Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Jeu 19 Avr 2012 à 18:33

:roll: coût final avec les options :?:

Quand le montant des options atteint un certain seuil cela peut grever un cout final :roll:c'est pour cela que j'insiste pour savoir le cout final :wink:
Modifié en dernier par Chris83 le Jeu 19 Avr 2012 à 19:29, modifié 1 fois.

par titof3
Jeu 19 Avr 2012 à 18:42

Superbe ! Mais c'est déjà des dimensions correctes, une piscine mini 4/4 ou 4/3, en dessous je suis aussi d'avis de partir sur un spa.

par Chris83
Jeu 19 Avr 2012 à 19:31

:oops: Les options peuvent entrainer des surcouts consequents :roll:

Prix final pout cette petite merveille :?:

par Jazz
Jeu 19 Avr 2012 à 20:08

Hello!
Ben le prix était de 14k€ en prêt à plonger ( avec filtre à diatomées, 4 refoulements, prise balai. . .).
J'ai rajouté l'électrolyse+régul pH, le réchauffeur électrique, la NCC BaduJet, la balnéo puissante dans l'escalier, le blower pour les bulles et je crois que c'est tout :roll: Que des bonnes marques: zodiac, hayward. . . pour environ 10k€

Voilà!

Titof, en fait au départ j'étais parti d'un carré de 4m de côté, que j'ai déformé en parallélogramme, remplacé les 2 angles aigus par de petits segments et arrondi 2 côtés, mais en fait la surface n'a guère bougé, et ça fait quand même pas grand; la ncc compense pas mal la petite taille; je n'imagine pas la même sans! :shock: :D

par Chris83
Jeu 19 Avr 2012 à 20:27

Jazz a écrit:Hello!
Ben le prix était de 14k€ en prêt à plonger ( avec filtre à diatomées, 4 refoulements, prise balai. . .).
J'ai rajouté l'électrolyse+régul pH, le réchauffeur électrique, la NCC BaduJet, la balnéo puissante dans l'escalier, le blower pour les bulles et je crois que c'est tout :roll: Que des bonnes marques: zodiac, hayward. . . pour environ 10k€

Voilà!

Titof, en fait au départ j'étais parti d'un carré de 4m de côté, que j'ai déformé en parallélogramme, remplacé les 2 angles aigus par de petits segments et arrondi 2 côtés, mais en fait la surface n'a guère bougé, et ça fait quand même pas grand; la ncc compense pas mal la petite taille; je n'imagine pas la même sans! :shock: :D

Plus de 70% d'options :wink:

Sacre budget pour si petit :oops:
Mais bon un vrai petit eden dans ton jardin :wink:

par Jazz
Ven 20 Avr 2012 à 08:46

C'est sûr, malheureusement en piscine, le cout n'est pas proportionnel à la taille; cette dernière ne fait que peu varier le prix de base comme tu le sais.
Les options sont toujours chères, et il n'est pas rare je pense qu'elles dépassent le prix de la piscine, quand on voit le prix de certains abris par exemple. . .
C'est pareil pour presque tout, mais ça n'empêche pas d'en profiter! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités