Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Mer 23 Sep 2009 à 11:02

ben ecoute, un local technique integré n'est pas étanche, du moins laisse passer l'eau.

une belle montée des eaux pendant un hiver pluvieux et pouf.

alors si tu es bricolo, que tu draines et tout, NO PROBLEM

par contre, si tu es du genre à deja avoir du mal à respecter le carnet d'entretien de ta Megane ou ton chauffage. tu vas vite te faire emmerder et dans 7 ou 8 ans tu vas la sentir passer la douloureuse "ah ben monsieur fallait penser à mettre une pompe vide cave, on est pas la pour pallier à votre incompetence"

bref, vive la filtration à sable déporté ( ou à cartouche ) , tout ce qui est intégré c'est quand meme vilain. bien sur c'est une question de budget.

La coque et la filtration integré c'est quand meme le cauchemar du vrai piscinier qui aime le travail bien fait, qui vote à droite, qui aime Sarko et qui mange des chouquette au petit dejeuner apres son bol de miel pops.

par JAck16V
Mer 23 Sep 2009 à 11:02

Pour laver le filtre à sable tu vas utiliser l'eau de la piscine ! pas besoin d'arrivée d'eau si ce n'est pour remplir ou maintenir le niveau de ta piscine.

Ps : j'ai été large sur la durée de lavage, en fait montre en main je pense que cela dure moins de 30 secondes .avec le Triton et son couvercle transparent en haut tu vois de suite quand l'eau est propre !

par JAck16V
Mer 23 Sep 2009 à 11:05

ça c'est dit ! :wink:

tire au milieu, coque et filtration à sable déportée !

par XC601
Mer 23 Sep 2009 à 11:22

Ah ok pas besoin d'eau pour nettoyer le filtre donc c'est un bon point ça.
Il faut prévoir un local technique à part de quelle dimension environ pour recevoir tous les éléments?

par JAck16V
Mer 23 Sep 2009 à 13:41

Certains ont fait très petit, moi je dirai que 1,50 x 1,50 est le minium pour pouvoir "travailler" correctement, mais 1mx1m ça doit suffire aussi !

par brice69
Mer 23 Sep 2009 à 13:52

Chacha a écrit:Alors, je ne vois pas de quelle pièce détachée ( :lol: Détachée de quoi ? :lol: ? )


:shock: :shock: Ben c'est toi . . . . . . la pièce détachée :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par bc327
Mer 23 Sep 2009 à 14:15

vraiment très rouillée alors :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 23 Sep 2009 à 14:16

:super: :super: :super: :rayban:

par Gavage
Mer 23 Sep 2009 à 22:23

le F15 c'est pas de la filtration integré, c'est de la filtration "hors bord".

c'est encore pire, mais il y a des gens qui aiment, au moins chez piscinelle ils ont fait la meme chose en joli. le truc ne ressemblent pas un vaisseau spatial tiré d'une vieille serie Z

par brice69
Jeu 24 Sep 2009 à 09:36

:lol: :lol: :lol: Certains aiment la qualité . . . . . . . .d'autres . . . . .la facilité :!: :wink: :rayban:

par brice69
Jeu 24 Sep 2009 à 14:38

:lol: :lol: :lol: Et toi donc :!: Tu me fais PTDR :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Moi perso je préfère un Top modèle qui dit oui :!: Mais chacun ses goûts :!: :!: Y'en faut pour tout le monde :!: :!:

T'en veux une autre :?: De moi :!:

Je préfère rire dans un château que pleurer dans une masure . . . . :!: :!:

Après c'est qu'une question de tempérament :!: :wink: :rayban:

par brice69
Jeu 24 Sep 2009 à 14:43

:no: :no: Faux :!: Tempérament :!:
Toi tu verras la bouteille toujours à moitié vide et moi à moitié pleine :!:
Mais je reconnais que c'est bien de se contenter de peu :!: :wink: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Jeu 24 Sep 2009 à 14:47, modifié 1 fois.

par brice69
Jeu 24 Sep 2009 à 14:49

Chacha a écrit:Mais peu sont aptes à le découvrir ! ! Moi, je l'ai fait ! ! ! :shock: :!: :shock:


:lol: :lol: Tiens c'est près de chez moi ça :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Jeu 24 Sep 2009 à 14:50

tout n'est qu'une question de tempérament, c'est net.

Si tu n'as pas de rolex à 50 ans, tu as raté ta vie, tout comme ne pa avoir de porsche. bordel de pauvre qui nous soulent avec leurs soucis de la vie quotidienne, leur femme grosses et leur gamins betes.

bref, je retourne a Miami pour un concours de pétanque et cocaine.

par brice69
Jeu 24 Sep 2009 à 14:53

:lol: :lol: :lol: Excellent :!: Dis Gavage :?: Y t'en reste :?: :?: Elle à l'air vachement bonne . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par Gavage
Jeu 24 Sep 2009 à 15:18

j'ai de la poudre plein les poche, de la pure colombienne, comme shakira.



je la jette dans la piscine, c'est recupere par la poche à tonton desjoyaux.

( ici on lappelle tous Escobar )

par dam_deepblue
Jeu 24 Sep 2009 à 15:40

:lol: :lol: :lol:

Top délire 8)

par Dorka
Jeu 24 Sep 2009 à 20:39

:roll: des gamins dans une cour de récré :lol:

que penser de ces locaux

par besnard
Jeu 24 Sep 2009 à 20:55

bonsoir
intégré ou hors bord c est de la m. les pompes chauffe aucune arrivé d air frais

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités