Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mar 27 Déc 2005 à 10:53

C'est vrai!!! je vais faire des efforts !!!!PROMIS!!!! :rayban:

par bernard46
Mar 27 Déc 2005 à 11:15

C'est le moment de prendre de bonnes résolutions. Je suis sûr qu'on va finir par s'entendre... :wink:

par brice69
Mar 27 Déc 2005 à 12:15

No probleme Bernard !!!!!!! :wink:

En plus, tu ne devrais pas être un inconditionnel du liner !!!!!!!!

Alors donne nous ton avis objectif et ne sois pas sans arrêt à suivre de manière irrationnelle l'avis de chacha!!!

Il a droit lui aussi à la critique!!!!!! :lol: :lol: :lol:

N'en déplaise à certains!!!!! :rayban:

par bernard46
Mar 27 Déc 2005 à 13:07

Ce n'est pas être irrationnel que d'avoir le même avis que chacha sur beaucoup de choses, notamment sur le style d'humour. Je préfère une piscine tradi avec émaux plutôt qu'un kit avec liner, mais ça ne me donne pas le droit de dénigrer les procédés que je n'ai pas choisis, ni de dire qu'il n'y a de solide que le béton. Chacha défend son choix, quelquefois âprement, il a certainement ses raisons, mais il dit aussi que tous les principes sont bons à condition d'être installés dans les règles de l'art.
De grâce, nous sommes entre gens de bonne compagnie, alors continuons à échanger nos idées , en évitant de nous insulter.
Quant à nos petites réflexions suivies de :lol: :lol: :lol: :lol: , c'est de l'humour, ne prenez pas tout au 1er degré! :lol:
Tu me demande mon avis objectif. Pour ce qui concerne ma plage, je n'ai pas encore choisi. Mais effectivement, un ipé à 12 €, ça laisse rêveur. Un dallage aussi d'ailleurs, celui qui me plait le plus est à 45 €, et c'est pour ça que j'hésite. :wink:

par brice69
Mar 27 Déc 2005 à 13:32

merci Bernard!!!!!!

Je pensais que tu allais soutenir également que l'on pouvait poser des dalles à 13,95 €!!!!!!

Je vois que timidement on avance......... :rayban:

par bernard46
Mar 27 Déc 2005 à 17:16

Salut Bernard....merci Bernard... :oops: :oops: :oops:
Je ne suis ni arbitre, ni modérateur, mais la trève des confiseurs, vous en avez entendu parler? :lol:

par zeoc
Mar 27 Déc 2005 à 17:28

p'tain ....

y'a baston à tous les étages...
kes kon se marre... 8) 8) 8) 8)

par Etienne88
Mar 27 Déc 2005 à 17:44

zeoc a écrit:p'tain ....
y'a baston à tous les étages...
kes kon se marre... 8) 8) 8) 8)

Oui, même que ça devient chiant :!: :evil: On ne peut plus suivre aucun sujet, il n'y a plus que règlements de comptes, railleries, altercations... On ne pourrait pas ouvrir un fil, "Engueulades" ou "enfantillages", ça delesterait un peu les sujets interressants...
Enfin je dis ça, je ne dis rien :roll:
Etienne88

par zeoc
Mar 27 Déc 2005 à 18:45

Chacha a écrit::shock:

Salut les copains !

Bon !
Je vais essayer de me calmer, mais pas en lisant n'importe quoi !, du style ipé au prix d'un dallage !

Du style :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tu peux te gausser autant que tu veux!!........Tartufe!!!!

Parle de ta toile cirée mais ne fais pas le pro avec ce que tu ne maitrises pas :::
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

A moins que je sois devenu parano en fin d'année !

:!: :lol:

mais non mais non t'es pas devenu parano...
c'est juste que des fois, répondre ne sert à rien...

que si les lecteurs de ce forum ne savent pas faire la différence entre le grain et l'ivres(se) ben tant pis ... pour eux...

hips...c'est l'heure...enfin presque...

par bisounours123
Mar 27 Déc 2005 à 19:50

Bon médiateur zeoc. etienne parfait. Chacha, ne crois pas que tu parles dans le vide, tes conseils sont souvent utiles, rien ne sert de s'enflammer, les opinions divergent, et chacun prêche pour sa paroisse.

par mauricettedelourdes
Mar 27 Déc 2005 à 21:31

En attendant j ai tjs pas mon ip à 12 euros :roll:
Moi qui comptais faire ma plage au printemps grosse deception :shock: 8)

par zeoc
Mar 27 Déc 2005 à 22:12

Chacha a écrit::D

mauricettedelourdes a écrit:En attendant j ai tjs pas mon ip à 12 euros :roll: Moi qui comptais faire ma plage au printemps grosse deception :shock: 8)

J'vais zapper sur @Bay voir les grands angles Nikon !

c'est pas un grand angle qui va te transformer l'ip à 12€ en carrelage à 120€...quoi que si tu l'achetes sur eBay...

par brice69
Mer 28 Déc 2005 à 08:15

J'ai jamais dit que j'avais trouvé de l'ipe à 13,95 €!!!! :roll: :roll: :roll:

J'ai dit que la pose d'un dallage ou celle d'ipe par un professionnel representait à peu près le même coût!!!!! C'est français, non ???? :roll: :roll:

Et si chacha veut bien arrêter ses invectives!! :twisted: ........on peut tout à fait donner son avis de manière courtoise!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :rayban:

par BR
Mer 28 Déc 2005 à 21:26

Tiens au fait , histoire de boucler le post sur son sujet que tout le monde a oublié et après 3 pages de digressions volcaniques : je trouve çà bien le régulateur de niveau................... :oops: :oops:

Allez, le redoux est annoncé, on va pouvoir débâcher non ? (je dis çà mais j'ai pas de bâche !)

par brice69
Ven 30 Déc 2005 à 04:32

T'as raison BR !!!!!!

Le régulateur de niveau , c'est pas si mal..!!!!!!!!! :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités