Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par shaolinck
Ven 02 Déc 2005 à 16:02

Faudra une qu'on a une petit Réunion, tout les deux ...chez toi ça va ? :wink:

par iris
Ven 02 Déc 2005 à 17:08

Je vois que le sujet fait couler beaucoup d'encre.
Bien sur que si j'ai posé des questions pertinentes à tous les gars qui sont venus !. Pour le premier je n'avais pas la main mais suite à cet entretien j'ai fais mon questionnaire de 2 pages concernant :
mon terrain
les travaux
la structure du bassin
la filtration
l'entretien
l'après vente
les garanties
les clients témoins et de mémoire c'est à peu près tout ce que je vois.
J'ai fais le dessin de mon bassin avec les caractéristiques esthétiques et l'usage auquel je le destine ainsi que les impératifs d'urbanisme.
J'ai fais un tri, meme si le terme choc, car certains pisciniers ne m'ont pas posée des questions techniques indispensables qui auraient pu me mettre ds une merde pas possible et ceux qui sont venus en bleu de travail sont ceux qui ont posé les bonnes questions. Je ne vais pas prendre le moins cher, ce n'est pas le critère n°1, mais celui qui va me faire un truc qui correspond à ce que j'en attend et non un mec qui veut fourguer sa came la plus cher parce qu'il a vu à qui il a a faire.
Je crois bien avec tout ce que j'ai épluché sur internet et autre, je pourrais bientot pouvoir me reconvertir ds le métier !

par chloe
Ven 02 Déc 2005 à 17:43

un autre conseil iris demande a visiter des chantiers en cours de réalisation ainsi tu te feras une meilleure idée du matériel.

Entre ns je suis sure que le devis que tu attends est celui qui est venu en bleu :lol: Il est certain que ceux la connaissent mieux la piscine car c'est eux qui la montent :!: :!:

je reste tt de même a ta disposition pour toute question

Bonne réalisation a toi

par lespiedsdansleau26
Ven 02 Déc 2005 à 18:16

iris je te présente mes excuses, ma vitesse de frappe au clavier à dépassée ma pensée (d'où les fautes d'ortographe mister chacha )
je vais vous dire à froid ma façon de penser !
il me faut une demi journée pour faire un VRAI devis d'une pap, il ne s'agit pas pour moi d'additionner le prix d'une tonne de ferraille galva + du tuyau d'irrigation+ un bout de liner et + et + et + et + = 20000 euros
Je ne suis pas vendeur de materiel je suis constructeur de piscine et le temps que je passe à faire des devis je ne le passe pas à travailler ! Faites déplacer les commerciaux des grosses stuctures tant que vous voulez ils sont payés pour cela, mais par pitié cessez de faire venir des artisans chez vous pour "comparer" ! Les sociétés qui emploient des commerciaux se foutent de faire 100 devis par mois, ces même commerciaux sont payés au chiffre d'affaire !Moi si je fais 100 devis pour "comparer" je ne mange pas à la fin du mois !
un dernier truc, c'est pas une pub , juste une mise au point ! dernier devis signé pap maçonnée : 4x8 réels ! + escalier roman 3m+margelles pierra+pvc armé+filtration 18 m3/h hayward+TERRASSEMENT =16000 euros TTC qui sont les voleurs ?

par alf
Ven 02 Déc 2005 à 20:29

lespiedsdansleau26 a écrit:dernier devis signé pap maçonnée : 4x8 réels !

ouais, c'est bon de le preciser, paske pour 4x8 virtuels ça faisait un peu cher :mrgreen:

par shaolinck
Ven 02 Déc 2005 à 20:56

Mon dernier devis pour une gonzesse, 95/70/90 réels ! +soutien-gorge à balconnet et string traité Scotch-Gard en pvc armé+pompe à pipe 18/h + RAVALEMENT de façade = 16000 € TTC, c'est pas cher, hein les mecs ? :lol:

par lespiedsdansleau26
Ven 02 Déc 2005 à 21:18

hé oui mon cher ! réel ! pas comme certains qui annoncent des dimensions virtuelles en comptant l'épaisseur des murs style magiline

( c'est pas ça contre vous les magilesnoeuds ! où magilhaineux au choix )

par alf
Ven 02 Déc 2005 à 22:38

pani pwoblem, monchè, moi on sait meme pas ou prendre la longueur et encore moins la largeur

la bonne dimension , c'est quand les bords sont assez loin :mrgreen:

par shaolinck
Ven 02 Déc 2005 à 22:57

lespiedsdansleau26 a écrit:hé oui mon cher ! réel ! pas comme certains qui annoncent des dimensions virtuelles en comptant l'épaisseur des murs style magiline
( c'est pas ça contre vous les magilesnoeuds ! où magilhaineux au choix )

Et alors ? J'me baigne pas dans ma piscine avec un pied à culisse ! :lol:

par lespiedsdansleau26
Ven 02 Déc 2005 à 23:42

shaolinck a écrit:avec un pied à culisse !

j'espère pour toi car un pied à culisse ça RUILLE !!!! :lol:

par brice69
Sam 03 Déc 2005 à 08:46

salut les PDE26

Dis ! A mon avis, tu vas vite avoir des supporters sur le forum!!!!!!!
:lol:

Si en plus tu te mets à critiquer desjoyaux, Chacha va te bombarder, et si tu critiques waterair, Alf va te pulvériser!!!!!

A part ça, on rigole bien quand ils sont tous en forme ces grands fous!!!!!! :rayban:

par alf
Sam 03 Déc 2005 à 10:29

brice69 a écrit:si tu critiques waterair, Alf va te pulvériser!!!!!

connais pô, waterair :mrgreen:

par brice69
Dim 04 Déc 2005 à 01:30

C'est vrai Alf !!!!!!

conepas glandchose hein???? :no: :no:

par Pascal_974
Lun 05 Déc 2005 à 07:40

Ouais, Mauricette, je sais que suis pas doué pour ça. n'en rajoute pas ! :oops:

par mauricettedelourdes
Lun 05 Déc 2005 à 17:43

Pascal_974 a écrit:Ouais, Mauricette, je sais que suis pas doué pour ça. n'en rajoute pas ! :oops:

Pourquoi il est pas beau le negociateur 8)

par Kagou
Lun 05 Déc 2005 à 19:02

:lol: C'est tout simple : les artisans ils ne s'embêttent pas, c'est la loi de l'offre et de la demande ! En ce moment y'a beaucoup de demandes, donc ils font traîner les devis et/ou majorent indécemment leurs prix Hé oui ! je vous le dis ! ! !Donc pas de cadeau et refermez à fond votre porte au nez de ceux qui vous méprisent ! ! ! ! :lol:

par brice69
Lun 05 Déc 2005 à 19:10

Bien dit Kagou!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités