Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hydro-66
Jeu 26 Fév 2009 à 20:32

VULCAN a écrit:Bonjour,

Coque ou anticoque !
Je veux qu'on m'explique en vertu de quoi un volume d'eau contenu dans un espace de 10 m x 4 environ
est une baignoire méprisable quand les parois sont en polyester
Une PISCINE quant les parois sont en Beton banché avec ou sans panneau recuperable , ou en vulgaires parpaings bourré de beton et de ferraille !!
Comparer un devis entre les 2 solutions , plus le temps de mise en oeuvre est un élément à prendre en compte pour faire son choix .

Il ne s'agit pas de mépriser quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Si tu fais un trou dans le sol et que tu y mets une bache remplie d'eau, pourras tu comparer cela à une piscine?
Si l'on ne considére que l'esthétique (un trou rempli d'eau et bordé de margelles) alors on peut comparer tout ce que tu veux.
Si l'on considére, la durée de vie, l'entretien, la facilité, le traitement, les possibilités lors de la construction, les soucis, etc. alors les discours changent.
Je te renvois au topic "pourquoi être contre les coques' http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine25878-0-asc-75.html ou tu trouveras de quoi alimenter ta reflexion, si tant est que tu veuilles y réfléchir.

PS: le temps de mise en oeuvre est un argument bien mince! sur la durée de vie d'une piscine, en faire un critère essentiel de choix ne me semble pas cohérent.

Re-PS je vends aussi des coques

par lebreton222
Jeu 26 Fév 2009 à 21:05

en realité gavage a une coque dans sont jardin :D :D :D

par Gavage
Jeu 26 Fév 2009 à 21:36

ah si tu savais ce qu'ilk y avait dans mon jardin !

par judith
Jeu 26 Fév 2009 à 21:45

lebreton222 a écrit:en realité gavage a une coque dans sont jardin :D :D :D

Je pense. . . . . . .je crois . . . . . . . . . je peux me tromper, :!: je suis sure que dans le fond GAVAGE s'en fiche ! Il doit avoir ce qu'il faut très certainement dans osn jardin! il ne vend rien ici, il donne des infos quand il peut, et s'il est maladroit, ou s'il ne plait pas à tout le monde, c'est comme ça partout et avec tout le monde dans la vie. Après tout, qui est obligé de lire ses messages ? :roll: :roll: :roll: Personne ! C'est comme partout, quand on est autonome, grand garçon ou grande fille, si on recherche une info, on demande, on glane les infos, et puis on choisit, on trie, on en prend et on en laisse, mais on aloue à l'informateur le choix de s'exprimer, sinon, on entre pas dans un forum comme celui-ci,, libre, convivial et qui me soutiendra qu'aujourd'hui, c'est pas du luxe d'en avoir encore l'opportunité ? ? ? pas sarko !

:wink:

par Gavage
Jeu 26 Fév 2009 à 22:00

:wink:

par lebreton222
Ven 27 Fév 2009 à 07:53

Gavage a écrit:ah si tu savais ce qu'ilk y avait dans mon jardin !

:D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités