plouf 6 a écrit:mika66250 a écrit:et la marmotte elle emballe le choco.
c'est pour le milka.
bjr roquefort la p.si vous relisez bien mon 1er com, j'y ai dit que ma piscine était finie(donc pour moi en eau). depuis 15jours, que je suis content du résultat,mais que je n'ai pas de recul et que je peux envoyer les coordonnées de mon pisciniste,rien de plus,donc?
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de différences entre les marques?
a aucun moment je n'ai cité le nom de l'usine qui m'a fabriqué la coque, mais pour info c'est une usine qui fabrique depuis 30ans j'ai cherché sur beaucoup de forums français et espagnols et je n'en ai trouvé qu'un seul commentaire (sans intérêt) sur cette marque, donc même sans recul je pense que la qualite doit être correcte. après le fait que je sois passé par l'Espagne, me donne l'impression que cela dérange beaucoup de monde, ici et ailleurs,pourquoi tant de haine!
ps: à propos de Paulo j ai déjà échangé avec Paulo sur un autre forum et nous sommes toujours restés courtois , donc je le salue lorsque je le croise.
je pense que les particuliers tels que Paulo, moi(même sans recul) et quelques autres devons gêner,surtout les pros,car nous ne sommes pas la pour nous plaindre de tel ou tel fabriquant, mais ce n'est que mon avis. cordialement.
tu aurais du regarder la
http://www.societe.com/societe/sarl-iba ... 65724.html
pourquoi? je ne suis pas passé avec eux, j'ai impression que ça te démange de savoir avec qui je suis passé, vu ton acharnement ici et là-bas également en privé quand tu t'inscris sous un énième pseudo juste pour le demander, peut être un jour quand j'en aurai assez de jouer avec toi je te le dirai, étant sur la route tte la journée je te remercie ça me fait passer le temps et ça me fait bien rire.
par rapport au lien que tu donnes, je ne connais pas mais je peux dire que le nom du gérant est le même que celui d'ibiz.
c'est comme le gérant de piscine direct. usi. qui change régulièrement de nom sa société.
au fait activ lorsque tu vas à collioure, envoie moi un message je t'offre le café au passage, je te dois bien ça.