Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par muriel312
Ven 13 Juin 2008 à 16:39

Nous avons eu cet apremidi la societe, Benoit nous a retéléphoné en s'excusant - nous trouvons cela bien, il nous a promis notre robot pour fin de smaine prochaine - Nous lui faisons confiance

eWater suite

par biche17800
Ven 13 Juin 2008 à 17:51

je suis contente que cela ait l'air de s'arranger pour quelques personnes.
J'ai mis mon robot à l'eau cet après midi. Tout fonctionne bien. Seul bémol, je devais rcevoir un robot avec brosses mousse et j'ai reçu un avec brosses picot. Mais je ne vais pas mégoter. Bien contente de l'avoir reçu. J'achèterai un lot de brosses mousse (ailleurs) et le tour sera joué. Bon courage à tous, je continue à suivre, et espère des jours meilleurs pour tout le monde. :wink:

par MPB
Ven 13 Juin 2008 à 18:07

Moi aussi Benoit m'a téléphonné plusieurs fois en s'excusant et trouvant toujours de bonnes raisons pour excuser le retard de livraison ! j'ai fini par être remboursé au bout de 6mois de relances:divers courriers , mails, ect. j'ai quand même porté plainte car ce n'est pas une pratique commerciale honnête, et je vous invite à en faire autant pour qu'ils stoppent de tels agissements

par CG 71
Ven 13 Juin 2008 à 20:03

Toujours pas de nouvelles de la livraison du robot commandé le 01/06/08 . Sur le site, nous avions simplement demandé des renseignements concernant la livraison et la garantie. Le lendemain, un dimanche, Benoit nous a appelé en nous demandant de valider rapidement notre commande (en stock-livraison sous 48h). Depuis, malgrè de nombreux mails auxquels personne ne répond et des appels téléphoniques (Benoit n'est jamais là),pas la moindre réponse. J'ai dejà contacté la DGCCRF du Var et envisage d'annuler ma commande et de demander le remboursement.

Problème récurent

par Canemo
Dim 15 Juin 2008 à 16:50

Allez, un de plus !
J'aurais du me renseigner au préalable et regarder les forums.
Commande d'une pompe à chaleur.
On m'annonce que c'est un en stock (remarque comment une boite avec un si petit capital et un chiffre d'affaire aussi petit pourrait-elle avoir en stock tous les produits qu'elle affiche ?).
On me promet une livraison sous 3 jours.
Ca fait un mois !
Je me débat, je râle rien n'y fait et bien entendu ils ont débité mon paiement !
Que faire ?
A éviter comme la peste .
Merci de m'aider

par VIE
Lun 16 Juin 2008 à 07:27

Désolé Canemo, bienvenue au club des mécontents, le patron s'appelle ADJIHOU Benoit, né le 26 Mai 1965 à Paris, demeurant Villa le Tiaré, chemin de la demi-lune à Hyères, préviens la repression des fraudes par courrier c'est mieux, ensuite tu peux déposer plainte à la gendarmerie, et là je t'assure que cela fera bougé les choses. Je me demande si on ne devrait pas se regrouper, pour une plainte collective.A+

par maxence
Lun 16 Juin 2008 à 12:45

:oops:

Je n'ai pas regardé les forum et j'ai passé commande ce matin pour un robot de piscine chez eWater.

J'ai essayé d'annuler la commande mais le compte est déjà débité.

La standardiste, au demeurant charmante, m'assure que la commande sera expédiée la semaine prochaine.

Je vous tiens informé, mais suis pas très rassuré.

Par contre il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont postés des avis négatifs, j'espère pense qu'ils ont plus de clients que cela.

A suivre.

par CG 71
Lun 16 Juin 2008 à 20:15

Au moins on est pas tous seuls!
Chaque jour on met un message sur le service commercial ou le service commande du site mais toujours pas de réponses lls savent lire les demandes de renseignements mais jamais les réclamations Il ne faut surtout pas se fier à ce qui est dit au téléphone , c'est toujours la même rengaine "à la fin de la semaine ou la semaine prochaîne"
Bon courage à tous les pigeons!

par maxence
Mar 17 Juin 2008 à 14:29

Pour info,

La commande et l'accusé de paiement étaient placés dans les spams automatiquement par gmail.

Attention de surveiller les filtres anti-spam pour ne pas perdre les documents officiels.

:idea:
Modifié en dernier par maxence le Mer 18 Juin 2008 à 13:07, modifié 1 fois.

par VIE
Mar 17 Juin 2008 à 15:53

Il faudrait peu-être que tous les pigeons se regroupent, si quelqu'un a quelque chose à proposer, je suis partant. A vous lire

E Water - Meme Probleme

par liner367
Jeu 19 Juin 2008 à 16:22

meme Pb pour une alarme de Piscine
Pas livré au bout de 15 jours
commande Annulée
Pas de remboursement a ce jour
J'ai contacté AMEX - avantage avec Eux ils vont me recrediter et recuperer l'argent
je pense envoyer un courrier a la repression des fraudes

par maxence
Lun 23 Juin 2008 à 08:41

Le colis (2 en fait, 1 robot + 1 chariot) sont arrivés à la poste où j'habite.

Je passe les chercher aujourd'hui.

Je croise les doigts pour que tout soit OK.

par maxence
Lun 23 Juin 2008 à 14:42

Suite.

Le colis de ce matin contient bien le robot et son chariot (2 colis séparés) :P

Sachant que j'ai commandé Lundi 16/06/2008, et reçu le robot aujourd'hui soit une semaine après avoir passé commande, je ne peux qu'être très satisfait du service de livraison eWater.

J'ai pris peur après ma commande, suite à la lecture de ce forum.

Cela se termine très bien pour moi.

Je ne doute pas que certaines personnes rencontrent des problèmes de livraison.

Mais il ne faut pas oublier que les commandes sur internet sont la plupart du temps vers des petites structures qui n'ont pas de stocks. Ce qui peut expliquer des temps de livraison important (la société communique mal et devrait annoncer franchement que les délais peuvent être long).

Par contre la société eWater m'ayant livré le matériel je pense qu'il ne s'agit pas d'une fraude à internet.

J'ai déjà eu des retards de livraison avec CDiscount ou RueDuCommerce, les délais de livraison sont également communiqué qu'après le paiement, mais ils ont le mérite de tenir leur date annoncée.

Si vous êtes pressé, allez chez un pisciniste, sinon faites comme moi, une commande sur internet puis les boules jusqu'à la livraison. :oops:

Leçon:
Ne jamais commander puis lire les forum après.
Déjà lire les forums et commander ensuite.

Mes notes pour eWater:
Accueil 9/10
Site 8/10 (je ne le trouve pas moche.)
Livraison 9/10 (commande Lundi, reçu Lundi d'après)
Facture 1/10 (j'ai balisé avec leur facture sans numéro de SIRET, ni de précision sur la société émettrice, après je suis pas expert.)

Re: E Water - Meme Probleme

par maxence
Lun 23 Juin 2008 à 14:47

liner367 a écrit:meme Pb pour une alarme de Piscine
Pas livré au bout de 15 jours
commande Annulée
Pas de remboursement a ce jour
J'ai contacté AMEX - avantage avec Eux ils vont me recrediter et recuperer l'argent
je pense envoyer un courrier a la repression des fraudes

Quel délai de livraison t-ont ils donnés ?

Pour info, j'ai demandé le numéro de suivi du colis dès qu'il m'ont dit que c'était envoyé et que je ne pouvais plus annuler ma commande.

N'hésite pas a les appeler au téléphone ils sont sympa.

C'est quoi AMEX (américan express ? ou un système de paiement sur internet ?)

par maxence
Lun 23 Juin 2008 à 14:51

CG 71 a écrit:Toujours pas de nouvelles de la livraison du robot commandé le 01/06/08 . Sur le site, nous avions simplement demandé des renseignements concernant la livraison et la garantie. Le lendemain, un dimanche, Benoit nous a appelé en nous demandant de valider rapidement notre commande (en stock-livraison sous 48h). Depuis, malgrè de nombreux mails auxquels personne ne répond et des appels téléphoniques (Benoit n'est jamais là),pas la moindre réponse. J'ai dejà contacté la DGCCRF du Var et envisage d'annuler ma commande et de demander le remboursement.

As-tu reçu le tient ?

e-water

par VIE
Lun 23 Juin 2008 à 16:32

La première erreur qui trouble et qui est un mensonge c'est de marquer "Matériel disponible en stock", et une fois commandé quand tu téléphones on te dit fin de semaine prochaine, tu sais déjà que d'une façon ou d'une autre tu t'es fait avoir, car s'ils avaient écrit "livraison sous 15 jours" trois semaines" tu ne commandes pas. Et t'envoyer le bon de commande par spam, c'est gonflé; j'attend toujours mon remboursement. et j'ai l'intention de récupérer par tous les moyens mon bien.

par maxence
Lun 23 Juin 2008 à 16:45

C'est clair que si c'était marqué disponible sur le site, ils sont tenu d'avoir le matériel en stock. :evil:
(Par contre c'est la même chose avec Cdiscount ou rueDuCommerce ou LDLC ou d'autres.)

Surtout aujourd'hui où l'informatique est partout, une commande = 1 stock en moins. C'est pas sorcier. :?:

Par contre je suis pas d'accord pour le spam, c'est gmail qui identifie le mail comme un spam et non la société qui envoie un spam. :!:

C'est plutôt pas de chance pour eux d'avoir choisi eWater comme nom, je pense que si leur mail était signé Europ Water Int. il ne serait pas identifié comme spam. Mais bon en stratégie de mail j'y connais pas grand chose.

J'espère que tu vas récupérer ton argent rapidement.

par plouf44
Lun 23 Juin 2008 à 17:44

Après lecture de ce forum, j'ai finalement acheté mon robot chez mon piscinier.
En effet j'étais attiré par le tarif attractif de ewater et vos différents messages m'ont fait réfléchir.
Je pense avoir fait le bon choix, d'autant plus que j'ai appelé ewater et les conseils ne correspondaient pas à mon cas de figure.
J'ai l'impression que Maxence et la société ewater ne font qu'un, ce qui doit tous nous faire redoubler de vigilance.

par Mahipe
Lun 23 Juin 2008 à 18:02

Avec ce genre d'entreprise, je n'aurai pas confiance pour le SAV. Pour acheter des flotteurs brise glace ou bien des accroches pour bâches, encore, mais pour du matériel un peu plus élaboré rien de tel que le pisciniste du coin.

par maxence
Mar 24 Juin 2008 à 09:28

plouf44 a écrit:Après lecture de ce forum, j'ai finalement acheté mon robot chez mon piscinier.
En effet j'étais attiré par le tarif attractif de ewater et vos différents messages m'ont fait réfléchir.
Je pense avoir fait le bon choix, d'autant plus que j'ai appelé ewater et les conseils ne correspondaient pas à mon cas de figure.
J'ai l'impression que Maxence et la société ewater ne font qu'un, ce qui doit tous nous faire redoubler de vigilance.

Qui es-tu pour me dire ça ? un concurrent de eWater qui veut couler la boite? (on ne t'as jamais vue avant sur le forum c'est louche (lol) )

tu vois c'est facile de dire n'importe quoi !

Merci, je l'attendais celle là. En tant que particulier tu me renforces dans mes convictions que l'on trouve de tout et n'importe quoi sur un forum !

Pour info, je ne suis absolument pas de la société eWater, je pense par contre que ce forum contient trop peu de personnes qui ont des problèmes.

Je vous retourne donc la question, n'êtes vous pas des concurrents de eWater ?

Moi, je m'en fou j'ai mon robot.

Mais je trouve dommage qu'une société se fasse descendre de la sorte, c'est pourquoi j'ai décidé de noter eWater.

Que les autres clients satisfait ce fassent connaitre également.

Mais je sais que c'est plus facile de poster quand on a un problème que lorsque tout va bien. Car alors il n'y a rien à dire. Surtout que dès que l'on dit que l'on est satisfait alors forcément on est de la société.

Je ne pense pas que eWater soit différente des autres sociétés sur internet
Le problème avec ses sociétés c'est qu'elles n'ont pas de stocks et font croire que la livraison sera rapide !
Ce qui est vrai quand ils viennent de se faire livrer, je pense que c'est mon cas. Mais absolument faut quand ils attendent d'avoir assez de commandes pour se faire livrer a nouveau. C'est là qu'est l'a*****e [diffamation].

Mais personnellement si je reçois le matériel avec 3 semaines de retard (sans que l'on me disent toutes les semaines c'est pour la semaine prochaine !) Je suis d'accord pour payer moins cher.

J'ai acheté un scanner sur rueducommerce en début du mois de mai, soit disant en stock, et à peine payé que je recevais un mail me disant que je devrais attendre 3 semaines avant livraison. Et bien j'ai attendu et je l'ai eu comme indiqué.

La confiance doit être réciproque !

eWater manque de crédibilité, en partie a cause de ce forum.
(on ne me fera pas croire qu'il n'y a que 5 personnes en France qui ont commandé et que toutes sauf moi se sont fait arnaquer)

Voila pourquoi j'ai voulu réagir !

De plus en cas d'a*****e [diffamation] j'aurais été le premier à porter plainte.
Modifié en dernier par maxence le Mar 24 Juin 2008 à 09:36, modifié 2 fois.

par maxence
Mar 24 Juin 2008 à 09:32

Mahipe a écrit:Avec ce genre d'entreprise, je n'aurai pas confiance pour le SAV. Pour acheter des flotteurs brise glace ou bien des accroches pour bâches, encore, mais pour du matériel un peu plus élaboré rien de tel que le pisciniste du coin.

Bonne remarque.

Je pense que le SAV est assuré par le constructeur, garantie 2 ans ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu a faire réparer un robot acheté sur le net ?

Pour savoir comment ça marche !

Le pisciniste du coin ne devrait pas poser de problème en cas de réparation, hors garantie ?

par VIE
Mar 24 Juin 2008 à 09:49

Maxence tu ferais mieux de t'occuper de ton robot puique tu as eu la chance de l'avoir, moi je ne l'ai pas pire ils me doivent de l'argent, tu peux croire que sur tous les forums ou je passe e-water est fusillé et cela sera ainsi jusqu'au remboursement complet, des mécontents il y en a un paquet tu n'as qu'a téléphoné à répression des fraudes et prononce le mot e-water, tu pourras alors donner une note.

par maxence
Mar 24 Juin 2008 à 09:52

VIE a écrit:Maxence tu ferais mieux de t'occuper de ton robot puique tu as eu la chance de l'avoir, moi je ne l'ai pas pire ils me doivent de l'argent, tu peux croire que sur tous les forums ou je passe e-water est fusillé et cela sera ainsi jusqu'au remboursement complet, des mécontents il y en a un paquet tu n'as qu'a téléphoné à répression des fraudes et prononce le mot e-water, tu pourras alors donner une note.

Je suis d'accord avec toi, ne te laisse pas faire.

Mais c'est simplement l'autre con qui m'a énervé.

He ! je suis victime de censure.

par muriel312
Mar 24 Juin 2008 à 12:11

J'ai reçu mon robot.La prochaine fois je serai vigilent et je prendrai soin de lire les forums - Je considére que ewater s'attire des ennuis car il serait souhaitable de dire la vérité aux clients en ce qui concerne le délai de livraison. Cela éviterait stress et polémique. Bon courage à ceux qui n'ont pas reçu leur commande !

par maxence
Mar 24 Juin 2008 à 12:18

muriel312 a écrit:J'ai reçu mon robot.La prochaine fois je serai vigilent et je prendrai soin de lire les forums - Je considére que ewater s'attire des ennuis car il serait souhaitable de dire la vérité aux clients en ce qui concerne le délai de livraison. Cela éviterait stress et polémique. Bon courage à ceux qui n'ont pas reçu leur commande !

+1

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités