Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par popo
Ven 28 Avr 2006 à 12:27

Chacha a écrit:
On fait ce qu'on pneu ; on n'est pas des chambres à air ! :lol: :lol:

:lol: :lol:

Bonjour alors ne te dégonfle pas :wink:

j'ai vu sur la liste des membres que tu étais le meilleur :lol: 4800

:!: tu es modérateur ici :?: tu as des " actions " ( a 2 alles ) :lol:

je suis lent et long a la détente mais d'après mon épouse c'est une qualité :wink: :wink: :roll:

par olive47
Ven 28 Avr 2006 à 20:52

diraient les deux autres(et oui ils sont deux)

et dur labeur (c'est masculin)

Mais franchement je crois que les leçons d'orthographe sont inutiles sur ce forum elles m'agacent parfois mais étant enseignant je comprends que certains soient un peu passés au travers de notre difficile langue. Un peu d'indulgence.

par tetedure
Ven 28 Avr 2006 à 21:04

olive47 a écrit:diraient les deux autres(et oui ils sont deux)

Mais franchement je crois que les leçons d'orthographe sont inutiles sur ce forum elles m'agacent parfois mais étant enseignant je comprends que certains soient un peu passés au travers de notre difficile langue. Un peu d'indulgence.

enfin quelqu'un d'indulgent :lol: mes tu c les cons ne se repeuple pas , est pourtemp ont en trouve de plus en plus :wink: :wink: :wink:

par famille1000
Ven 28 Avr 2006 à 21:14

Olivia 47 : sors ton beau stylo rouge ! Y'a du boulot avec "piedmou"!

par tetedure
Sam 29 Avr 2006 à 07:02

tetedure a écrit:
olive47 a écrit:diraient les deux autres(et oui ils sont deux)

enfin quelqu'un d'indulgent :lol: mes tu c les cons ne se repeuple pas ,

est pourtemp ont en trouve de plus en plus

:wink: :wink: :wink:

ET VOILA! FAMILLE 1000 LE GAGNANT TU SOIR bravo ! :lol: :lol: :lol: mes lui c un VRAI et renporte le premier prix :lol: :lol: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine:

par bazon
Sam 06 Mai 2006 à 14:24

Merde, j'ai loupé et personne ne m'a rien dit :twisted: :twisted: ça me rapelle étrangemnt un autre post :!: :!:
Ta voulu le garder pour toi tout seul est , Chacha :?: Egoiste :twisted:

par bazon
Sam 06 Mai 2006 à 14:35

J'avais pas tout lu:minorité :?: non non ici on est une majorité de cons,du moins on fait semblant.Apparemment toi ta pas besoin.Donne nous l'adresse de ton forum,on vas te faire une animation :lol: :lol: :lol:

Chacha si la prochaine fois tu me préviens pas,je te parle plus :twisted:

par Pascal_974
Mar 09 Mai 2006 à 08:29

pfff ! Suffit que je parte en week-end et ça défouraille comme à OK Coral ! :lol: :lol:

par Pascal_974
Mar 09 Mai 2006 à 08:44

Pfff. je suis même pas sorti. :oops:

J'ai passé mon week-end à faire mon portail (deux jours dans la soudure)

donc le petit blanc bien frais, ce sera pour une autre fois 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités