Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par RV
Mer 28 Mai 2008 à 21:51

Bravo CCP pour la signature du contrat. As-tu pu finalement négocié le prix?

par CCP
Jeu 29 Mai 2008 à 08:12

bonjour rv,
alors depuis nous avons le commercial au téléphone donc il va nous faire 15 % sur les accessoires et non 10 % et nous avons vu directement l'abri avec easy cover a 9310 euros et piscine ambiance nous le propose a 10 700 euros , on va voir s'il s'aligne.

autrement tu as eu quoi sur ton devis final en tarif ,ou cadeaux rajouter sur devis sur lequel je peux demander. peut tu me le détailler car je ne voudrais pas trop pousser , je pense que le commercial n'appréciera pas.

mais j'ai vu le chantier de piscine ambiance a coté de chez moi et les personnes sont satisfaite. chantier propre et sérieux , du coup je ne suis meme pas allé étudié d'autre devis . car vraiment du clé en main .

merci encore pour ton experience

par CCP
Jeu 29 Mai 2008 à 08:16

ta plage au faite rv est de 30 m 2, tu trouve que c'est suffisant ou pas . je me rend pas compte .

par route24
Jeu 29 Mai 2008 à 11:59

super rv les photos, cela me donne une idée de ce que mon jardin va devenir dans moins de deux semaines. C'est argileux chez toi ?

par route24
Jeu 29 Mai 2008 à 12:02

A propos du local technique tu n'avais pas prévu la position avec le chef de chantier ?

par RV
Jeu 29 Mai 2008 à 18:05

CCP a écrit: autrement tu as eu quoi sur ton devis final en tarif ,ou cadeaux rajouter sur devis sur lequel je peux demander. peut tu me le détailler car je ne voudrais pas trop pousser , je pense que le commercial n'appréciera pas.

J'ai eu 20% sur les accessoires, rien de plus, rien de moins.

par RV
Jeu 29 Mai 2008 à 18:13

route24 a écrit:super rv les photos, cela me donne une idée de ce que mon jardin va devenir dans moins de deux semaines. C'est argileux chez toi ?

Oui, le sol est argileux et les pluies abondantes du mois de mai en Dordogne n'ont rien arrangé. Mais, les dégâts sont limités aux endroits de passage. Les conducteurs des engins n'ont pas fait un rallye sur mon terrain. Piscine Ambiance me garantit aussi une remise en état impeccable du terrain qui va être renivelé. On verra bien.

Pour le local technique, j'avais défini l'emplacement avec le maître de chantier mais il était trop haut par rapport au skimmer. Ils l'ont donc mis en contre-bas de la piscine pour éviter les problèmes d'amorcage de la pompe. N'habitant pas sur place (c'est une seconde résidence - j'habite à environ 800 Kms de la Dordogne), je n'ai pas pu intervenir plus rapidement. Néanmoins, je ne pense pas qu'une autre solution sera possible. Je devrai me résoudre à mettre de la végétation. Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas.

par RV
Jeu 29 Mai 2008 à 18:54

CCP a écrit:ta plage au faite rv est de 30 m 2, tu trouve que c'est suffisant ou pas . je me rend pas compte .

J'ai finalement mis 36 M2 en ajoutant une rangée de dalles dans le sens de la longueur. J'aurais bien voulu faire plus mais faut bien mettre une limite au budget.

par route24
Ven 30 Mai 2008 à 12:38

RV a écrit:
CCP a écrit:ta plage au faite rv est de 30 m 2, tu trouve que c'est suffisant ou pas . je me rend pas compte .

J'ai finalement mis 36 M2 en ajoutant une rangée de dalles dans le sens de la longueur. J'aurais bien voulu faire plus mais faut bien mettre une limite au budget.


Tu l'avais prévu avant le début du chantier ou bien au dernier moment ?
J'ai bien envie de faire ajouter une rangée également derrière l'escalier roman. J'ai peur que 2 rangées cela fasse trop juste!

par RV
Sam 31 Mai 2008 à 07:45

J'ai pu modifier les plans de la plage en cours de chantier.

par route24
Dim 01 Juin 2008 à 10:12

RV a écrit:J'ai pu modifier les plans de la plage en cours de chantier.


La plus value se chiffre à combien pour 6 m² de plus ?

par CCP
Ven 06 Juin 2008 à 06:35

bonjour, ca y est le devis est signé sous la pluie; donc travaux débute en septembre. mais si le temps ne s'améliore pas nous allons regrété.

par route24
Ven 06 Juin 2008 à 15:26

Début des travaux chez moi, sous le soleil heureusement .

par RV
Sam 07 Juin 2008 à 08:54

Félicitations à vous deux pour votre piscine. N'oubliez pas de nous mettre des photos et de nous tenir au courrant.

par route24
Dim 08 Juin 2008 à 11:26

Image

voici les débuts


et avant les travaux

Image
Modifié en dernier par route24 le Mer 11 Juin 2008 à 16:49, modifié 3 fois.

par CCP
Mar 10 Juin 2008 à 15:56

bon le devis est signé avec piscine ambiance , par contre nous avons leur dernier escalier il a deux marches. début des travaux en septembre à notre demande ; et abris avec easy cover signé aussi . c'est lancé le projet se concrétise. j'attend vos photos de chantier avec impatience ; merci d'avance

par route24
Mer 11 Juin 2008 à 16:31

Image

la suite

Image

Image

par RV
Mer 11 Juin 2008 à 19:44

Bons débuts. Quelles sont les dimensions de ta piscine.

Pour ma part, Picine Ambiance devrait mettre le liner et les margelles demain.

par route24
Jeu 12 Juin 2008 à 06:24

c'est une 8x4

par CCP
Jeu 12 Juin 2008 à 19:05

merci pour les photos du chantier route 24 , je vois que tu as l'escalier 2 marches c'est la nouveauté de piscine ambiance , je trouve sympa surtout avec des enfants en bas age.

allez d'autres photos on se régale avant notre chantier du mois de septembre

par route24
Jeu 12 Juin 2008 à 20:36

Image



La plage est en place

Image

par CCP
Sam 14 Juin 2008 à 18:29

dis donc il avance vite ton chantier , . bientot les margelles les dalles et le liner et ensuite un grand plouf.;

par RV
Dim 15 Juin 2008 à 17:29

Ton chantier avance vraiment vitre, route 24.

Voici une nouvelle photo de ma piscine avec les plages. La semaine prochaine, on devrait mettre le liner et la margelle
Modifié en dernier par RV le Ven 04 Sep 2009 à 20:56, modifié 2 fois.

par route24
Lun 16 Juin 2008 à 10:30

C'est vrai qu'en une semaine ils ont été vite. Il faut dire que le temps était de la partie. Qualité professionnelle jusque là impeccable. Ils se sont bien adaptés aux changements de plans et contraintes.
Sans faute pour le moment et si cela continue comme cela et je le pense c'est une entreprise à recommander pour les futurs acquéreurs.
CCP tu peux être confiant pour ton chantier de septembre.

par route24
Lun 16 Juin 2008 à 10:33

RV ca fait sympa avec les dalles, moi j'ai pris du pierra bullée ton pierre et les margelles plates.
Je n'avais pas remarqué mais ton escalier n'a qu'une seule marche ?

RV et CCP la couleur de votre liner c'est laquelle ? moi j'ai pris sable sans frise.

Qui a commandé un robot et lequel car je crains ne pas avoir le courage de faire en permanence le nettoyage manuellement ?
Modifié en dernier par route24 le Lun 16 Juin 2008 à 11:14, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités