Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Lun 15 Déc 2008 à 12:23

non, etre un génie n'a rien à voir avec la moralité de la personne.

d'ailleurs, on peut considerer cette crise comme une belle chose tant elle va nous permettre de mettre à 0 les compteurs de l'humanité.

une révolution pacifiste pour changer nos valeurs, nos idéaux et ne plus sacraliser l'argent.

Bref, cet homme et les autres à la tete des banques qui ont détruit le systemes devraient etre acclamé pour leur clairvoyance, leur honneteté et leur sacrifice.

par brice69
Lun 15 Déc 2008 à 13:04

Gavage a écrit:cette crise comme une belle chose tant elle va nous permettre de mettre à 0 les compteurs de l'humanité.




:shock: Gaffe de pas rester sur le carreau :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Lun 15 Déc 2008 à 13:25

je me moque de rester sur le carreau, j'appelle de tout mes voeux un retour à l'état de nature comme le pronait notre ami Jean Jacques.

par Gavage
Lun 15 Déc 2008 à 16:23

je suis ravi que l'un des plus grand philosophe que le monde ait porté te fasse autant rire.

par GD
Lun 15 Déc 2008 à 22:58

Gavage a écrit:je me moque de rester sur le carreau, j'appelle de tout mes voeux un retour à l'état de nature comme le pronait notre ami Jean Jacques.



Ouh là là, avec juste un petit détail coquet de l'époque, le JJR intello qui a écrit des choses certes très intéressantes et de très haut niveau d'écriture tout-à-fait respectable et savoureux, mais sans l'aval de sa bonne femme paysanne boniche aux fourneaux, qui n'avait surtout pas le droit de parole, c'était "Nature", et ça marchait comme ça à l'époque, aujourd'hui, hum hum, tente le coup avec une de nos Walkyries du forum (je les aimes toutes . . .) :roll: :roll: :roll:

Bref, tu t'égares, Gavage, pour un retour à "l'état de nature", t'as qu'à faire des piscines avec des algues et des machins naturels qui purifient tout autour, et rendent les baigneurs hyper heureux, avec des fleurs entre les doigts de pieds à gratter de la guitare au clair de "nule".
Mais ça , ça existe, c'est la scientologie et autres sectes d'ailleurs, beuarckk :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité