Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SAVOIR COMPTER

par Monsieur Piscines
Mer 29 Mai 2013 à 16:44

Christine ,

que ton QI ou ta condition t'empêche de savoir compter, ou pour être poli, que ton vécu professionnel t'empêche de te rendre compte en tant qu'adulte, qu'une piscine publique, même s'il s'agit d'une vulgaire baignade ne peut que couter plusieurs millions d'€ c'est une chose et personne ne t'en veut !

Mais que tu me traites de menteur, celà est une chose inacceptable, même pour rire !

J'espère avoir été assez clair sur ce point .

par Chris83
Mer 29 Mai 2013 à 20:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rapport de la cour des comptes :oops: :oops: :oops: :oops:

j'ai fait une recherche rien :lol: :lol: :lol: :lol:
et rien depuis 2002 jusqu'à 2010
http://www.ccomptes.fr/

tu utilises la rubrique recherche en haut à droite

mais si tu as quelque chose de la cour des comptes , tu peux le communiquer:

selon la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 version consolidée du 19 mai 2011 :?:

Chacha te dira que j'ai un QI de grenouille de benitier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Mer 29 Mai 2013 à 20:51

:lol: :lol: :lol: Et de vendeuse de couches-culottes ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Re: SAVOIR COMPTER

par Chris83
Jeu 30 Mai 2013 à 19:28

[quote="Monsieur Piscines" ,

que ton QI ou ta condition t'empêche de savoir compter, ou pour être poli, que ton vécu professionnel t'empêche de te rendre compte en tant qu'adulte, qu'une piscine publique, même s'il s'agit d'une vulgaire baignade ne peut que couter plusieurs millions d'€ c'est une chose et personne ne t'en veut !

.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui m’en veut si je donne le lien d’une piscine naturelle publique de mont prés Chambord d’une superficie de 3900m2 et pour un coût de 943 000 euros récemment construite :

http://piscines-ecologiques.net/piscine ... -chambord/

Cagouillard , tu passes le bonsoir à Victor Hugo 8)

par emmanon
Jeu 30 Mai 2013 à 19:52

On la voit mieux sur le site officiel de la piscine.

Des amis qui habitent à coté y sont allés la 1ère année de son ouverture, parait que c'est super sympa. C'est pas loin de chez moi, j'irais un jour y faire un tour.

http://baignade-naturelle-chambord.jimdo.com/accueil/

une petite sugggestion

par Monsieur Piscines
Sam 01 Juin 2013 à 18:26

Euhhh

le début et titre du post n'était il pas

LES PISCINES A FOND MOBILES ?

Non parce que lorsque les baignades naturelles auront un fond mobile, les poules auront des dents avant !

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

par Chris83
Lun 03 Juin 2013 à 19:23

Tu as parlé de mon QI précédemment, permet moi d’invoquer le tien pour te rendre compte dans ta réponse N° 7 du 27 mai de la page 2, que c’est toi qui a parlé de piscine naturelle dans ce post à fond mobile qui je pense devait intéresser beaucoup de kinés :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: 8)
C'est donc toi qui crée le dérapage et qui joue au puceau evanescent

Comme dans le forum du spa :roll:tu vas nous harguer que tu as beaucoup de soutiens en MP :shock: bien que tu te fasses systematiquement jeter:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 54-50.html

Messieurs vous seriez reconnaissants de lui adresser vos soutiens en clair :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:pour plus de transparence :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités