mais que disent les tests techniques de solidités et de résistances

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
brice69 a écrit::lol: Les crash tests![]()
![]()
![]()
![]()
Atmosphere a écrit:brice69 a écrit::lol: Les crash tests![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en connais beaucoup des piscines qui se prennent un mur a 60 Km/h![]()
![]()
![]()
Je peux te donner les caractéristiques des IPN en polyester, c'est vraiment hyper résistant.
Chris83 a écrit:Et il n'y a qu'un seul laboratoire en, France qui fait ces tests, avec impossibilité d'une seconde session si la premiere était refusée
Atmosphere a écrit:brice69 a écrit::lol: Les crash tests![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en connais beaucoup des piscines qui se prennent un mur a 60 Km/h![]()
![]()
![]()
eladel a écrit:mONSIEUR ATMOSPHERE
JE SORS DE CHEZ DESJOYAUX, mon voisin. Il me dis que la coque sur saint etienne ça n'existe pas à cause du gel: ai-je raison ou tort d'être MDR ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eladel
eladel a écrit:mONSIEUR ATMOSPHERE
JE SORS DE CHEZ DESJOYAUX, mon voisin. Il me dis que la coque sur saint etienne ça n'existe pas à cause du gel: ai-je raison ou tort d'être MDR ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eladel
Atmosphere a écrit:
Premièrement, le polyester supporte des déformations, ce qui n'est pas le cas du béton.
brice69 a écrit:Atmosphere a écrit:
Premièrement, le polyester supporte des déformations, ce qui n'est pas le cas du béton.
![]()
Oui alors là mon gars faudrait pas en faire trop
![]()
![]()
Parce que des coques déformées , cassées, vrillées . . . . . .justement parce qu'elles n'avaient pas encaissé les déformations, je t'en fais passer autant que tu veux![]()
Un peu d'humilité please
![]()
![]()
Chris83 a écrit:je n'arrive pas trop à te "cerner"
ericpastaga a écrit:Chris83 a écrit:je n'arrive pas trop à te "cerner"
![]()
et c'est toi qui dit ça
![]()
Mahipe a écrit:Et pour les petits lapins? et pour les grenouilles? vous n'avez jamais oublié un éclairage la nuit? OUI? Et ça a changé quelque chose? vous avez trouvé un éléphant rose dans le jardin?
Atmosphere a écrit:Bien des jardins sont clôturés, donc peut de risque qu'ils entrent dans le jardin.
Et si un sanglier entre quant même dans un jardin, je ne vois pas où est le problème. C'est très bon la sanglier.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités