moi je trouve ça bien cher pour une 8x4 a filtration pas chere sans les plages...
18-20k€ m'auraient mieux satisfait.
18-20k€ m'auraient mieux satisfait.
Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::shock:
Effectivement, le kit , comme son nom l'indque est fait pour être " Home built " !
Y'a 40 ans existaient de nombreux kits en électronique ;
On recevait tout en vrac et on sortait le fer à souder !Pour une piscine , c'est pas dur !C'est valable dans tous les domaines :
Encore faut-il savoir tenir une clef et un niveau !
Si tu appelles un plombier pour changer un joint à 10 centimes, tu sens l'addition passer aussi !!
![]()
![]()
PAOLA a écrit:une formule kit assisté qui allègrait le coût de la pose qu'il estime à environ 12 000 €
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Pourtant, avec Etienne, on était dispo !!
PAOLA a écrit:Je vais voir en effet combien ça me couterait de le faire avec des amis ou plûtot des amis de mon père qui sont maçons : peut-être que j'arriverais à m'en sortir pour un prix plus raisonnable tout en équipant correctement la piscine. Pensez vous que c'est la peine d'acheter un kit de panneaux plûtot que faire une piscine classique en parpaings avec une filtration à sable ?
Merci
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Pourtant, avec Etienne, on était dispo !!![]()
Mais bon !
Tant pis !
Hi hi !!!![]()
Pour Paola :
Pas besoin de gadgets :
Un galet de chlore par semaine en saison et C'EST TOUT !!!!![]()
Pour Lord !
Dommage pour toi :
Faut savoir utiliser aussi la droite !!!
Quant à tes exemples, ils sont à mourir de rire !!Je me vois mal me faire un bridge avec une clef de 12 !Débile !!!
Par contre, faut pas sortir de St-Cyr pour monter 4 parpaings !
Il faut savoir transpirer et aujourd'hui, c'est une notion qui se perd!
Sauf sur les stades, mais c'est pas le même tarif !!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 20 invités