Bonjour à tous
De retour sur ce post, pour vous donnez le résultat des courses.
J'ai enfin trouver un pisciniste qui s'occupe de tout avec des tarifs corrects et qui a l'air sérieux (j'ai visité des chantiers en cours et c'est du bon boulot avec des clients contents pour l'instant.

)
Je rappelle mon projet:
piscine traditionnelle en blocs à bancher 10*5 avec escalier droit 3*1,5 4 marches dont la deuxième de 60 cm (mini plage dans l'eau) profondeur 1,40 (et oui Madame plafonne à 1m60. et les talons aiguilles sur le liner ca ne va pas bien.

) + 70 m² de plage.
Liner 85 centième imprimé.
Un trop plein, 2 skimmers, 1BDF (pour brice69), 1 prise balai, 4 refoulements et 2 projecteurs
filtration à sable et chlorinateur
Sécurité: volet roulant
Le chauffage est prévu dans un 2ème temps par un echangeur sur la pompe à chaleur de la maison.
Donc après dernière négoction voila ce que ca donne: (prix ttc)
terrassement complet (y compris les plages) remise en état du terrain avec étallement de la terre végétale récupérée + bassin tel que décrit 10*5 + escalier avec enduit de lissage + fourniture et pose des pièces à sceller
15092€
Fourniture et pose feutrine sur tout le bassin + escalier
720€
Fourniture et pose du liner 85/100ème avec système d'accroche
2762€
Instalation hydraulique et electrique:
hydraulique réalise en diam 63mm rigide fond de fouille et souple après avec un tuyau+vanne par pièce à sceller.
Raccordement électrique projecteurs
Bi pass pour futur chauffage
1900€
Traitement de l'eau Filtration
Fourniture et pose pompe Hayward 20 m3
Fourniture et pose filtre à sable triton tr80 22 à 26 m3
Fourniture et pose coffret électrique de commande avec dif de 30 ma, programmation, transfos pour projecteurs, protection pompe et prise 220v.
Chlorinateur hayward 7 kgs
2400€
Plage 70 m² avec fondations hors gel+coffre sec avec puisard pour évacuation des eaux résiduelles et pluviales pour volet stradyna de chez trema france. Passage et fournitures de cables electriques pour spots intégrés de la plage+alimentation d'eau pour future douche solaire
6150€
Volet roulant stradyna en coffre sec
12000€
Robot tiger sharck offert
Soit donc 41000,00€
Il ne restera plus que le carrelage pour les plages.
Pas de sous traitant et une vrai décennale piscine. (jai vérifié auprès de la compagnie d'assurance.)
Mise en eau pour le 14 juillet ( il a d'autres commandes en stock)
Voila je pense que je suis arrivé à un prix correct après avoir vu 7 ou 8 devis plus délirants les uns que les autres.
Qu'en pensez vous?