par bazon
Mer 28 Juin 2006 à 11:16
Mer 28 Juin 2006 à 11:16
lorsque l'on n'est pas capable de réspécter les délais donnés,ce qui permet souvent de faire la vente,il est normal que le client soit au moins endemnisé.
Actuellement Airbus(eads) va dédommager ses clients pour le retard a la livraison de ses avions.Autre échelle d'accord ,mais s'il y a beaucoup de clients dans le méme cas,le fournisseur qu'el qu'il soit ,si les clients portent plainte feras attention a donner des délais qu'il peux tenir.Je trouve trop facile de dire je vous livre demain et 2 mois aprés rien du tout. Attendre une livraison ,géne pour d'autres raisons,on ne peux pas partir,et on attend
Sur un autre post,l'un d'entre nous se plaint d'avoir payé et attendre depuis 18mois la livraison!Ou on vas
Actuellement Airbus(eads) va dédommager ses clients pour le retard a la livraison de ses avions.Autre échelle d'accord ,mais s'il y a beaucoup de clients dans le méme cas,le fournisseur qu'el qu'il soit ,si les clients portent plainte feras attention a donner des délais qu'il peux tenir.Je trouve trop facile de dire je vous livre demain et 2 mois aprés rien du tout. Attendre une livraison ,géne pour d'autres raisons,on ne peux pas partir,et on attend
Sur un autre post,l'un d'entre nous se plaint d'avoir payé et attendre depuis 18mois la livraison!Ou on vas
