Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par natyah
Lun 05 Sep 2011 à 14:10

C'est fou comme les idées sur le bois et la flotte on la vie dure.

perso Piscine bois ENTERREE depuis 2 ans, un frangin PISCINE BOIS ENTERREE depuis 15 ans en région parisienne . aucun soucis de bois qui pourrit.

Pourquoi le bois ? tarif et rapidité de mise en oeuvre sans aucun rapport avec une piscine béton .En 3 jours c'était monté. J'ajoute que nous avons un accès jardin très très compliqué et la structure bois était parfaite .

Enfin, sensible à l'aspect écolo de la chose , j'aimais bien l'idée du bois même si enterré il ne se voit pas, moi je le sais !

par valdam
Lun 05 Sep 2011 à 21:39

merci à tous de vos réponses ;-) ,dis moi bc327 pour les blocs en polystyrène, la question que je me pose, c'est au niveau du matériau en lui même, tu n'as pas de petits enfoncements dans le temps (style des petits coups de genoux quand les enfants jouent ou autre.) car j'ai déja travaillé ce matériau (fabrication de surf) et la moindre pression trop forte et bing.un enfoncement.

par bc327
Mar 06 Sep 2011 à 08:50

valdam a écrit:merci à tous de vos réponses ;-) ,dis moi bc327 pour les blocs en polystyrène, la question que je me pose, c'est au niveau du matériau en lui même, tu n'as pas de petits enfoncements dans le temps (style des petits coups de genoux quand les enfants jouent ou autre.) car j'ai déja travaillé ce matériau (fabrication de surf) et la moindre pression trop forte et bing.un enfoncement.

Non, mais il faut dire que j'ai mis un film polyester dessus, ça renforce considérablement le polystryrène. Mais de toute façon, même sans cela, il semble que l'onn ne voit pas les coup de genoux, etc.

On vend aussi maintenant des feutres renforcés sépcialement pour les bloc poly :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités