bonjour à tous!
je ne vous avais pas oubliés mais je n'avais pas de news fraiches
eh bien pour tout vous dire, c'est pas la joie
le boss est enfin passé semaine dernière! en fait il désirait en terminer avec son pv de livraison

que nous n'avons pas signé! faut pas rêver quand même
comme il faisait jour, ce n'était pas simple de voir les ondulations, la luminosité c'est pas top, le soir c'est l'idéal. bref, il a tél au fabricant devant nous et nous l'a même passé ! eh bien franchement c'est hallucinant d'entendre que c'est normal d'avoir des ondulations et bulles sur tout le fond! eh ouiiii! on a beau leur dire que chez nos amis leur coque est nickel eh bien eux ils disent que toutes leurs coques ondulent! bah voui! histoire de nous prendre pour des imbéciles heureux!
le pisciniste assure avoir mis géotextile et radier comme il faut et le fabricant assure que ses coques n'ont pas de défauts!
Nous avons donc demandé au fabricant de se déplacer mais bon puisqu'il assure que c'est normal je ne vois pas en quoi çà va faire avancer le schmilblick! de toutes façons nous ne sommes pas prêts à signer le pv final !
je crois qu'il va falloir que je trouve un article sur les malfaçons des coques
d'autre part, j'ai une autre question, est-il normal que je sois obligée de mettre le brominateur à fond? puissance 7 sinon les tests sont négatifs, mais carrément à zéro
à 7 c'est ok mais mon brominateur se vide en une semaine soit 2,5 kgs de brome c'est énormeeeee

SPA Altamar de chez sundance.
Piscine Coque 8x4m modèle OLINIA groupe GA- robot Victor