Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Souhaitez-vous une section PISCINES HORS SOL ?

28
78%
8
22%

par anmara
Jeu 13 Sep 2012 à 15:22

ATN a écrit:En allant même plus loin, on pourrait se demander à quoi sert la section peu animée suivante :
PISCINE : Les bases à connaître, Explications, Aide

La plupart des sujets sont traités dans les autres sections.

;)

+1 :wink:

par thierry hors sol
Jeu 13 Sep 2012 à 18:33

Chaque fois que je vois la question du sondage, je ne sais pas quoi répondre.
La question est de savoir si les piscines hors sol peuvent rester mélangées dans la section générale : PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général ?
On trouve de tout dans cette section, des problèmes de construction aux équipements en passant par les devis.Je voterais bien "oui" car une section dédiée permet de trier les messages. Mais comment être sûre que le "oui" ne s'étende pas aux autres parties du forum du style filtration, robot, etc ou là les problèmes ne dépendent pas du type de piscine.

par ATN
Ven 14 Sep 2012 à 08:26

thierry hors sol a écrit:Chaque fois que je vois la question du sondage, je ne sais pas quoi répondre.
La question est de savoir si les piscines hors sol peuvent rester mélangées dans la section générale : PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général ?
On trouve de tout dans cette section, des problèmes de construction aux équipements en passant par les devis.Je voterais bien "oui" car une section dédiée permet de trier les messages. Mais comment être sûre que le "oui" ne s'étende pas aux autres parties du forum du style filtration, robot, etc ou là les problèmes ne dépendent pas du type de piscine.

Je retourne la question dans l'autre sens.
Comment font les gens pour choisir une section pour une question, quand ils ont un souci de pompe ou de robot et qu'ils ont une piscine tradi ?
Ben, ils posent la question dans la section qui leur semblent la plus appropriée (enfin, normalement ;) )
La création d'une section hors sol n'empêche pas les gens de poster dans une section dédiée à un souci particulier.
etienne

par emmanon
Ven 14 Sep 2012 à 12:37

Voté pour mais beaucoup de piscines hors sol fonctionnent totalement comme des piscines tradi (les piscines bois notamment) : leurs proprio vont être un peu perdus. . .

par anmara
Ven 14 Sep 2012 à 13:00

:shock: Parce que les aciers non :?: :shock:

par emmanon
Ven 14 Sep 2012 à 13:10

Je cite les piscines bois car je connais le système j'en ai eu une. Je ne connais pas les piscines acier, les piscines auto portantes etc. donc je ne me prononce pas mais tu noteras mon "notamment" :wink:

par anmara
Ven 14 Sep 2012 à 13:17

:shock: Bois /acier même fonctionnement :wink:
sans les problèmes de pourrissement souvent vus sur fofo :wink:

par ATN
Mer 19 Sep 2012 à 13:54

Alors, quand avons nous la réponse ?

par ATN
Mar 25 Sep 2012 à 11:09

Euh, finalement, sans vouloir insister, il y a des décisions de prises ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 26 invités