Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Jeu 18 Mai 2006 à 19:17

Le résultat valait le coup de patienter! :wink:

par bisounours123
Jeu 18 Mai 2006 à 19:19

Pour chacha, les deux modèles sont identiques, les dimensions différente, l'escalier différent, les options différentes, les personnes qui se baignent dedans ont pour le moment quelques difficultés sur le modèle du bas :wink: .

par bisounours123
Jeu 18 Mai 2006 à 19:25

Voilà, en plus mieux. . . ou en moins pire comme tu veux :!:

par bernard46
Ven 19 Mai 2006 à 08:00

Même l'eau n'a pas la bonne couleur! :lol:

par bisounours123
Ven 19 Mai 2006 à 08:50

la couleur de l'eau dépend de la couleur du liner, là, ya pas de liner, c'est un nouveau style. . . moche :wink:

essai photo

par dimup
Dim 09 Juil 2006 à 08:26

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je fais un essai photo dans ma signature

par dimup
Dim 09 Juil 2006 à 08:27

youpi, j'ai réussi :lol: :lol: :lol:

par AlainA
Dim 09 Juil 2006 à 11:21

grosminet a écrit:Merci à Alain d'éberger gracieusement mon imagette. salut:)
Pour chacha, ouf , on y est arrivé non sans mal :oops: :oops: :oops:


Hello à tous, 8)

Juste un petit rappel des erreurs les plus communes en ce qui concerne les mises de photos en signature:

1) évitez d'envoyer des fichiers dont le nom contient des accents ou des blancs (style : "ma première piscine.jpg" )

2) attention au "poid" des photos , pas de photos dont la taille du fichier est supérieure à 1,5 Mégaoctet (1500 KB)

3) seulement des .jpg ou .gif (pas de .bmp ou .tif)

4) dans votre profil, cochez bien "Toujours attacher sa signature"
et aussi "Toujours autoriser le BBCode"

5) enfin dans votre signature, vous devez avoir mis qqchose comme (dépend évidemment du nom de votre photo):

Code: Tout sélectionner[img]http://www.artero-net.com/pool/images/AlainA.jpg[/img]



Voilà bonne chance, je pars qlqe jours en vacances alors pas de support pendant cette période.

ALLEZ la FRANCE!


AlainA
Je mettrai à jour dès que possible le petit diaporama des imagettes.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités