Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anmara
Mar 07 Juin 2011 à 13:06

chrisa84 a écrit:Au faites ! Seigneur du site roi:) roi:) les départements sont toujours d'actualité ?


heu ho faut lire :lol: :lol:

eauplaisir a écrit:Bonjour à tous,
Notre Annuaire par département est bien ici :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/pros ... tement.php
Laurent

par snoopy45
Mar 07 Juin 2011 à 13:10

Nan Marie. Ce qu'elle veut, c'est que le forum soit divisé par départements ! Une espèce de raciste en fait ; de la ségrégation :lol: :lol:

par chrisa84
Mar 07 Juin 2011 à 13:15

Mon Roi roi:) roi:)

Mieux vaut diviser pour mieux régner sur vos terres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Votre sujet est là pour améliorer vos finances :mm: :mm: :mm:

par anmara
Mar 07 Juin 2011 à 13:15

snoopy45 a écrit:Nan Marie. Ce qu'elle veut, c'est que le forum soit divisé par départements ! Une espèce de raciste en fait ; de la ségrégation :lol: :lol:


mdr :lol: :lol: :lol:

par chrisa84
Mar 07 Juin 2011 à 14:52

On va faire la guerre comme aux USA, une guerre de sécession :lol: :lol: :lol: j'pense que les Sudistes ont toutes leur chance de gagner 8) 8) 8) 8) , car nous avons le temps de réfléchir :roll: :roll:

par snoopy45
Mar 07 Juin 2011 à 17:11

chrisa84 a écrit:car nous avons le temps de réfléchir :roll: :roll:


Mais nous, nous en sommes capables :roll: :roll: :wink:

par chrisa84
Mar 07 Juin 2011 à 18:12

snoopy45 a écrit:
chrisa84 a écrit:car nous avons le temps de réfléchir :roll: :roll:


Mais nous, nous en sommes capables :roll: :roll: :wink:


Pas possible, le cerveau est gelé au NNNOORDDD, donc c'est pour çà que nous avons le temps de prendre la sieste en route, de prendre le pastaga, une partie de boules, et quand on revient, vos cerveaux sont encore à - 2°C :lol: :lol: :lol: :lol: donc , encore le temps d'aller bronzer, 8) 8) 8)

par senmich
Lun 27 Juin 2011 à 17:16

Je pense qu'on s'égare.
Ce n'était pas le sujet de discussion du départ.
C'est bien dommage !

par chrisa84
Lun 27 Juin 2011 à 17:24

senmich a écrit:Je pense qu'on s'égare.
Ce n'était pas le sujet de discussion du départ.
C'est bien dommage !


Comme tu le dis, pas de nouvelles :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: apparemment ce n'est pas d'actualité, peut être de peur de sectoriser, et de voir une perte sur certaines discussions :lol: :lol:

Par département, cela donnerait plus de clarté à chaque nouveau arrivant, donc de mieux s'informer très rapidement, et de trouver les réponses à leurs questions :wink: :wink: :idea: :idea:
Donc à suivre :arrow: :arrow:

par snoopy45
Mar 28 Juin 2011 à 09:40

Chacha a écrit:Je ne vois pas ce que la départementalisation pourrait apporter ! Du Nord au Sud, c'est la même pompe qui est distribuée !


Absolument !
Le membre du 44 qui ne trouverait pas réponse à son problème dans le "sous forum" de son département devrait donc faire "tous" les autres départements pour tenter de trouver réponse ?

A mon sens, c'est totalement ingérable, et inutile :wink:

par senmich
Mar 28 Juin 2011 à 17:41

Je reviens sur cette idée de départementalisation.

Comme je l'ai dit dans post du 04/06/11 sous forme de synthèse, le soucis majeur pour la réalisation d'une piscine, c'est la qualité du travail effectué donc de l'installateur.

Je vous accorde que le choix d'un concept de piscine plutôt qu'un autre puisse être débattu au niveau national.

En ce qui concerne la réalisation, après avoir fait le choix du fabriquant, si je réside dans le 34, je me fiche que l'installateur du 59 ou du 44 soit mauvais ou pas, par contre je suis preneur d'infos sur le ou les installateurs du 34.

Je suggère une petite idée. Créer une rubrique "INSTALLATEURS" et en sous rubrique les départements.

Ceci évidemment sans connaître les contraintes techniques des techniciens informatiques du site

par chrisa84
Mar 28 Juin 2011 à 21:31

Je ne répéterai pas assez, çà permettrait aux novices de se renseigner plus rapidement, en trouvant dans leur département les personnes appropriées, les contacts, les bonnes sociétés et les mauvaises, ce qui épura ces vraies fausses sociétés :lol: :lol: :lol: et permettrait aux personnes de trouver LA bonne entreprise :wink: :wink:

par senmich
Mer 29 Juin 2011 à 08:18

Merci mais je sais consulter un annuaire.
Le problème n'est pas de trouver un installateur car effectivement l'annuaire est fait pour çà mais de trouver un BON installateur et en regardant dans l'annuaire, je n'ai pas trouvé de rubrique "BON INSTALLATEUR".
Excusez moi de me répéter mais je pense que certains n'ont pas bien compris le but de cette départementalisation.
Il s'agit d'avoir VOS AVIS sur VOTRE installateur et non une liste de concessionnaires.
Quant à acqua2b, désolé pour toi qu'il n'y ai pas d'installateur en corse mais je pense que tu as fait appel à un maçon du Sud de la France plutôt que de LILLE pour construire ta piscine.

par snoopy45
Mer 29 Juin 2011 à 09:02

senmich a écrit:Je suggère une petite idée. Créer une rubrique "INSTALLATEURS" et en sous rubrique les départements.


Pub non admise sur cette partie du forum. Ta petite suggestion serait le journal d'annonces local gratuit, non ? :wink:

senmich a écrit:Il s'agit d'avoir VOS AVIS sur VOTRE installateur et non une liste de concessionnaires.


Et quand un post est créer avec le titre "Construction de ma piscine *J'va'm'baigner* à Fourzi-Les-Burnettes", tu ne sais pas si c'est ton département ou pas ? :shock: :shock:

par hydro-66
Mer 29 Juin 2011 à 11:21

Vivement la rubrique "les bonnes adresses du 66"



Que je crée 50 pseudos pour m'auto distribuer des bonnes notes :lol: :lol: :lol:

par senmich
Mer 29 Juin 2011 à 14:05

Vu ta réponse, heureusement que mon projet ne se trouve pas dans le 66

Si ton premier réflexe est de t' auto congratuler plutôt que de laisser tes clients donner leur avis sur ton travail, c'est toi qui voit mais au niveau moralité ! :no: :no: :no:

par Acqua2b
Mer 29 Juin 2011 à 14:29

snoopy45 a écrit:
Et quand un post est créer avec le titre "Construction de ma piscine *J'va'm'baigner* à Fourzi-Les-Burnettes", tu ne sais pas si c'est ton département ou pas ? :shock: :shock:


:P :P :P :P :P :P :P Zut y a pas le "ptdr" elle est :fine: celle là. on en a une ici aussi : " A fiera di i coglioni ". :rayban:

par hydro-66
Mer 29 Juin 2011 à 16:58

senmich a écrit:Vu ta réponse, heureusement que mon projet ne se trouve pas dans le 66

Si ton premier réflexe est de t' auto congratuler plutôt que de laisser tes clients donner leur avis sur ton travail, c'est toi qui voit mais au niveau moralité ! :no: :no: :no:


c'était juste pour démontrer, par l'absurde, qu'une telle segmentation et un tel sujet pouvait être totalement contre-productifs.
Je croyais que c'était évident, je me suis trompé et vous présente mes excuses.

Quand à chercher des clients, pas besoin: http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39724-0-asc-0.html 8) :wink:

par chrisa84
Mer 29 Juin 2011 à 20:21

Apparemment certains ne comprennent pas le but,de créer par département pas besoin d'avoir un annuaire non plût et c'est pas le but :? :? :? c'est pour informer les personnes par leur région respective, et pour les novices qui viennent, ou d'autres, peuvent échanger, informer, apporter des solutions, dialoguer pour permette ainsi une vision plus large, au niveau de l'esprit :roll: :roll: :roll: :roll: et cela permettra aussi, de quantifier les infos plus vite sans aller fouiller dans toutes les rubriques, ou de feuilleter des pages et des pages pour sujet ou un autre.
Vous prenez un forum de voitures, on segmente par marque, heureusement, pour la nature pareil, on segmente par catégories spécifiques, donc il serait bienvenu de créer par département, cela ne coûte rien et çà permet de vite diriger les personnes :wink: :wink: :wink: :wink:

par Acqua2b
Mer 29 Juin 2011 à 21:19

Oui Chris 84.Je suis tout a fait d'accord avec ton idée. Je suis aussi passioné d'automobile (competition et rétro) et il existe ce que l'on appelle un topic des "bonnes adresses".ou bon plan.
Maintenant celà demande pas mal de travail pour le modo de service et le problème viend souvent des hs ou débats sur tel ou tel "pro".
Sur un forum d'auto "allemandes", nous en débatons hors ce topic, puis à la demande et appreciation du modo, les coordonnées sont ajoutées à la liste. A la différence qu'il n'est pas possible de discuter sur ce dernier afin d'éviter l'éparpillement. Donc c'est là que le bas blaisse.
Sinon on en reviend aux principes de quasi tous les forums y compris celui ci. Des sujets et des débats déposés par les forumeurs dont les plus essentiels, voir interessents sont regroupés en tete.
Le problème vient malheureusement des HS et autres critiques "non " positives, qui trop souvent pourissent le sujet. Et celà se rencontre partout, y compris ici.

En tous les cas, j'adhère à ton idée :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités