Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Les faux clients et les vrais (mauvais) pro

par ramf_fr
Sam 16 Fév 2008 à 09:18

cedo , bernard , gavage et tous les autres, faites gaffe y'a un très bon article sur Que choisir de février 2008 dénoncant les agissements de professionnels qui se cachent derrière de soi disant clients sur des forums ou autres blogs, je vois qu'ici c'est la règle, surtout quand on voit que le pooovre bernard l'a été floué de 6000 euros et qu'il trouve encore l'énergie de dire que la peinture de Cap blue ne tient pas sur de l'alu cintré, pourquoi tu l'avais commandé alors? et pi y'a l'cedo qui se la reprend un peu plus loin. Continuez comme ça et vous ne vendrez (presque) plus rien.,.,.,.

par Gavage
Sam 16 Fév 2008 à 10:36

des pros qui se cachent derriere des utilisateurs y en a peu, et on les repere.

ca fait la joie d'un forum apres tout.

j'avais voulu faire un post pour dénoncer les société qui justement font une pub un peu étrange comme ca, mais il a été viré a mon grand regret.

et pour en revenir à CB j'ai jamais dénigré quoi que ce soit. juste le passif de l'entreprise, et comme la nouvelle société n'a rien à voir , je vois pas pourquoi on me pete tout ce patacaisse.

par Gavage
Dim 17 Fév 2008 à 10:49

j'ai tj pas compris la ligne de modération ici, j'ai quand meme l'impression qu'on fait la part belle aux pro qui envoie le petit mail du " retirez ce message sinon on vous fait fermer" bref de la pression ridiculeet c'est bien dommage

par Gavage
Dim 17 Fév 2008 à 11:18

je trouve ca sain de stygmatiser des entreprises qui font des publicités pareilles.

par brice69
Dim 17 Fév 2008 à 18:51

:shock: T'es sur que c'est Socrate :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chaüs
Lun 14 Avr 2008 à 15:23

Eh ! Ben, ça castagne ici ! même en grammaire, orthographe et littérature !
C'est vrai on dit pas relie (verbe relier), mais relis, pour le verbe relire ; c'est vrai qu'on a dit "réveille-toi, ils sont. . ." à Jules Ferry ou à Lénine plutôt qu'à Socrate ; c'est vrai qu'on écrit un pataquès.
Et alors, on parle piscine ici, du moment que tout le monde a la politesse de pas écrire en sms, le reste c'est pas grave, allez !

dis-moi ram_fr
M. Gonichon repreneur de CapBlue en septembre t'aurait dit que l'alu tient pas les intempéries ? Et il rachèterait une boîte qui fabrique un concept qu'il considère comme de la merde ?
ya un truc que je pige pas !
mon avis sur l'alu : j'ai été installateur réparateur de matériel électronique sur des bateaux de pêche et plaisance pendant 10 ans ; si ça tenait pas on n'en trouverait pas une telle quantité sur les navires ! Et la vie d'une piscine est tout de même moins dure ; j'ai une jambe de force en rab de ma CapBlue qui traîne dehors depuis 3 ans et on pourrait l'intégrer à un kit neuf.
A part ça, en cette saison y a que les grenouilles qui se baignent chez moi.
Au fait, tu sais pourquoi elles passent leur vie le c** dans l'eau ?
C'est pour avoir toujours la raie nette.

PS Brice69 mets-moins de smileys dans tes posts : à force on voit même plus ton texte :->

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 8 invités