pour des milliardaires ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités