Gavage a écrit:quel débat de merde.
J'espere vous etes pas descendu dans la rue contre le CPE ou la supression des retraites.
achetez chinois, mais apres faut pas venir pleurer quand l'ouvrier francais ira pleurer son RMI pour s"acheter sa villageoise et son pack de kro
je suis bien d'accord avec toi, une majorité de français est dans l'incohérence la plus totale, d'un coté, on change de fournirsseur comme de chemise (accès internet, téléphone portable, etc.) et de l'autre on peste contre les délocalisations, le management par la finance, les licenciements pour préserver la boite etc.
Ces quelques lycéens qui militent contre le CPE sont les premiers utilisateurs du système capitaliste à outrance, mp3 hitec, téléphone portable et j'en passe.
Cela n'empêche que je vais acheter un polaris par correspondance (en france parce que je ne trouves pas de vendeur US qui accepte un envoi moins couteux par mer) parce que mon vendeur local me le fait avec 200 euros de plus (c'est le prix de la vitrine, ok mais c'est sans intérêt pour moi la vitrine), que j'ai acheté une NCC par correspondance car mon vendeur local ne voulait pas s'emmerder avec une marque qu'il ne connaissait pas (ok, c'est son choix).
Je lui achèterai certainement les produits d'entretien si il assume correctement les éventuels pb et si ces conseils sont de bon aloi.