Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)

27
48%
22
39%
7
13%

par Atmosphere
Ven 28 Mar 2008 à 08:54

yenoowa a écrit:Allez-hop, depuis le temps que je vous lis, un petit message en forme de questions :

Quels sont les impacts sur la santé ?
Y a-t-il eu des études à ce sujet ?
Durée de vie de la "phosphorescence" ?


Aucun impact pour la santé, les adjuvants phospho sont chimiquement neutre et non radioactif. Je ne dispose pas d'étude d'impact sur la santé. Le meilleur élément de réponse que je peux te donner, c'est de regarder dans les magasins de jouets. Un certain nombre de jouets ou d'accessoirs pour enfants sont phospho (exemple : petites étoiles a coller au plafond, aiguilles des montres, etc)

Pour la durée de vie de la phosphorescence, mon fournisseur me garanti une durée supérieure à 20 ans

par hugues0509
Ven 28 Mar 2008 à 19:52

Je trouve l'idée très bonne et très intéressante.
Le gros problème d'après moi, c'est qu'il n'y a pas d'interrupteur pour éteindre quand on a plus envie !
Et on est parti pour20 ans . . .

par Atmosphere
Lun 31 Mar 2008 à 07:52

hugues0509 a écrit:Je trouve l'idée très bonne et très intéressante.
Le gros problème d'après moi, c'est qu'il n'y a pas d'interrupteur pour éteindre quand on a plus envie !
Et on est parti pour20 ans . . .


La lumière émise n'est pas violente au point de créer une gène.

par ieto
Lun 31 Mar 2008 à 20:45

moi je trouve ca marrant, mais je confirme que l'idée de ne pouvoir jamais " l'éteindre " me freinerait dans ce choix .

par Atmosphere
Mar 01 Avr 2008 à 07:43

ieto a écrit:moi je trouve ca marrant, mais je confirme que l'idée de ne pouvoir jamais " l'éteindre " me freinerait dans ce choix .


Pourquoi vouloir éteindre la piscine alors que le coût énergétique est nul ?

par Gavage
Mar 01 Avr 2008 à 08:37

ca attire les betes !

par Mahipe
Mar 01 Avr 2008 à 09:07

Parce-que! s'il y a un jour une guerre! en cas de bombardement ! :roll: je :arrow:

par Atmosphere
Mar 01 Avr 2008 à 10:08

Gavage a écrit:ca attire les betes !


Comme avec un projecteur, a la différence que lorsque l'on éteint le projecteur, tous les moustiques vont dans la maison. Alors qu'avec ce système, les moustiques restent à la piscine et vous pouvez dormir tranquillement.

par Atmosphere
Mer 02 Avr 2008 à 13:04

Chacha a écrit:
Mahipe a écrit:Parce-que! s'il y a un jour une guerre! en cas de bombardement ! :roll: je :arrow:

:lol: :lol: Excellent ! :lol: :lol:


Les cibles des bombardements, cibles militaires sont rarement éclairées. Donc la piscine vous protège. :roll:
En suisse, ils ont des abris anti-atomique, en France, nous auront des piscines phospho. :D

par Chris83
Mer 02 Avr 2008 à 13:20

:lol: vous avez une guerre de retard, pensez aux missiles avec gps :lol:

par Atmosphere
Jeu 03 Avr 2008 à 07:45

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit::lol: vous avez une guerre de retard, pensez aux missiles avec gps :lol:

Pffffffff ! ! T'as une guerre d'avance, toi, avec tes petites culottes ? Hi hi ! ! ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol:


Vous voulez faire la guerre a qui ?

par ieto
Jeu 03 Avr 2008 à 08:37

Atmosphere a écrit:
ieto a écrit:moi je trouve ca marrant, mais je confirme que l'idée de ne pouvoir jamais " l'éteindre " me freinerait dans ce choix .


Pourquoi vouloir éteindre la piscine alors que le coût énergétique est nul ?


parce que je pense qu'on a pas toujours tous les jours toute l'année envie de voir son bassin éclairé. mais c'est perso comme avis :?

par Chris83
Jeu 03 Avr 2008 à 09:09

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit::lol: vous avez une guerre de retard, pensez aux missiles avec gps :lol:

Pffffffff ! ! T'as une guerre d'avance, toi, avec tes petites culottes ? Hi hi ! ! ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol:



Quand elles sont sales, elles peuvent au regard des odeurs faire fuir l'ennemi Chacha :lol:

Autre chose Chacha, il existe depuis longtemps des couvertures phosphorescentes, si tu as peur d'aller au lit seul :lol:

http://www.textilea.com/produit-988.htm ... f5826270a4

par Chris83
Jeu 03 Avr 2008 à 16:24

:lol: avec ou sans couche :lol:

par Atmosphere
Ven 04 Avr 2008 à 07:42

Chris83 a écrit::lol: avec ou sans couche :lol:


Si je ne me trompe pas, il vient juste de prendre sa retraite. Il a encore un peu de temps avant de remettre des couches, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite

par Chris83
Ven 04 Avr 2008 à 07:46

Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit::lol: avec ou sans couche :lol:


Si je ne me trompe pas, il vient juste de prendre sa retraite. Il a encore un peu de temps avant de remettre des couches, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite


leche c** :lol:

par Atmosphere
Ven 04 Avr 2008 à 10:00

Chris83 a écrit:
Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit::lol: avec ou sans couche :lol:


Si je ne me trompe pas, il vient juste de prendre sa retraite. Il a encore un peu de temps avant de remettre des couches, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite


leche c** :lol:


C'est pas le genre de la maison !

par Chris83
Ven 04 Avr 2008 à 10:11

Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit:
Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit::lol: avec ou sans couche :lol:


Si je ne me trompe pas, il vient juste de prendre sa retraite. Il a encore un peu de temps avant de remettre des couches, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite


leche c** :lol:


C'est pas le genre de la maison !


Tu es pourtant bien content d'avoir fait 2066 passages sur ton post :lol: :lol: :lol:

par Atmosphere
Ven 04 Avr 2008 à 11:02

Chris83 a écrit:
Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit:
Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit::lol: avec ou sans couche :lol:


Si je ne me trompe pas, il vient juste de prendre sa retraite. Il a encore un peu de temps avant de remettre des couches, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite


leche c** :lol:


C'est pas le genre de la maison !


Tu es pourtant bien content d'avoir fait 2066 passages sur ton post :lol: :lol: :lol:


C'est pas faux. :fine:

par Chris83
Sam 05 Avr 2008 à 07:00

:lol: c'est une question de temperament :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités