Chacha a écrit::lol:![]()
A quand une Bdf de 10m de long sur 5 de large ? ? ? ?
![]()
![]()
proportionnellement ca doit etre possible sur ce bassin

blonde de fond service , j'écoute
béton + debordement = bonheur

béton + debordement = bonheur
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
A quand une Bdf de 10m de long sur 5 de large ? ? ? ?
![]()
![]()
Gavage a écrit:l argument de l'étude géologique me fera tj autant rire.
aucun piscinier, sauf sur des projets a plein de milliers ( au moins 150 ) ne va faire d('étude de sol.
une fois que tu as tes garanties décennale ( et la tu vas rigoler quand tu vas les inscpecter ) tu vas te rendre compte que cette histoire de sol a peu d'importance.
enfin, il n'y a aucun sol ou la coque reste "mieux" qu'une structure maconnée.
mais si un type arrive à te dire " Monsieur, oui oui oui ma coque ca tiendra plus longtemps que la dalle en béton de 15 cm de mon confrere bétonneur" alors oui le vendeur de coque que tu as eu en question, c'est un sacré champion ^^
Christophe a écrit:on est bien d'accord sur ce fait Brice, et la différence est bien souvent le prix final de l'ouvrage.
malheureusement quand j'entends des pisciniers qui font des piscines en agglos (à bancher ou pas) ou en panneau avec un liner dire que leurs réalisations sont des piscines traditionnelles parce qu'ils utilisent du béton ça me hérissent les poils.
C'est ce que trouveront en grande quantité les ethnologues du 4è millènaire ! ! ! !
![]()
![]()
Edouard88 a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
C'est ce que trouveront en grande quantité les ethnologues du 4è millènaire ! ! ! !
![]()
![]()
Peu de chance qu'ils retrouvent autre chose que des piscines bois, avec des liners 75/100 un peu décolorés![]()
judith a écrit:Edouard88 a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Peu de chance qu'ils retrouvent autre chose que des piscines bois, avec des liners 75/100 un peu décolorés![]()
Et avec un vieux squelette tout décoloré aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités