Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par zeoc
Mer 19 Juil 2006 à 08:27

b*z** a écrit:Bon cela fait trois fois que je vais voir ma vanne,pour savoir:
Backwash est éc rit en un seul mot il n'y a pas de raison pour que je l'écrive en deux mots.et en dessous il est écrit en Français "lavage",comme de toute façon je ne parle pas l'anglais je lis lavage en Francais et cela me suffit
Je suis peut-étre un "cas"',mais je sais( encore)lire,'et ce n'est pas correct de me prendre pour un imbécile(méme si je le suis)Allez donc voir votre vanne comme je l'est fait.Peut-étre est elle marquée autrement :?: :?:
Et cela en toute amitié bien sur :twisted:

bien sur.que je renonce. 8)

par zeoc
Mer 19 Juil 2006 à 08:28

finallement j'en remet un couche :

back = arrière
wash = lavage

:arrow:

par bazon
Mer 19 Juil 2006 à 08:31

D'accord avec toi CB pour le temps.
Mais pas pour lavage=filtration
La raison d'exister de la vanne "est le lavage du filtre",je n'ai jamais entendu parler du lavage de la piscine.De filtration OUI

par bazon
Mer 19 Juil 2006 à 08:34

Mais zeoc je suis d'accord avec toi ,sauf que c'est écrit en un seul mot et que toi tu traduis en deux mot,mon traducteur me dis "remous"mais il ne doit pas étre infaillible,de toute façon je me repette je lis en "FRANCAISCe qui est marqué:lavage et rinçage. a la ligne

par Edouard88
Mer 19 Juil 2006 à 08:57

P'tain faut pas grand'chose pour vous faire monter les gars :(
2 pages de posts pour dire que vous étes d'accord mais avec des termes différents. . . Ce serait des gosses ont leur collerait une baffe.
Je suis peut-être à l'origine du conflit. . . Alors disons que mon pisciniste m'a conseillé de laver le filtre jusqu'à ce que l'eau coule claire au travers du tuyau transparent que j'ai mis sur la canalisation reliant la vanne 6 voies à l'égout, et ensuite une remise en place du sable dans le filtre pendant environ 10 à 15 secondes.
Appelez ça comme vous voudrez :roll:

par zeoc
Mer 19 Juil 2006 à 09:02

Edouard88 a écrit:P'tain faut pas grand'chose pour vous faire monter les gars :(
2 pages de posts pour dire que vous étes d'accord mais avec des termes différents. . . Ce serait des gosses ont leur collerait une baffe.
Je suis peut-être à l'origine du conflit. . . Alors disons que mon pisciniste m'a conseillé de laver le filtre jusqu'à ce que l'eau coule claire au travers du tuyau transparent que j'ai mis sur la canalisation reliant la vanne 6 voies à l'égout, et ensuite une remise en place du sable dans le filtre pendant environ 10 à 15 secondes.
Appelez ça comme vous voudrez :roll:

ho l'otre y'a que b*z** qui grimpe à cheval sur son dico hein.(nan pas la baffe!)

sinon sur le fond je suis d'accord avec toi mais moi si je fais le "truc" (pas de pb de vocabulaire comme ça) que 10 à 15 sec ben ca le fait pas.
tu dois le faire plus souvent ou avoir moins de saleté dans l'eau et pis c'est tout.

bon ben sur ce j'vais aller faire un tour à la balançoire moi ! na !

par bazon
Mer 19 Juil 2006 à 09:14

Dis Zeoc,c'est toi qui est venu avec tes grands pieds"m'assaillir".Il ne devrait pas y avoir de conflits de langage ,que je sache on est en France pas en angleterre ou en Amérique,donc pour en finir
Le lavage dans un sens
le rinçage dans l'autre,d'ou pour moi contre lavage.Vas voir ta vanne est si tu vois contrelavage en Français je fermerais ma g------.
Ceci dit j'suis toujours ton copain bien sur :lol: :lol: :lol:
Et d'accord avec Edouard(depuis le début)pour le temps,et ne pas mélanger le lavage qui contient beaucoup de saleté,et le rinçage qui ne contient que ce qui est dans les canalisations,c'est pour cela que le temps est réduit :wink: :wink:
Bon maintenant on se chamaille sur quoi :?: :?: :?: :?:

par zeoc
Mer 19 Juil 2006 à 09:21

b*z** a écrit:Dis Zeoc,c'est toi qui est venu avec tes grands pieds"m'assaillir".Il ne devrait pas y avoir de conflits de langage ,que je sache on est en France pas en angleterre ou en Amérique,donc pour en finir
Le lavage dans un sens
le rinçage dans l'autre,d'ou pour moi contre lavage.Vas voir ta vanne est si tu vois contrelavage en Français je fermerais ma g------.
Ceci dit j'suis toujours ton copain bien sur :lol: :lol: :lol:
Et d'accord avec Edouard(depuis le début)pour le temps,et ne pas mélanger le lavage qui contient beaucoup de saleté,et le rinçage qui ne contient que ce qui est dans les canalisations,c'est pour cela que le temps est réduit :wink: :wink:
Bon maintenant on se chamaille sur quoi :?: :?: :?: :?:

m'en fous . j'fais du tobboggan (je mets 2 b si je veux!)

nananère.

PS: mon tobboggan l'est mieux que le tien d'abord!

par Ben
Mer 19 Juil 2006 à 09:34

b*z** a écrit:Et d'accord avec Edouard(depuis le début)pour le temps,et ne pas mélanger le lavage qui contient beaucoup de saleté,et le rinçage qui ne contient que ce qui est dans les canalisations,c'est pour cela que le temps est réduit

Et aussi non, avec la Javel tu fais un prétrempage puis un programme court à 100° ou quoi ?

Aie, non la tête, aie !

par bazon
Mer 19 Juil 2006 à 09:50

Mon tobbogan(comme toi, m'en fout)il est cassé jsuis trop lourd,certains diront en tout d'ailleurs :twisted: :twisted:

Pourquoi un lavage court? autant en profiter :!: :!:
N'aie crainte je n'est plus de force pour te frapper :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités