Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)

27
48%
22
39%
7
13%

par Chris83
Lun 12 Mai 2008 à 09:34

:lol: au depart du vulgaire carton, peut etre :?:

mais que disent les tests techniques de solidités et de résistances :?:

par brice69
Lun 12 Mai 2008 à 09:55

:lol: Les crash tests :?: :?: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Lun 12 Mai 2008 à 10:18

:roll: tu appelles cela comme tu veux :roll:

par Atmosphere
Lun 12 Mai 2008 à 10:22

brice69 a écrit::lol: Les crash tests :?: :?: :lol: :lol: :rayban:

Tu en connais beaucoup des piscines qui se prennent un mur a 60 Km/h :?: :?: :?:
Je peux te donner les caractéristiques des IPN en polyester, c'est vraiment hyper résistant.

par Chris83
Lun 12 Mai 2008 à 10:29

Atmosphere a écrit:

Tu en connais beaucoup des piscines qui se prennent un mur a 60 Km/h :?: :?: :?:
Je peux te donner les caractéristiques des IPN en polyester, c'est vraiment hyper résistant.

moi pour mes maillots bouées :

http://www.petitesource.com

j'ai du envoyer plus de 50 maillots pour subir des tests afin d'avoir les normes CE de type pour pouvoir les mettre sur le marché.

Et il n'y a qu'un seul laboratoire en, France qui fait ces tests, avec impossibilité d'une seconde session si la premiere était refusée :twisted:

par Atmosphere
Lun 12 Mai 2008 à 10:32

Chris83 a écrit:Et il n'y a qu'un seul laboratoire en, France qui fait ces tests, avec impossibilité d'une seconde session si la premiere était refusée :twisted:

Le LNE :?:

par brice69
Lun 12 Mai 2008 à 10:50

Atmosphere a écrit:

:lol: :lol: Oui avec le camion de livraison :!: :wink: :rayban:

par eladel
Lun 12 Mai 2008 à 11:48

mONSIEUR ATMOSPHERE

JE SORS DE CHEZ DESJOYAUX, mon voisin. Il me dis que la coque sur saint etienne ça n'existe pas à cause du gel: ai-je raison ou tort d'être MDR ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

eladel

par Chris83
Lun 12 Mai 2008 à 15:08

eladel a écrit:mONSIEUR ATMOSPHERE

JE SORS DE CHEZ DESJOYAUX, mon voisin. Il me dis que la coque sur saint etienne ça n'existe pas à cause du gel: ai-je raison ou tort d'être MDR ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

eladel

monsieur atmosphere est des terres froides, proche de grenoble, capital des jeux olympiques en 1968 donc qui ment :lol:

par Atmosphere
Lun 12 Mai 2008 à 20:30

eladel a écrit:mONSIEUR ATMOSPHERE

eladel

Bonsoir,

Les coques ne craignent pas le gel pour de multiples raisons :
Premièrement, le polyester supporte des déformations, ce qui n'est pas le cas du béton.
Deuxièmement, les parois de coques sont légèrement inclinées (pour le démoulage). De ce fait, la pression de la glace sur les parois va avoir tendance a faire remonter la glace.
Autre exemple : les voiliers sur le lac de Geneve, et beaucoup d'autres lacs, sont en polyester et sont régulièrement pris dans les glace sans que cela ne pose de problème.

Je vous convie donc a demander a votre voisin si il ne se moque pas de vous :?:

par brice69
Lun 12 Mai 2008 à 21:57

Atmosphere a écrit:
Premièrement, le polyester supporte des déformations, ce qui n'est pas le cas du béton.

:shock: :shock: Oui alors là mon gars faudrait pas en faire trop :!: :!:
Parce que des coques déformées , cassées, vrillées . . . . . .justement parce qu'elles n'avaient pas encaissé les déformations, je t'en fais passer autant que tu veux :!: :!: Un peu d'humilité please :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Mar 13 Mai 2008 à 07:52

brice69 a écrit:
Atmosphere a écrit:

:shock: :shock: Oui alors là mon gars faudrait pas en faire trop :!: :!:
Parce que des coques déformées , cassées, vrillées . . . . . .justement parce qu'elles n'avaient pas encaissé les déformations, je t'en fais passer autant que tu veux :!: :!: Un peu d'humilité please :!: :wink: :rayban:

brice toy, tu travailles dans les assurances, les piscines,la resistance des materiaux :?:

je n'arrive pas trop à te "cerner" :lol:

par brice69
Mar 13 Mai 2008 à 08:26

:shock: Cherche pas :!: :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Mar 13 Mai 2008 à 08:35

ericpastaga a écrit:
Chris83 a écrit:je n'arrive pas trop à te "cerner" :lol:

:shock: :shock: et c'est toi qui dit ça :lol: :lol:

eric je n'ai pas dit:

"je ne sais pas par quel bout te prendre :lol: :lol: :lol: :lol:

par Maxdiavin
Mar 13 Mai 2008 à 10:14

le problème sera si on veut éteindre la piscine, proximité de chambres par exemple.

par Chris83
Mar 13 Mai 2008 à 11:21

Permettez moi de soulever un autre probleme :lol:

Oui je sais Chachatoy va encore me chatouiller :wink:

Voila je suis dans un département où pullulent les sangliers, par ailleurs cette année la periode de la chasse a été prolongée du fait de ce surnombre.

J'ai déja posté il y a quelques temps un post sur les sangliers donc je n'invente pas.

Donc si cette piscine phosphorescente eclaire le jardin, elle attire aussi les sangliers.

Affreux dilemne :lol: Où est la solution :oops: :roll:

par Mahipe
Mar 13 Mai 2008 à 12:11

Et pour les petits lapins? et pour les grenouilles? vous n'avez jamais oublié un éclairage la nuit? OUI? Et ça a changé quelque chose? vous avez trouvé un éléphant rose dans le jardin? :lol:

par Chris83
Mar 13 Mai 2008 à 12:42

Mahipe a écrit:Et pour les petits lapins? et pour les grenouilles? vous n'avez jamais oublié un éclairage la nuit? OUI? Et ça a changé quelque chose? vous avez trouvé un éléphant rose dans le jardin? :lol:

tu ne connais pas la profondeurs des trous que peut faire un sanglier avec son groin :lol: quand il cherche à manger :lol:

je precise qu'un sanglier n'est pas attiré par la lumiere et qu'un jardin eclairé lui facilite cependant la tache pour trouver sa nourriture :lol:

par Atmosphere
Mar 13 Mai 2008 à 12:51

Bien des jardins sont clôturés, donc peut de risque qu'ils entrent dans le jardin.
Et si un sanglier entre quant même dans un jardin, je ne vois pas où est le problème. C'est très bon la sanglier. :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mar 13 Mai 2008 à 12:53

Atmosphere a écrit:Bien des jardins sont clôturés, donc peut de risque qu'ils entrent dans le jardin.
Et si un sanglier entre quant même dans un jardin, je ne vois pas où est le problème. C'est très bon la sanglier. :lol: :lol: :lol: :lol:

si je tire le sanglier dans le lotissement brigitte bardot va m'envoyer la spa :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités