Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Mer 31 Aoû 2005 à 15:46

longe ou retourne peu importe, déja je vois pas la mer :mrgreen:

par emmanon
Mer 31 Aoû 2005 à 15:49

Oui mais dans les Hautes Vosges, ils aiment appeler leurs communes où se trouvent des lacs, avec une terminaison en "...mer". C'est peut-être parce qu'ils ne la voient pas souvent...la mer :wink:

par emmanon
Mer 31 Aoû 2005 à 17:01

Exact, Chacha ! :)

par Etienne88
Mer 31 Aoû 2005 à 19:25

Waooww, je suis impressioné que vous connaissiez tous si bien mon coin, moi qui me croyais au bout du monde :) Sur la photo c'est Gérardmer, j'ai mis ça en attendant d'y mettre ma piscine, pour égayer un peu quoi.
Bonne soirée à tous,
Etienne88

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 21:27

T'as vu ! ils connaissent tous t'on coin et aucun ne veut venir pour t'installer une piscine sous pretexte qu'il y a le col... :evil:

Moi par-contre j'suis entrain de commencer le trou, :? enfin j'essaye avec les moyens du bord ( j'ai un motoculteur pour ramolire le terre).
@+

par alf
Mer 31 Aoû 2005 à 21:33

shaolinck a écrit:Moi par-contre j'suis entrain de commencer le trou, :? enfin j'essaye avec les moyens du bord

si ya un bord, c kil y a deja un trou :mrgreen:

par Etienne88
Mer 31 Aoû 2005 à 21:43

Bon courage à toi Shaolinck, je voudrais bien commencer aussi, l'hiver vient vite... et la neige aussi :(
Etienne88

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 22:19

Quelle neige ? :shock: Chez moi y'en a presque plus, à mon grand désespoire, sic ! Mais par-contre la pluie d'automne me dérange plus :?
Pour le reste, donc Alf :wink:Oui je commence par le bord avec les moyens du bord mais d'abord je dors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonsoirs à tous.
PS: elle est nul, hein?

par emmanon
Jeu 01 Sep 2005 à 07:19

Etienne88 a écrit:Waooww, je suis impressioné que vous connaissiez tous si bien mon coin, moi qui me croyais au bout du monde :) Sur la photo c'est Gérardmer, j'ai mis ça en attendant d'y mettre ma piscine, pour égayer un peu quoi.
Bonne soirée à tous,
Etienne88

Bien sûr que je connais bien le coin : mon mari est né à Gerardmer, a vaicu jusqu'à 18 ans à Epinal et nous nous sommes rencontrés à Nancy :D
De plus, mes beaux parents ont toujours un chalet là bas : entre Le Tholy et Gerardmer

par emmanon
Jeu 01 Sep 2005 à 08:31

Désolée : moi pas réveillée le matin 8)

par emmanon
Jeu 01 Sep 2005 à 09:03

Je sais, je sais Maître Capello... :wink:

par Etienne88
Jeu 01 Sep 2005 à 09:09

[quote="emmanon]
Bien sûr que je connais bien le coin : mon mari est né à Gerardmer, a vaicu jusqu'à 18 ans à Epinal et nous nous sommes rencontrés à Nancy :D
De plus, mes beaux parents ont toujours un chalet là bas : entre Le Tholy et Gerardmer[/quote]

Haaa! Lorrains alors :) Le monde est petit tout de même. Il me semblait bien que vous n'aviez pas l'accent de Narbonne :lol:
Bein si vous venez du côté du Rain Brice, il faudra passer nous voir.
Bonne journée à tous,
Etienne88

par shaolinck
Jeu 01 Sep 2005 à 10:41

Alors Etienne on assure...hein ! C'est pas comme ça que ta piscine vat se faire :P

par emmanon
Jeu 01 Sep 2005 à 13:03

Etienne88 a écrit:[quote="emmanon]
De plus, mes beaux parents ont toujours un chalet là bas : entre Le Tholy et Gerardmer

Haaa! Lorrains alors :) Le monde est petit tout de même. Il me semblait bien que vous n'aviez pas l'accent de Narbonne :lol:
Bein si vous venez du côté du Rain Brice, il faudra passer nous voir.
Bonne journée à tous,
Etienne88[/quote]

Le chalet est juste à côté du Rain Brice en effet (au bout d'un chemin qui donne sur la départementale, après avoir passer un petit pont). Et nous y étions pour le 14 juillet :D Et c'est dans ce chalet qu'il y a une piscine Waterair installée depuis environ 20 ans et dont j'ai déjà parlée (pour venter les mérites de la marque :) )
Mais si mon mari est bien lorrain, moi je suis picarde et de toute façon, nous sommes tous maintenant narbonnais d'adoption ! :D

par emmanon
Jeu 01 Sep 2005 à 13:04

shaolinck a écrit:Alors Etienne on assure...hein ! C'est pas comme ça que ta piscine vat se faire :P

La tienne non plus, soit dit en passant ! :wink:

par shaolinck
Jeu 01 Sep 2005 à 19:53

emmanon a écrit:
shaolinck a écrit:Alors Etienne on assure...hein ! C'est pas comme ça que ta piscine vat se faire :P

La tienne non plus, soit dit en passant ! :wink:

Hein ? La vilaine, j'te precise que dans mon jardin j'ai déjà un trou de 8m sur 4.5m et 10cm de profond ...yeah :cry: j'te jure !

par Etienne88
Jeu 01 Sep 2005 à 23:37

emmanon a écrit:Le chalet est juste à côté du Rain Brice en effet

Je l'ai trouvé :) Et la Waterair aussi, bien protégée sous les tôles ondulées en plexi, pour la chauffer au soleil. Elle vieilli bien ma foi, mais dites moi, vous deviez être les tous 1ers à monter une piscine par ici il y a 20 ans :!:
Et quand je vous disais que le monde est petit, nous avons fait un barbec chez des amis du Rain Brice ce soir. Notre amie Marie, qui a 28 ans depuis peu, se souvient trés bien avoir été sauter sur ces mêmes tôles dans sa jeunesse, son père, Monsieur Pierron, est votre voisin au dessus, à 100 mètres de chez vous :) Incroyable non :?:
Bon, on est hors sujet, on va se faire eng.....r :oops:
Peut-être à un de ces jours :)
Etienne88

par alf
Ven 02 Sep 2005 à 07:21

Etienne88 a écrit:Notre amie Marie, qui a 28 ans depuis peu, se souvient trés bien avoir été sauter sur ces mêmes tôles dans sa jeunesse

bonne leçon pour ceux qui se moquent de l'ortographe et des accords, l'infinitif du verbe sauter apres l'auxilliaire revet ici un interet certain :mrgreen:

par emmanon
Ven 02 Sep 2005 à 07:24

C'est bien ce chalet (et cette piscine en effet !!!) ! :lol: Ca alors, c'est vraiment amusant !!!
En effet, mes beaux parents et leurs enfants étaient les tout premiers à faire une piscine là bàs (et ils ont tout creusé à la main !!!). La Waterair se porte très bien sous ses toles faites maison (par contre, interdit de sauter dessus car sinon on passe à travers ! Je me demande comment cette petite Marie a pû faire ! :lol: ): il faudrait juste maintenant penser à changer le liner, au bout de plus de 20 ans tout de même...
Mes beaux parents doivent connaitre ce M Pierron : je leur en parlerai (et dirait que leur fille a sauté sur la couverture ! :lol: )

par Etienne88
Ven 02 Sep 2005 à 22:54

Bonsoir,
Pour Emmanon,
Comment a-t-elle pu faire? Faut pas oublier qu'elle devait avoir 7 ans, à cet âge on n'a peur de rien. Je la gronderai de votre part, promis :)

Pour Alf,
Trop fort :!: :!: :!:
Pffff, j'ai eu chaud là :shock: Heureusement que j'ai encore quelques souvenirs de mes lointains cours d'orthgraphe/grammaire :oops:
Rien ne vous échappe :lol:
Etienne88

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités