Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par BLACK MAGIC
Jeu 12 Mai 2011 à 09:22

oui, bien l'astuce du liquide vaisselle pour poser les auto-collants ! on utilise çà pour mettre les stickers sur les carénages de moto et les casques ( pas évident de coller sur une courbe ! ) et la matière, c'est du vynile coulé extrèmement souple pour épouser les formes.

Par contre, désolé Marie, mais j'ai un doute sur le vieillissement : avec les U V, ces autocollants se rétractent au bout de 1 ou 2 ans et çà part un peu en vrille. mais c'est vrai que çà a de l'allure !

par anmara
Jeu 12 Mai 2011 à 09:29

ben on verra a la longue :roll:
leur concept est réalisé avec une encre spécifique breveté qui garantie
une longévité avec un pelliculage breveté qui permet de garantir 5 ans leurs produits :wink:
issue du nautic elles ont eté testées dans les pires conditions (selon leurs dires) au gel ,eau de mer pression ,uv chlore :wink:

par BLACK MAGIC
Jeu 12 Mai 2011 à 09:36

oui, j'imagine que c'est un produit adapté. mais les conditions d'utilisation dans une piscine, c'est un peu "rock'n roll" pour tous les adhésifs.

par anmara
Jeu 12 Mai 2011 à 10:01

peut étre :roll:
mais pour l'instant ca change la vie de voir une ligne d'eau nickel 8) :D :wink:

par hydro-66
Jeu 12 Mai 2011 à 11:22

Chacha a écrit::shock: Ah ! Pas donné ! :shock:

radin! pas assez cher tu veux dire!
je vais t'appeler Chacharpagon :wink:

En Tous cas, c'est un beau résultat, bien posé, bravo Anmara

par anmara
Jeu 12 Mai 2011 à 11:47

merci :wink:

par judith
Jeu 12 Mai 2011 à 21:27

BLACK MAGIC a écrit:oui, j'imagine que c'est un produit adapté. mais les conditions d'utilisation dans une piscine, c'est un peu "rock'n roll" pour tous les adhésifs.

Elle s'en fout Marie, elle a raison ! on a fait la demande d'adoption ! dans 1 an elle est corse, elle aura les plages méditéranéennes et mon bassin en prime, donc 5 ans de garantie pour les futurs acheteurs, c'est bien géré ! pdr ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Ven 13 Mai 2011 à 07:25

:lol: :lol: tant qu'a faire je préfère me faire . . . . . . . . ligoter :P :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 13 Mai 2011 à 09:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: J'ai des menottes ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle s'en fout des tiennes ! :P

par BLACK MAGIC
Ven 13 Mai 2011 à 10:00

le problème des menottes quand on commence à vieillir, c'est de se rappeler ou on a mis les clés ! :D :D :D :D :D :D Chacha, tu connais un bon serrurier ? :D :D :D :D :D :D

par judith
Ven 13 Mai 2011 à 10:05

Oui : JUJU ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Sam 14 Mai 2011 à 08:45

sans oublier brice qui lui avec sa 11.7 défonce tout :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Sam 14 Mai 2011 à 08:47

anmara a écrit:sans oublier brice qui lui avec sa 11.7 défonce tout :lol: :lol: :lol:

11.7? :roll: tiens, il n'y a pas si longtemps, c'était une 12.7. . . un petit coup de mou le Brice?
laisses le souffler de temps en temps :wink:

par anmara
Sam 14 Mai 2011 à 08:53

hydro-66 a écrit:
anmara a écrit:sans oublier brice qui lui avec sa 11.7 défonce tout :lol: :lol: :lol:

11.7? :roll: tiens, il n'y a pas si longtemps, c'était une 12.7. . . un petit coup de mou le Brice?
laisses le souffler de temps en temps :wink:

pas le temps la vie est trop courte :lol: :lol: :lol:

mais t'as raison c'est bien une 12.7 :oops: c'est moi qui ai tiré trop vite sur la gâchette :oops: :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Sam 14 Mai 2011 à 09:03

j'sais pas vous tous, mais quand à moi, il y a des pseudos dont je me dis que j'aimerais bien les rencontrer en vrai, il doit y avoir matière à passer un bon moment* (sans tirer sur la gachette hein!)

*mais pas autour d'une piscine, faut oublier le boulot

par anmara
Sam 14 Mai 2011 à 09:13

:lol: :lol: t'inquiète comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne rencontrent pas :lol: :wink:

par anmara
Sam 14 Mai 2011 à 09:14

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mais si ! Près de la piscine et près du bbq, avec un bon rosé frais ! ! ! ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah non pas de rosé :twisted: :beurk:

par hydro-66
Sam 14 Mai 2011 à 09:20

c'est pas gagné, si on n'est d'accord ni sur l'endroit, ni sur les boissons. . .
:lol: :lol:
remarque, ça ne me surprend pas, vous deux, toujours à râler et critiquer :wink:

par anmara
Sam 14 Mai 2011 à 09:25

moi :roll: mais je ne râle jamais :?
je m'adapte partout ou je passe :D :lol: :lol: :lol:
bon si rien d'autre que du rosé on fera avec :P :wink:

par hydro-66
Sam 14 Mai 2011 à 10:35

anmara a écrit:moi :roll: mais je ne râle jamais :?
je m'adapte partout ou ça passe :D :lol: :lol: :lol:
bon si rien d'autre que du rosé on fera avec :P :wink:

:roll: :roll: :oops: :oops: :arrow:

comment ça je suis de mauvaise foi!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités