Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Jeu 17 Juil 2008 à 12:20

anmara a écrit:
Chris83 a écrit:
brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Tartine :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:



La nobliote ne lis que "Point de vue" :rayban:

et play boy :lol: :lol: :wink:



Apporte moi aussi un verre du chateau des templiers :rayban:

par brice69
Jeu 17 Juil 2008 à 12:54

:lol: :lol: Et elle ne regarde que . . . . . le jour du Seigneur . . . . . . .ou Histoires Naturelles :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GD
Ven 18 Juil 2008 à 22:28

Je n'ai pas d'avis sensé sur la question (quoique . . . mais je la fermerai) mais voici un article très récent, brûlez-le ou encensez-le, amen :roll: :wink:

http://www.lemonde.fr/le-monde-2/articl ... id=1074096

par brice69
Sam 19 Juil 2008 à 08:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GD
Sam 19 Juil 2008 à 12:13

Chacha a écrit::shock: Perso, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ! :lol: :lol: :lol:

Article fourre-tout de jourlaneux incompétent ( en un seul mot ! :lol: ! )


Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! :lol:), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte. Et si y a un S de trop à Digne, c'est pas ben grave sur un article de deux pages, même à Digne-les-Bains la bien nommée :lol: :lol:

par JJ-mlo
Sam 19 Juil 2008 à 13:13

Est ce qu il faut une alarme sur ce type de piscine ou etang :?: :D

par brice69
Sam 19 Juil 2008 à 13:55

:lol: :lol: Pas la peine :!: Une ou deux méduses . . . . . . un requin et le tour est joué :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Sam 19 Juil 2008 à 18:59

ericpastaga a écrit::lol: :lol: et une chris83 a la place ça marche aussi :?: :?: :lol: :arrow:


Elle occupe tant que cela vos pensées :lol:

Si elle n'était pas là, il faudrait l'inventer :rayban:

Plus serieusement Eric tu devrais raconter la mesaventure que tu as vécu avec Enzo et ses brasserds gonflables :roll:

par GD
Dim 20 Juil 2008 à 00:08

Chacha a écrit:
GD a écrit:Oââh, tu pousses un peu ta hargne du sujet (une journaleuse a osé toucher au chlore ! :lol:), il y a pas mal d'infos pas si inintéressantes que ça en fin de compte. :lol:

Ben désolé ! J'ai tout relu et rien trouvé de génial, ni de ressassé !

Et, dans notre époque " Chasse aux microbes de tous poils " , vont avoir du mal à passer les contrôles !

Bon, c'est vrai, mon esprit " Charlie Hebdo" est un peu décalé, mais j'aime la provoc ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: complètement avec toi sur l'esprit Charlie, j'aime aussi, mais euh, ça n'a pas l'air d'aller très bien par là en ce moment, voir Val/Siné

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités