Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

REPONSE A FABINOU

par commercial cap blue
Sam 30 Aoû 2008 à 11:36

effectivement , cela va te faire plaisir , je viens de prendre la wagon suivant , bien que mon chiffre soit correct , pour ce qui est de mes collegues il ont tous une copie de mes interventions , et elles ont été approuvées par mon PDG . Je pensait défendre une cause juste , je me suis trompé car le seul but de notre employeur était de reprendre Cap Blue qui reste un exellent produit , le redevelopper par ses commerciaux puit de revenir a une formule de vente au professionnels . En résumé Gavage a réson nous avons a faire a un personnage malhonnette .Aujourd'hui il ne reste plus que 4 commerciaux sur 12 au départ et ce n'est pas finis meme les télépros ont disparues . C'est plus Cap Blue , C'est kolantha .

par Gavage
Sam 30 Aoû 2008 à 11:45

navrant d'entendre ca.

mais quel "pro" de la piscine oserait acheter ca ?

Cap Blue a laissé une belle ardoise à la profession , et pas mal de monde leur en veut, ne serait ce que pour l'image d'***diffamation*** que ca a laissé chez beaucoup de pauvre client.

et toi tu reste dans la profession ?

pour Gavage

par commercial cap blue
Sam 30 Aoû 2008 à 12:40

Je ne sais pas , je vais d'abord suivre les livraisons qu'il reste pour mes clients en cours après on verra .

par Gavage
Sam 30 Aoû 2008 à 13:01

en tout cas, navré de voir qu'encore une fois j'avais raison de me méfier.

avec un peu de chance, d'autres ici vont reconnaitre leurs erreurs et m'appeller " Jesus"

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités