Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Sam 24 Juin 2006 à 11:18

Comment? Les Desjoyaux ne seraient pas immunisées contre les algues? :shock:

par hdel31
Sam 24 Juin 2006 à 11:29

La remarque concerne, je suppose, la frise en carrelage! Effectivement, je me suis posé la question, et verrai à l'usage :D

par caroleetstef
Dim 25 Juin 2006 à 14:06

Slt,

Il suffit de prendre l'option H.P. (hypostomus plecostomus) vendue avec la filtration desjoyaux et hyper efficace pour lutter contre les algues :lol:

cette option n'est pas très chère et met de l'animation dans le bassin !

a+
stef

par ylav
Jeu 29 Juin 2006 à 22:57

majax a écrit:J'ai pas de feutrine, mais le ragréage a été fait nickel, donc pas besoin.et en plus la feutrine risque à la longue de faire des plis.

Je suis dans le même cas réagréage trés correct, bien sûr de légers défauts apparaissent avec la lumière du projecteur, mais rien de choquant.
Le liner pas un pli.
Concernant le feutre, Desjoyaux ne le propose pas en raison des risques de moisissures pouvant engendrer une dégradation du liner et des plis.
Ceci est la réponse du commercial Desjoyaux!
Pour ma part, j'ai été trés satisfait de la pose. A voir maintenant à l'usage.
:lol:

par caroleetstef
Ven 30 Juin 2006 à 20:25

slt,

normal qu'il ne tienne pas ton liner, t'as réglé trop fort ta nage à contre courant, t'as vu les vagues (cf photo) ! :wink:

a+
stef

par edelweiss
Mer 19 Juil 2006 à 08:01

Bonjour, je suis actuellement en prospection pour le construction de notre future piscine. J'hesite beaucoup entre desjoyaus et alliance. A ce jour j'ai recu le commercail d'alliance, il m'a fait bonne impression. Mais une desjoyaux me plairait bien a cause du systeme de filtration intégré et du fait qu'on peut faire le fond comme on veut. Peux-tu me dire a quel concessionnaire tu as fait appel. En effet je crois que la marque est fiable mais tout depend des poseurs. je te remercie par avance a+.
edelweis05@laposte.net

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités