plouf44 a écrit:Après lecture de ce forum, j'ai finalement acheté mon robot chez mon piscinier.
En effet j'étais attiré par le tarif attractif de ewater et vos différents messages m'ont fait réfléchir.
Je pense avoir fait le bon choix, d'autant plus que j'ai appelé ewater et les conseils ne correspondaient pas à mon cas de figure.
J'ai l'impression que Maxence et la société ewater ne font qu'un, ce qui doit tous nous faire redoubler de vigilance.
Qui es-tu pour me dire ça ? un concurrent de eWater qui veut couler la boite? (on ne t'as jamais vue avant sur le forum c'est louche (lol) )
tu vois c'est facile de dire n'importe quoi !
Merci, je l'attendais celle là. En tant que particulier tu me renforces dans mes convictions que l'on trouve de tout et n'importe quoi sur un forum !
Pour info, je ne suis absolument pas de la société eWater, je pense par contre que ce forum contient trop peu de personnes qui ont des problèmes.
Je vous retourne donc la question, n'êtes vous pas des concurrents de eWater ?
Moi, je m'en fou j'ai mon robot.
Mais je trouve dommage qu'une société se fasse descendre de la sorte, c'est pourquoi j'ai décidé de noter eWater.
Que les autres clients satisfait ce fassent connaitre également.
Mais je sais que c'est plus facile de poster quand on a un problème que lorsque tout va bien. Car alors il n'y a rien à dire. Surtout que dès que l'on dit que l'on est satisfait alors forcément on est de la société.
Je ne pense pas que eWater soit différente des autres sociétés sur internet
Le problème avec ses sociétés c'est qu'elles n'ont pas de stocks et font croire que la livraison sera rapide !
Ce qui est vrai quand ils viennent de se faire livrer, je pense que c'est mon cas. Mais absolument faut quand ils attendent d'avoir assez de commandes pour se faire livrer a nouveau. C'est là qu'est l'a*****e [diffamation].
Mais personnellement si je reçois le matériel avec 3 semaines de retard (sans que l'on me disent toutes les semaines c'est pour la semaine prochaine !) Je suis d'accord pour payer moins cher.
J'ai acheté un scanner sur rueducommerce en début du mois de mai, soit disant en stock, et à peine payé que je recevais un mail me disant que je devrais attendre 3 semaines avant livraison. Et bien j'ai attendu et je l'ai eu comme indiqué.
La confiance doit être réciproque !
eWater manque de crédibilité, en partie a cause de ce forum.
(on ne me fera pas croire qu'il n'y a que 5 personnes en France qui ont commandé et que toutes sauf moi se sont fait arnaquer)
Voila pourquoi j'ai voulu réagir !
De plus en cas d'a*****e [diffamation] j'aurais été le premier à porter plainte.