Hopla,
b*z** a écrit:Excuses moi Ben,je roule en Mercédes(trés peux d'ailleurs)et je n'aurais pas du peut-étre prendre cet exemple
T'inquiètes b*z**, c'était de l'humour belge à deux balles comme on en a l'habitude chez nous, rien de méchant, juste de quoi dérider les gens le matin, puis à nos ages, dérider, c'est toujours bienvenu, non? Y'en a qui se font charcuter pour ça.
Ceci dit, je suis peut-être un peu trop bleu sur ce forum, pour que vous ayez bien cerné L@nim@l : pour résumer, quand tu me lis, ris, y' a 98% de chances que tu sois dans le bon (j'me réserve 2% de marge d'erreur, les plombs, comme l'oignon et le haricot, étant faits pour pèter).
Mais bon, ça fait très cliché VRP à la retraite quand même : la piscine, la Mercos.
Y avait une chanson :
Signes extérieurs de richesse
Signes extérieurs de santé
C'est pas prudent dans le contexte
Oui, de la socio-société
b*z** a écrit:Mais ce que j'ai dit c'est la triste réalité,les gens ont besoin et cela n'est pas méchant,d'avoir un plus grand que toi,et cela dans n'importe quoi(les vicieux ,j'ai rien dit)
Ah que, je ne te l'ai pas fait dire, hein. Signes extérieurs de richesse, dans la chanson il oublie signes extérieurs du pouvoir . aaaaaaaah pouvoir !
b*z** a écrit:Pour l'amitié(qui est d'ailleurs un bien grand mot)l'age me fais dire qu'il en faut de plus en plus,surtout en voyant tout ce qui se passe dans le monde.
Ouaip, monde de brutes. Tout ça c'est la faute à Tex Avery, qu'est-ce qu'il avait besoin d'inventer le grand méchant loup, lui ? C'est la théorie du ying et du yang, le bien et le mal : pour bien te marrer, faut d'abord avoir été bien triste. Ceci dit ça se discute, hein, dans quelle mesure c'est pas justement pour nous faire accepter les moments tristes que cette théorie a vu le jour.
b*z** a écrit:Je suis prét a parler de n'importe quoi,si j'en suis capable,et avec tout le forum bien sur ,comme cela chacun peux donner son opinion.
Et excuses moi ,mais je suis chauvin et j'aime bien qu'on parle Français

Ach z'est éfident ! La parière te la lankeuh ! Mais bon ze suis belch' et je crois qu'un français disons de base (mais alors de base plutôt moyenne, hein) devrait être en mesure de comprendre mon babil, et comme disait l'autre : li françi ji li parl' tri mio qui tôa et ji ti merd'. Mais bon je crois que les sujets précédents sont assez vastes pour ne pas aborder déjà la multiculturalité de la société française qui, soit dit en passant, ne représente pas du tout à mes yeux la francophonie, au mieux la tendance la plus branchée.
Tchuuuuuuss
Ben