Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Jeu 24 Jan 2008 à 09:58

oui et sur circuit moi j'aime bien les pite serie1 ou les S2000 , au moins c'est rigolo.

apres, oui , prendre plaisir à conduire en ville c'est antinomique et de toute facon je prends le bus.

et au dela du plaisir, y a quand meme le coté esthétique, je trouve ca d'un banal la ligne d'une 207 / Clio, je regrette la bouille mimi de la vieille twingo qui faisait un sourire quand tu la regardais.

par Mahipe
Jeu 24 Jan 2008 à 20:33

:lol: :lol: On parlait de quoi au début? :lol: :lol:

par Mahipe
Jeu 24 Jan 2008 à 20:35

:shock: Ah oui! des autochtones en Lituanie. :P

par GD
Jeu 24 Jan 2008 à 23:56

Mahipe a écrit::shock: Ah oui! des autochtones en Lituanie. :P

Alala, désolé, j'étais par hasard sur un sujet automobile avec toit miroir à débordement spécial , comme quoi, internet, ça rend dingue :?

par Mahipe
Ven 25 Jan 2008 à 16:06

:lol: lol perso, ça ne me dérange pas :lol:

par dub
Dim 03 Fév 2008 à 11:20

Je suis egalement interesse par les piscines miroir.
Pourrais tu me donner quelques precisions:
1.Je ne comprends pas bien comment est installé le volet (il y a un debordement peripherique.
2.Y a t il obligatoirement ces larges grilles (assez inesthtique) sur la peripherie du bassin oubien est il possible d'avoir des grilles beaucoup moins larges ou tout simplement de laisser une fente de 1 à 2 cm entrela piscine et les plages.qu'est ce qu'a prevu ton piscinier?
3.aurais tu quelques photos de ses realisations?

par Mahipe
Lun 04 Fév 2008 à 13:03

Sur mon projet il s'agit de rigoles de 2cm tout autour du bassin. Pour la couverture immergée, le coffre qui habituellement est visible dans le bassin et fait office de pataugeoire :? sera recouverte par la terrasse; et ne sera visible que l'ouverture pour le passage du rideau sous la margelle. :wink:
Dommage je n'ai pas de scaner pour vous faire voir mon projet et pour les photos pas avant la fin des travaux. désolée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 4 invités