Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par BLACK MAGIC
Jeu 21 Juil 2011 à 20:52

Ce que je trouve incroyable, c'est l'attitude de Carouf ! c'est eux qui ont fait la vente et ils vous laissent vous démerd. avec le "constructeur" ! Un peu comme si ils vous demandaient de contacter l'éleveur de cochons le jour ou vous rapportez une viande avariée ! trop facile. et c'est pour cette raison que j'achète mon cochon à la ferme !
Je suis sur qu'ils étaient bien plus convaincants quand ils ont négocié leur marge, leurs rétro-commissions et les piscines gratos à titre "d'échantillons" ! ( si, si, regardez bien, il y a quelques acheteurs de Carouf qui ont une piscine cristalmachin dans leur jardin )

quand à Cristalline, encore une fois, leur réputation n'est plus à faire mais çà n'arrange pas vos affaires.

par lavande
Ven 22 Juil 2011 à 06:57

tout à fait d'accord avec toi BM j'ai eu un souci semblable avec eux.c'est pourquoi j'achete maintenant directement ou auprès de commerçants qui proposent des garanties réelles.(j'ai attendu une piece détachée 4 mois !)
:cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité