Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bisounours123
Jeu 03 Nov 2005 à 15:26

ignorance et mépris sont siège de fantaisie :cry:

par shaolinck
Jeu 03 Nov 2005 à 16:06

J'ai l'impression que tu rigoles nerveusement chacha ! T'es à cours de blâmes... ?:(

par path
Jeu 03 Nov 2005 à 18:56

Je découvre le forump, je vois que ça balance pas mal ici...
La base n'est elle pas plutôt d'echanger et donner son point de vue ou son expérience.
Chacun faisnt ensuite comme bon lui semble. Nos attentes et besoins et budget étabt tous différents chacun doit y trouver son bonheur et tremper tranquil non??

par shaolinck
Jeu 03 Nov 2005 à 19:07

Tu sais, c'est (pour moi) pas très méchant, c'est comme des vieux couples, jamais d'accord mais ...... ho ho ho !
Et puis, faut quand même pas dire "amen" tout le temps !
A toi de faire le tri...car entre deux ragots y'à quand même du bon :wink:

par jardi
Jeu 03 Nov 2005 à 19:16

bonsoir

sur les piscine bois la qualité du bois tres important.(provenance)

le traitement par autoclave avec certification ctba france.

la garantie fabricant.

je reste a votre disposition pour repondre a vos question sur les marque de piscien bois que vous voulez.

cordialement ludo

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 19:24

jardi a écrit:je reste a votre disposition pour repondre a vos question sur les marque de piscien bois que vous voulez.

Coucou Jardi,
Que pensez-vous des piscines Bali, IDpiscines :?:
Merci :)
Etienne88

par shaolinck
Ven 04 Nov 2005 à 10:11

Etienne, ta question m'étonne et t'auras sûrement pas de réponse, car à ce jour je ne pense pas qu'il y ait mieux en la matière et tu le sais :wink:

par Etienne88
Ven 04 Nov 2005 à 10:40

shaolinck a écrit:Etienne, ta question m'étonne et t'auras sûrement pas de réponse, :wink:

C'était juste pour avoir l'avis d'un "pro"... :wink:
Etienne88

Re: aquilus

par lordsagitere
Ven 04 Nov 2005 à 21:34

bisounours123 a écrit:C'est qu'il commençait à me faire des frayeurs celui là. Je viens juste de commender un kit chez aquilus (marquise lagon 7,1*3,5). La structure est garantie 25 ans, le liner 10. Si cette piscine tiens jusqu'à mes soixantes ballais, peut être que je choisirai une maison de retraite avec une piscine en dur de chez ce très cher ingénieur.
En tout cas pour le moment, je suis satisfait de mon investissement. J'en dirais tout de même plus quand elle sera montée.
Merci chacha mon moral remonte.

depuis quand ton liner est garanti 10 ans!!!!!
je crois que c'est juste la soudure.....

par shaolinck
Ven 04 Nov 2005 à 23:11

Justement, j'vois pas autre chose que la soudure comme malfaçon sur un liner. les tâches et autres rayures c'est pas la faute à Voltaire...

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 5 invités