Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par BLACK MAGIC
Dim 15 Mai 2011 à 18:58

le hasard fait que en rentrant d'une balade moto aujourd'hui, un de mes potes nous a offert le café chez lui. Et dans le jardin, un bassin "naturel". Du coup, je me suis rencardé et il en est vachement content. Exactement le même entretien qu'une piscine classique mais bien plus spacieuse. Et surtout, une eau qui chauffe beaucoup plus ! ( eau à 24° sans PAC ) !

Et une certitude, pour les enfants, c'est bien plus sécurisant avec une plage qui descend "en douceur".

L'implantation nécessite pas mal de terrain, çà se marie bien avec nos bâtisses "anciennes", bref, je trouve cette alternative assez sympa ! et visiblement économique.

par Ptitbateau
Lun 16 Mai 2011 à 12:01

BLACK MAGIC a écrit:le hasard fait que en rentrant d'une balade moto aujourd'hui, un de mes potes nous a offert le café chez lui. Et dans le jardin, un bassin "naturel". Du coup, je me suis rencardé et il en est vachement content. Exactement le même entretien qu'une piscine classique mais bien plus spacieuse. Et surtout, une eau qui chauffe beaucoup plus ! ( eau à 24° sans PAC ) !

Et une certitude, pour les enfants, c'est bien plus sécurisant avec une plage qui descend "en douceur".

L'implantation nécessite pas mal de terrain, çà se marie bien avec nos bâtisses "anciennes", bref, je trouve cette alternative assez sympa ! et visiblement économique.

Combien d'ancienneté le bassin ?
Quels systèmes de désinfection ?
Le cout de mise en place ?
Dans le sud (températures hautes) j'ai rarement vu ce type de bassin, mais je veux bien quelques infos !

par corsair
Mer 18 Mai 2011 à 09:44

Ancienneté 1 an, traitement au sel et le cout total 14000€ .

Reste à faire l'entourage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités